La verite sur Sniper 2

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Kzo » 14 Nov 2003, 23:24

J'ai connu Sky sans rap :)
Sinon pour la Nocturne, je kiffe bien aussi les sons qu'ils passent et ce depuis quand même 3 ou 4 ans.

Sinon temps que nous sommes sur les radios, si jamais vous avez l'occasion de capter (ou par le net) BBC Radio 1 je vous conseille l'emission du Samedi à minuit avec des sons dancehall monstrueux

Edit: Le lien http://www.bbc.co.uk/radio1/urban/goldf ... ndex.shtml
Kzo
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 23:35

puisque c'est comme ca. Je vous conseille bassdrive.com en shoutcast.

C'est de la DnB. C'EST PUISSANT!!
Invité

Messagepar Tactao » 14 Nov 2003, 23:37

[quote="beenie]
Les mecs me font rire. Qd il y avait pas de radio qui passait du rap, ils pleuraient. Maintenant qu'il y en a une, ils pleurent encore.
Ecoute les bonnes emissions sur sky (surtout la nuit), ca vaut largement 88.8. Moi je le dis franchement la prog de generations la journee, je trouve pas ca super non plus. Ecoutez des tubes skyrockiens ou des rappeurs moins connus moyens sur 88.8 pour moi c'est la meme merde.
V s coulez quoi? Que Sky passe que du underground dans la journee. Si ils le font, c'est peut etre tout simplement car ca ca marche tout simplement pas!![/quote]

Moi j'ai commencé avec l'école du micro d'argent, après j'ai écouté skyrock pendant à peu près 2 ans (98-99), donc je me plaignais pas qu'il y ait pas de radio de rap avant vu que j'en écoutais pas et je vais pas dire non plus qu'il faut supprimer skyrock vu que ça m'a permis d'accéder au rap. Mais leur programmation en journée pue le commerce. Pour moi il faut considérer skyrock au même titre que nrj ou fun radio, des radios qui visent un public jeune. C'est juste que sur skyrock ils passent un peu plus de rap. Et ils ont donné des émissions aux crews influents du rap français pour les amadouer. D'ailleurs c'était marrant comment Joey Starr chiait sur skyrock dans son émission alors qu'il était justement diffusé sur skyrock.

Quand à Générations, je vais pas dire qu'ils cherchent pas à gagner de l'argent par leur programmation, mais les trucs qu'ils passent en journée sont quand même de meilleure qualité que sur sky, ils passent aussi plein de trucs qui ont fait des gros cartons aux states, surtout ça d'ailleurs, mais force est de constater que c'est de bien meilleure qualité que nos copies françaises qui passent sur skyrock. De plus la palette musicale est beaucoup plus large avec des émissions comme générations all stars à 19h par exemple qui doit passer 15% de rap. En fait t'as 10* + de chance d'entendre un bon truc sur générations que sur skyrock. Mais l'idéal c'est quand même l'adsl (je sais, tt le monde l'a pas) avec soulseek et tous les sites de rap du net qui informent bien sur toute la palette du rap mondial, du truc qui se vend à 10 exemplaires en pochette blanche à l'album qui fait disque d'or.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 14 Nov 2003, 23:48

skyrock c simple, le matin quand tu va en cours et le soir quand tu rentre, c les memes zics
en juillet quand je rentré du taf, je mettais sky et c t le match mondial, qui c qui gagner tjrs, c 50ct...+ lourd

maintenant a sky y passent P.I.M.P de 50 ct et disent "decouverte sky", je veux bien mais y sont a la traine sachant que ca fait 10 mois que l album est sorti, bientot y vont mettre le remix avec snoop dogg ( qui d ailleur est excellent)
mais bon ca me saoule d entendre tjrs les memes musique, heureusement qu y a le net sinon .... ca serait du tragedie tt les jours

tant que y aura pas de radio pour concurrencé skyrock en france, y passeront tjrs les memes choses pdt 1 mois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Tactao » 14 Nov 2003, 23:53

beenie a écrit:moi un vendredi soir, j'ai ecoute une radio. Au depart, je savais pas que ct sur Sky. C'etait la nocturne. Franchement j'etais bluffe. Que du bon son.

Je sais pas si certains d'omlive etait ne qd sky ne passait pas encore du rap. A la place de tragedie et Gomez & Dubois on avait les Cramberries en boucle. Desole mais je prefere maintenant et de tres tres loin :)

bah moi je préfère les cranberries, j'aimais trop leur album à l'époque :).
Sinon ouais le soir sur skyrock il arrive qu'il y ait des bons trucs même si les dernières fois que j'ai écouté la nocturne je trouvais ça vraiment pourri, avec que des instrus électroniques copiées sur les américains avec l'originalité en moins.

Et sinon je vous conseille d'écouter le dernier album d'outkast "speakerboxxx/the love below", c en 2 cd, le 1er ressemble qd même à du rap avec notamment la piste 14 avec Jay-Z "flip flop rock" qui est un délice. Le 2e c même plus du rap, c inclassifiable tellement ça part dans tous les sens, mais ça tue quand même.

Et si vous voulez du rap plus classique : RZA "the birth" sur le nouvel album "birth of a prince".

Et si vous aimez pas le rap bah désolé, mais essayez qd même le 2e cd d'outkast si vous aimez les trucs décalés.
Image
Tactao
En formation
En formation

Messagepar Invité » 14 Nov 2003, 23:57

Tactao a écrit:Moi j'ai commencé avec l'école du micro d'argent, après j'ai écouté skyrock pendant à peu près 2 ans (98-99), donc je me plaignais pas qu'il y ait pas de radio de rap avant vu que j'en écoutais pas et je vais pas dire non plus qu'il faut supprimer skyrock vu que ça m'a permis d'accéder au rap.
T'es un jeune. T'as pas connu cette
epoque. Je parlais pas en particuliers pour toi.
Tu l'as dit toi meme, ca t'as permis d'acceder au rap. J'imagine qu'ensuite tu t'es fait ta propre opinion sur les sons avec les differentes radios, magazine ou sites.
Certains pensent que tous les gens ecoutent et ne font que ca.
Mais leur programmation en journée pue le commerce. Pour moi il faut considérer skyrock au même titre que nrj ou fun radio, des radios qui visent un public jeune. C'est juste que sur skyrock ils passent un peu plus de rap.
Je sais pas si ca pue le commerce mais il vrai que c'est comme fun ou nrj. Moi ca me semble logique et il faut pas la prendre pour autre chose que ca.
Et ils ont donné des émissions aux crews influents du rap français pour les amadouer. D'ailleurs c'était marrant comment Joey Starr chiait sur skyrock dans son émission alors qu'il était justement diffusé sur skyrock
Je sais pas si pour les amadouer. Du moment qu'ils passent du bon son, je me fiche de la raison.
La 1ere fois que j'ai entendu du Boo Ya Tribe a la radio ct sur dans l'emission de Stomy. J'ai hallucine. Voila quoi. C'est comme tout il faut trier en ecoutant le soir et pas la journee, c'est tout
Quand à Générations, je vais pas dire qu'ils cherchent pas à gagner de l'argent par leur programmation, mais les trucs qu'ils passent en journée sont quand même de meilleure qualité que sur sky, ils passent aussi plein de trucs qui ont fait des gros cartons aux states, surtout ça d'ailleurs, mais force est de constater que c'est de bien meilleure qualité que nos copies françaises qui passent sur skyrock. De plus la palette musicale est beaucoup plus large avec des émissions comme générations all stars à 19h par exemple qui doit passer 15% de rap. En fait t'as 10* + de chance d'entendre un bon truc sur générations que sur skyrock. Mais l'idéal c'est quand même l'adsl (je sais, tt le monde l'a pas) avec soulseek et tous les sites de rap du net qui informent bien sur toute la palette du rap mondial, du truc qui se vend à 10 exemplaires en pochette blanche à l'album qui fait disque d'or.
Franchement pour le peu que j'ai ecoute 88.8, j'ai jms trouve ca fabuleux. L'emission le sam matin avec Anies et l'autre est pas mal en tt cas
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Nov 2003, 02:23

En parlant des elections presidentiels quand on voit qu'il nya pas eu 50% votant et bien on voit la volonte de democratie du peuple francais le soit disant le pays le plus democrates
surtout je vois ce quon peut reproche a Jospin (a part son manque de carisme) cest vrai en france pour etre elu faut avoir magouillle (mitterand et chirac) pour ceux qui me demenderait pour qui jai vote et bien jai pas le droit de vote pour les presidentielles
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Nov 2003, 02:24

je ne me rapelle pas des chiffres officielles mais je me rappelle que le chiffre dabtention etait historique pour une election presidentielle

les francais ont pour moi surtout decide ne pas allez vote et de faire le con a manisfeste ce qui est votre sport favoris avec la greve
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Nov 2003, 02:25

Oui la France est un pays très prétentieux , on est toujours les premiers à critiquer sans pour autant remarquer qu'on fait 10 fois pire !

ca cest sur surtout avec votre politique exterieure gaulienne comme quoi la france aurait du pouvoir dans le monde entier sa me fais rire
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Nov 2003, 02:26

jai pas le droit de vote
et jai pas manifeste netant pas en france a lepoque
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Nov 2003, 02:27

en + je vois pas ce qui fait refelchir les gens pour alle manifeste pour sa rends plus dimportance a le pen en + sa le monte comme une victime qui lui a passe le 1er tour en toute democratie

et tous le monde sait que cetait la france nest pas un pays raciste
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Nov 2003, 02:27

V12 a écrit:
mrkennedy a écrit:Vu que tu en a crée un 2nd , je referme le 1er

C'est vraiment dommage pasque vu les conneries débitées par El Ridiculoso sur ce topic j'étais prêt à lui faire la leçon :twisted:

voila jattends :D
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ben becker » 15 Nov 2003, 07:15

t'as fini d'parler tout seul?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Nov 2003, 13:18

Je viens d'ecouter le dernier Rhoff. Dans cet LP, il y en a cu boulot pour notre 1er ministre. Notamment avec l'intro de V
Invité

Messagepar manel » 15 Nov 2003, 13:47

c'est elqule beenie le dernier de rohff ?
sinon moi j'etais un peu comme tactao j'ai decouvert le rap en ecoutant skayrock ou tout debut mais maintenant j'ecoute plus a part parfois le soir a partir d minuit, leur prod est plus diriger vers les 14-16 ans je trouve , ils nont pas une prod diversifier , un son par exemple passe chaque 15min et a la force ça deveint lassant et on peut quand meme douter sur certain disque qu'ils passent
maintenant j'ecoute que mes albums que je cherche un partou sur le net , en allant sur des sites ou autres forum pour savoir ce qui se passe de bon
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 15 Nov 2003, 14:03

Rhoff "la vie avant la mort"
c'est du lourd!
Invité

Messagepar ideh » 15 Nov 2003, 14:23

Moi j ai decouvert le rap kan j avais 10 12 ans (et je ne compte pas les annees Mc amer,Kriss Kross a l ecole :D :D) , sinon c etait + a l epoque des Delasoul, Gangstarr, Public Ennemy, Naughty by Nature. Mais ce qui ma fait vraiment kiffer le rap k1ri c est a l epoque du 1er album du Wutang (enter to the 36th chambers ;-) ;-) ). Sinon pour le rap Francais c etait la compil LaHaine ( surtout avec Sacrifice de poulet de Minister et la chanson d'Expression direct) Hostile (seul le crime paix, les sales gosses,Xmen,Polo .......)et l album de 2bal2neg Minister Amer (Brigitte femme de flic). En tou cas c est pas Skyrock ki ma fait decouvrir le rap et c est pas Skyrock ki va me faire decouvrir les nouvels chansons ! D ailleurs ca m enerve kan je kif une chanson et ke Sky nique mon delire en me la mettant 6 mois apres 100 fois dans la journee :evil: :evil: .

Maintenant ce ke j ecoute en rap Francais c est plutot ce ki est Auto production, ce ke passe pas Sky. D ailleurs Bennie si tu savais tous ceux ki travaillent pour Sky (apres minuit) comment ils boycottaient les autres rappeurs.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kzo » 15 Nov 2003, 15:22

ideh a écrit:D ailleurs ca m enerve kan je kif une chanson et ke Sky nique mon delire en me la mettant 6 mois apres 100 fois dans la journee

J'ai connu ça avec le Saïan, dès que l'album est sorti je l'ai acheté, et j'ai de suite aimé "Angela" mais un an après elle a commencé à passer partout (TV, radio) et tout le temps, ça m'a tellement gavé que je ne pouvais plus l'écouter. Aujourd'hui je commence à pouvoir la réécouter sans que ça me gave
Kzo
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Nov 2003, 03:53

D ailleurs ca m enerve kan je kif une chanson et ke Sky nique mon delire en me la mettant 6 mois apres 100 fois dans la journee
C'est pourtant simple. Il suffit de ne pas ecouter cette radio.

Y a un truc qui me fera tjs rire. C'est le mec qui aime une chanson et des qu'il l'entend sur Sky, il dit que c'est de la merde commercial. Il a juste oublie que hier, il se branlait encore sur le meme titre :) :)
Invité

Messagepar Invité » 16 Nov 2003, 05:07

ideh a écrit:Maintenant ce ke j ecoute en rap Francais c est plutot ce ki est Auto production, ce ke passe pas Sky. D ailleurs Bennie si tu savais tous ceux ki travaillent pour Sky (apres minuit) comment ils boycottaient les autres rappeurs.
Tu peux me donner des noms de grpes car les tous les grpes majeurs et meme bcp moins connus passent sur Sky.

Pour le boycott, il faut comprendre un truc. Qd un mec te chie dessus, il faut pas s'etonner qu'il passe pas dans ton emission.
Par ex, plein de mecs disent que NTM ce sont des vendus et apres ils veulent passer dans BOSS :)
En admettant que le boycott soit verifie, il est ou le pb? Les grpes, ils faisaient comment qd il y avait pas encoer Skyrock?

ps: c'est pas parce qu'un titre passe sur sky que c'est automatiquement de la merde!
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café