Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Pour revenir au sujet: Sniper.
Y a qqn qui a vu a "on a tt essaye" la mise a l'amende du depute faite par Ruquier?
- Appel à toutes les unités
- Bon négro
- Face aux kondés
- Jeunesse
- Keuf
- Kisde
- Nouvelle année
- Outside down
- Pandenorium
- PORC (Police Organisée Regorgeant de Criminels)
- Shotgun
- Tue le CRS
- Un flic tue ton fils
Ils ont passe l'extrait dans l'emission de Mrondini sur Europe 1 ce matin. Ruquier l'a dechire et il a montre, texte a l'appui, qu'elle avait deforme les propos de Sniper en sortant des phrases de leur contexte.Kzo a écrit:Oui je suis tombé dessus car mes vieux regardés, ce qui m'a fait totalement rire c'est la reaction de la pignouf' de Loft Story (Steevy ?) qui depuis sa sortie pense tout savoir et tout connaitre et que le "rap" c'est mal pour la jeunesse de notre pays Il a quel âge déja 20 ? 21 ans
Sinon dans l'ensemble j'ai trouvé la "mise à l'amende" bien menée et vraie, il y a un véritable fossé entre TF1/F2 surtout que d'après ce qui a été dit c'est en priorité le morceau "La France" qui est au centre du problème, le morceau "Jetteurs de pierres" venant lui simplement validé cette attaque car il y a "prescription" sur le premier. Et comme ils l'ont dit des morceaux comme "La France" il y en a des centaines comme celui ci et dans d'autres styles musicaux. J'ai 2 bons exemples en tête une compile rap du nom de "Police" sortie en 00/01 et le morceau "Police-Milice" de Trust à la fin des années 70
Ouais il est sorti a l'epoque ce LP et il y a de bons morceaux dessus.Les titres de la compile "Police" (interdite à la vente pendant quelques mois et revenue à la fnac)- Appel à toutes les unités
- Bon négro
- Face aux kondés
- Jeunesse
- Keuf
- Kisde
- Nouvelle année
- Outside down
- Pandenorium
- PORC (Police Organisée Regorgeant de Criminels)
- Shotgun
- Tue le CRS
- Un flic tue ton fils
au lieu de penser que les "jeunes" ou "triso" peuvent prednre ca a la lettre, dis plutot "les jeunes comme moi". Faut pas prendre ton cas pour une generaliteRyo Saeba a écrit:g vu l emission de ruquier hier, c vrai qu elle s est bien fait dechirer
mais steevy a dit un truc pas con je trouve " les jeunes qui ecoutent ( pas tous mais certains) peuvent prendre au mot ce que les auteurs disent, comme exterminé les ministres"
car c des phrases simple que les gens retiennent, et si t as des triso qui ecoutent ca et qui ne font pas attention a la suite du texte, ca passe mal, donc c pour ca que la femme c est fait niquer en public par tte l equipe a ruquier, meme sarraute l a niquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités