Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:moi un vendredi soir, j'ai ecoute une radio. Au depart, je savais pas que ct sur Sky. C'etait la nocturne. Franchement j'etais bluffe. Que du bon son.
Je sais pas si certains d'omlive etait ne qd sky ne passait pas encore du rap. A la place de tragedie et Gomez & Dubois on avait les Cramberries en boucle. Desole mais je prefere maintenant et de tres tres loin
T'es un jeune. T'as pas connu cetteTactao a écrit:Moi j'ai commencé avec l'école du micro d'argent, après j'ai écouté skyrock pendant à peu près 2 ans (98-99), donc je me plaignais pas qu'il y ait pas de radio de rap avant vu que j'en écoutais pas et je vais pas dire non plus qu'il faut supprimer skyrock vu que ça m'a permis d'accéder au rap.
Je sais pas si ca pue le commerce mais il vrai que c'est comme fun ou nrj. Moi ca me semble logique et il faut pas la prendre pour autre chose que ca.Mais leur programmation en journée pue le commerce. Pour moi il faut considérer skyrock au même titre que nrj ou fun radio, des radios qui visent un public jeune. C'est juste que sur skyrock ils passent un peu plus de rap.
Je sais pas si pour les amadouer. Du moment qu'ils passent du bon son, je me fiche de la raison.Et ils ont donné des émissions aux crews influents du rap français pour les amadouer. D'ailleurs c'était marrant comment Joey Starr chiait sur skyrock dans son émission alors qu'il était justement diffusé sur skyrock
Franchement pour le peu que j'ai ecoute 88.8, j'ai jms trouve ca fabuleux. L'emission le sam matin avec Anies et l'autre est pas mal en tt casQuand à Générations, je vais pas dire qu'ils cherchent pas à gagner de l'argent par leur programmation, mais les trucs qu'ils passent en journée sont quand même de meilleure qualité que sur sky, ils passent aussi plein de trucs qui ont fait des gros cartons aux states, surtout ça d'ailleurs, mais force est de constater que c'est de bien meilleure qualité que nos copies françaises qui passent sur skyrock. De plus la palette musicale est beaucoup plus large avec des émissions comme générations all stars à 19h par exemple qui doit passer 15% de rap. En fait t'as 10* + de chance d'entendre un bon truc sur générations que sur skyrock. Mais l'idéal c'est quand même l'adsl (je sais, tt le monde l'a pas) avec soulseek et tous les sites de rap du net qui informent bien sur toute la palette du rap mondial, du truc qui se vend à 10 exemplaires en pochette blanche à l'album qui fait disque d'or.
V12 a écrit:mrkennedy a écrit:Vu que tu en a crée un 2nd , je referme le 1er
C'est vraiment dommage pasque vu les conneries débitées par El Ridiculoso sur ce topic j'étais prêt à lui faire la leçon
ideh a écrit:D ailleurs ca m enerve kan je kif une chanson et ke Sky nique mon delire en me la mettant 6 mois apres 100 fois dans la journee
C'est pourtant simple. Il suffit de ne pas ecouter cette radio.D ailleurs ca m enerve kan je kif une chanson et ke Sky nique mon delire en me la mettant 6 mois apres 100 fois dans la journee
Tu peux me donner des noms de grpes car les tous les grpes majeurs et meme bcp moins connus passent sur Sky.ideh a écrit:Maintenant ce ke j ecoute en rap Francais c est plutot ce ki est Auto production, ce ke passe pas Sky. D ailleurs Bennie si tu savais tous ceux ki travaillent pour Sky (apres minuit) comment ils boycottaient les autres rappeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 184 invités