14 Nov 2003, 19:43
beenie a écrit:LE 45, c'est Lunatic. Lunatic est mort donc le 45 aussi.
Je savais pas que salif (celui de 4 my people?) et Karlito (K1fry mafia?) faisaient partis de 92I. Surtout que Karlito, il est plutot du 94.
La Cliqua, ca existe encore?
Qu'est ce que t'en pense de Agnies?
14 Nov 2003, 19:47
14 Nov 2003, 19:49
beenie a écrit:au lieu de penser que les "jeunes" ou "triso" peuvent prednre ca a la lettre, dis plutot "les jeunes comme moi". Faut pas prendre ton cas pour une generaliteRyo Saeba a écrit:g vu l emission de ruquier hier, c vrai qu elle s est bien fait dechirer
mais steevy a dit un truc pas con je trouve " les jeunes qui ecoutent ( pas tous mais certains) peuvent prendre au mot ce que les auteurs disent, comme exterminé les ministres"
car c des phrases simple que les gens retiennent, et si t as des triso qui ecoutent ca et qui ne font pas attention a la suite du texte, ca passe mal, donc c pour ca que la femme c est fait niquer en public par tte l equipe a ruquier, meme sarraute l a niquer
14 Nov 2003, 19:52
omman10 a écrit:ouais moi jregardais nicky larson, et le lendemain du premier episode jai achete un gun, jai raquette la moitie de mon bahut, jai meme tire sur le directeur de l'ecole parcequ'il voulais pas me payer mes vignettes panini
14 Nov 2003, 19:54
14 Nov 2003, 19:55
Ryo Saeba a écrit: donc au lieu de vous moquer des gens, il faut aussi savoir qu y a des simplet partout, mais bon si seul ce que vous disez est correct, bah c que vous avez raison...
14 Nov 2003, 19:57
Ryo Saeba a écrit:g vu l emission de ruquier hier, c vrai qu elle s est bien fait dechirer
mais steevy a dit un truc pas con je trouve " les jeunes qui ecoutent ( pas tous mais certains) peuvent prendre au mot ce que les auteurs disent, comme exterminé les ministres"
car c des phrases simple que les gens retiennent, et si t as des triso qui ecoutent ca et qui ne font pas attention a la suite du texte, ca passe mal, donc c pour ca que la femme c est fait niquer en public par tte l equipe a ruquier, meme sarraute l a niquer
14 Nov 2003, 20:00
mais bon je vais pas vous faire un cours de français pour savoir a qui se rattache les phrases
14 Nov 2003, 20:07
14 Nov 2003, 20:08
14 Nov 2003, 20:08
gigi a écrit:mais bon je vais pas vous faire un cours de français pour savoir a qui se rattache les phrases
vu comme t'es fort en francais, mieux vaut pas en effet
arrete tout Ryo !!
14 Nov 2003, 20:21
Ecoute Heather B, c'est de l'us et elle tue!!ideh a écrit:Personellement j aime pas les meufs ki rappent malgre quelques chansons ( Diams vs Suzy version Generation 88.2 et la chanson avec Diams et Agnes ( dans mission suicide ou PC2 je m en rapel plus).
14 Nov 2003, 20:22
Ryo Saeba a écrit:Et ne dite pas que ce que je peux dire est faux car aux usa des jeunes veulent copier leur heros de jeux videos (comme dans les gta )
donc au lieu de vous moquer des gens, il faut aussi savoir qu y a des simplet partout, mais bon si seul ce que vous disez est correct, bah c que vous avez raison...
14 Nov 2003, 20:27
Kzo a écrit:Ryo Saeba a écrit:Et ne dite pas que ce que je peux dire est faux car aux usa des jeunes veulent copier leur heros de jeux videos (comme dans les gta )
donc au lieu de vous moquer des gens, il faut aussi savoir qu y a des simplet partout, mais bon si seul ce que vous disez est correct, bah c que vous avez raison...
Je ne dis pas que c'est faux, mais dans ce cas il faut taper sur tous les médias, musique, film, TV, jeux vidéos etc et vivre dans un monde aseptisé version "Star Academy" où tout est beau ?
Personnellement je ne pourrais pas tenir plus de 5 minutes. Et pourquoi taper sur untel et non sur un autre ? Matrix n'a pas été interdit pourtant il se pourrait qu'un jour quelqu'un essaye de voler comme dans le film..
14 Nov 2003, 20:28
Je reitere: "arrete de prendre ton cas pour une generalite". Qu'il y ait des simplets dans ton genre, je le croit aisement.Ryo Saeba a écrit:perso j aime pas trop le rap francais, donc sniper je m en fou un peu.
Et ne dite pas que ce que je peux dire est faux car aux usa des jeunes veulent copier leur heros de jeux videos (comme dans les gta )
14 Nov 2003, 20:31
14 Nov 2003, 20:31
Boobie_the_Chicken a écrit:gigi a écrit:mais bon je vais pas vous faire un cours de français pour savoir a qui se rattache les phrases
vu comme t'es fort en francais, mieux vaut pas en effet
arrete tout Ryo !!
Le smiley "Voila une corde mon ami" fait cruellement défaut parfois
ryo a écrit:mais excuse moi si je donne juste un avis qui n a aucun sens etc...
14 Nov 2003, 20:32
14 Nov 2003, 20:34
Cette "haine" elle est cause par Sniper? ou c'est plutot parce que cette "haine" existe qui fait que Sniper chante ses lyrics?Ryo Saeba a écrit:bah si pour toi je suis un simplet je m en fou
j ai jamais dis non + que des personnes vont obligatoirement tué des gens en ecoutant ca, mais ca peut se manifester par une haine + grande qu auparavant etc...
mais excuse moi si je donne juste un avis qui n a aucun sens etc...