La verite sur Sniper 2

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

La verite sur Sniper 2

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 15:38

Pour revenir au sujet: Sniper.

Y a qqn qui a vu a "on a tt essaye" la mise a l'amende du depute faite par Ruquier?

ps: c'est nouveau qd un topic devie de son sujet, on le ferme?! N'importe quoi!!
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Nov 2003, 15:42

il est pas ferme pour linstant
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar flashylami » 14 Nov 2003, 15:43

ca y est y a un sniper 2 qui est sorti
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Nov 2003, 15:45

ya max payne 2 qui est sorti
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 15:54

oui le 2e sniper est sorti pendant l'ete.

Alors personne n'a vu Ruquier hier?
Invité

Messagepar flashylami » 14 Nov 2003, 15:56

je sais qu'y a matrix 3 aussi qui est sorti et le seigneur des anneaux 3 sors en decembre.

C'est fou toutes ces suites qui se succedent
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Re: La verite sur Sniper 2

Messagepar Kzo » 14 Nov 2003, 15:58

beenie a écrit:Pour revenir au sujet: Sniper.
Y a qqn qui a vu a "on a tt essaye" la mise a l'amende du depute faite par Ruquier?

Oui je suis tombé dessus car mes vieux regardés, ce qui m'a fait totalement rire c'est la reaction de la pignouf' de Loft Story (Steevy ?) qui depuis sa sortie pense tout savoir et tout connaitre et que le "rap" c'est mal pour la jeunesse de notre pays :) Il a quel âge déja 20 ? 21 ans
Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé la "mise à l'amende" bien menée et vraie, il y a un véritable fossé entre TF1/F2 surtout que d'après ce qui a été dit c'est en priorité le morceau "La France" qui est au centre du problème, le morceau "Jetteurs de pierres" venant lui simplement validé cette attaque car il y a "prescription" sur le premier. Et comme ils l'ont dit des morceaux comme "La France" il y en a des centaines comme celui ci et dans d'autres styles musicaux. J'ai 2 bons exemples en tête une compile rap du nom de "Police" sortie en 00/01 et le morceau "Police-Milice" de Trust à la fin des années 70

Les titres de la compile "Police" (interdite à la vente pendant quelques mois et revenue à la fnac)
- Appel à toutes les unités
- Bon négro
- Face aux kondés
- Jeunesse
- Keuf
- Kisde
- Nouvelle année
- Outside down
- Pandenorium
- PORC (Police Organisée Regorgeant de Criminels)
- Shotgun
- Tue le CRS
- Un flic tue ton fils
Kzo
Assidu
Assidu

Messagepar mrkennedy » 14 Nov 2003, 16:00

Euh j'ai réouvert immédiatement le topic lorsque j'ai vu qu'en meme temps que je le faisait tu revenais au sujet

Vu que tu en a crée un 2nd , je referme le 1er
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 14 Nov 2003, 16:01

pourquoi tu dis du mal de steevy.

Il est super intellectualisé ce garcon

en plus il est trop mega top genial
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Nov 2003, 16:01

cest vrai que les textes de sniper sont un peu leger a cote de sa surtout face a P.O.R.C
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Re: La verite sur Sniper 2

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 16:24

Kzo a écrit:Oui je suis tombé dessus car mes vieux regardés, ce qui m'a fait totalement rire c'est la reaction de la pignouf' de Loft Story (Steevy ?) qui depuis sa sortie pense tout savoir et tout connaitre et que le "rap" c'est mal pour la jeunesse de notre pays :) Il a quel âge déja 20 ? 21 ans
Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé la "mise à l'amende" bien menée et vraie, il y a un véritable fossé entre TF1/F2 surtout que d'après ce qui a été dit c'est en priorité le morceau "La France" qui est au centre du problème, le morceau "Jetteurs de pierres" venant lui simplement validé cette attaque car il y a "prescription" sur le premier. Et comme ils l'ont dit des morceaux comme "La France" il y en a des centaines comme celui ci et dans d'autres styles musicaux. J'ai 2 bons exemples en tête une compile rap du nom de "Police" sortie en 00/01 et le morceau "Police-Milice" de Trust à la fin des années 70
Ils ont passe l'extrait dans l'emission de Mrondini sur Europe 1 ce matin. Ruquier l'a dechire et il a montre, texte a l'appui, qu'elle avait deforme les propos de Sniper en sortant des phrases de leur contexte.
Les titres de la compile "Police" (interdite à la vente pendant quelques mois et revenue à la fnac)
- Appel à toutes les unités
- Bon négro
- Face aux kondés
- Jeunesse
- Keuf
- Kisde
- Nouvelle année
- Outside down
- Pandenorium
- PORC (Police Organisée Regorgeant de Criminels)
- Shotgun
- Tue le CRS
- Un flic tue ton fils
Ouais il est sorti a l'epoque ce LP et il y a de bons morceaux dessus.
Il y a aussi Police 2 qui est sorti. Je peux pas donner mon avis, je l'ai pas encore ecoute.
Invité

Messagepar Kzo » 14 Nov 2003, 16:43

Et bien c'est simple comme toujours lorsque l'on cherche à attaquer un texte, on sort des phrases sorties du contexte.
Sinon là où aussi ça m'a fait plaisir, c'est quand ils sont enfin parlé des groupes rock pro-fn qui sont très certainement à la base de tout, mais qui eux ne sont jamais inquiétés.

Quelques url en passant
http://reflexes.samizdat.net/article.ph ... rticle=110
http://reflexes.samizdat.net/article.ph ... rticle=178
http://membres.lycos.fr/fnj78/fnj78/detente/RIF.htm
Kzo
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 14 Nov 2003, 16:47

g vu l emission de ruquier hier, c vrai qu elle s est bien fait dechirer

mais steevy a dit un truc pas con je trouve " les jeunes qui ecoutent ( pas tous mais certains) peuvent prendre au mot ce que les auteurs disent, comme exterminé les ministres"

car c des phrases simple que les gens retiennent, et si t as des triso qui ecoutent ca et qui ne font pas attention a la suite du texte, ca passe mal, donc c pour ca que la femme c est fait niquer en public par tte l equipe a ruquier, meme sarraute l a niquer :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar V12 » 14 Nov 2003, 16:49

mrkennedy a écrit:Vu que tu en a crée un 2nd , je referme le 1er

C'est vraiment dommage pasque vu les conneries débitées par El Ridiculoso sur ce topic j'étais prêt à lui faire la leçon :twisted:
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar Kzo » 14 Nov 2003, 16:54

Ryo Saeba, le morceau "La France" date de 99/00 environ et cite moi un ministre assassiné en France, vu qu'à première vue c'est ce qui a déplu grandement dans ce titre.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on se croirait revenu 10 ans en arrière avec les mangas "violents" qui incitaient à la violence diffusé par Dorothée.
Kzo
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 14 Nov 2003, 16:57

c pas moi qui ai dit ca, c steevy, mais je veux dire, que des fois les gens comprennent pas le bon sens de la phrase car y retiennent simplement un bout de phrase

c pas pour ca que la personne va tuer un ministre, mais si c comme la femme qui est venu hier, elle l interprete mal et fait un HS

c'tout
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 18:19

Ryo Saeba a écrit:g vu l emission de ruquier hier, c vrai qu elle s est bien fait dechirer

mais steevy a dit un truc pas con je trouve " les jeunes qui ecoutent ( pas tous mais certains) peuvent prendre au mot ce que les auteurs disent, comme exterminé les ministres"

car c des phrases simple que les gens retiennent, et si t as des triso qui ecoutent ca et qui ne font pas attention a la suite du texte, ca passe mal, donc c pour ca que la femme c est fait niquer en public par tte l equipe a ruquier, meme sarraute l a niquer :lol:
au lieu de penser que les "jeunes" ou "triso" peuvent prednre ca a la lettre, dis plutot "les jeunes comme moi". Faut pas prendre ton cas pour une generalite
Invité

Messagepar ideh » 14 Nov 2003, 19:42

:oops: :oops:
Modifié en dernier par ideh le 14 Nov 2003, 19:45, modifié 1 fois.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Le Café