Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Nov 2003, 22:43

Hiphop2Mars a écrit:
beenie a écrit:J'aime pas trop leur LP. Y a des titres qui tiennent la route mais c'est pas formidable. En plus, il y a un mec qui a vraiment du mal en rappant.
Depuis leur debut, j'ai jamais compris l'enorme buzz sur Mars qu'il y a autour de ce grpe. Meme sur scene, je les ai jms trouve formidable.

Je prefere encore le Carre ou Komploz

Franchement je l'aime bien l'album du 45(niggaz pas scientific lool)
LOL
En fait, j'ai fait une erreur. Je pensais que tu parlais de "Quartier Nord". Les 45, je sais pas trop quoi dire. J'ai pas ecoute leur LP mais sur scene. Il se debrouille pas mal

18 Nov 2003, 22:49

->Juan Carl0s a écrit:putain mais ya les mp pour ceux qui veulent s'emboucaner.et sinon beenie le 45 j'ais jamais eu locas de les voir en live mais leur maxi et leur album jadoooore lol :-D.ta deja vu le troiz sur scene?
Oui j'ai vu le 3e oeil a l'epoque. Eux aussi, j'ai hallucine lors de la sortie de leur 1er LP. ils ont vraiment beneficie d'un gros beuz. Peut etre un peu trop a mon gout

Je vais suivre tes conseils et ecoute le 45

18 Nov 2003, 22:57

ideh a écrit:
beenie a écrit: Desole mais les endroits ou je traine, on n'y entend pas Skyrock :).

laisse tomber tu fais expres d etre teube
J'ai pas l'impression de l'etre autant que toi. J'ai encore (un peu) de marge
Les grpes que tu cites ne sont pas nouveaux. T'es au courant?
A l'epoque ou j'ecoutais encore cette radio, ces groupes, je me repete, passaient TOUS sur sky. Et oui, ca te surprend mais c'est un fait. Sky ne passe pas que du Tragedie!!

encore une fois tu fais passer les autres pour des cons alors que.....
Il passe koi alors Sky??
atten je vais te dire !! Sean Paul avec la meuf a 20h11. Super vieille la chanson , trop de fois ecoute et j aime pas
T'as pas besoin de moi pour passer pour un con.
Oui a 20h11, ils passent Sean Paul. Et alors? C'est de la merde Sean Paul!?
Arrete d'etre une victime et de subir les choix des autres qui te forcent :) a ecouter Sky pendant la journee. Tu verras la vie sera plus belle.
Prends toi en main. Ecoute Sky pendant les bonnes emissions. Tu verras que les grpes qui selon toi ne passent pas sur Sky y passent comme pleins d'autres grpes plein de talent.
Et Bennie c est koi ta radio prefere?? :-) :-)
RTL et Europe 1

19 Nov 2003, 00:43

beenie a écrit:
flashylami a écrit:il existe plus l'arbitre des clashs :lol: :lol:
je suis present

y a pas de clashs car magnifico, c'est disqualifie. Il est completement HS

jai pas entendu le rapel du starter :lol:
dsl beenie tu connais pas lhistoire je parlais de politiques francaise le % des votants aux presidentielles je men bas les couilles car il etait trop haut quand meme
pour moi la france veut toujours faire sa belle dans le monde alors quelle ne resemble car une pauvre clocharde qui demande des delais de paiement a leurope :twisted: :twisted:

19 Nov 2003, 01:36

beenie a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:
beenie a écrit:J'aime pas trop leur LP. Y a des titres qui tiennent la route mais c'est pas formidable. En plus, il y a un mec qui a vraiment du mal en rappant.
Depuis leur debut, j'ai jamais compris l'enorme buzz sur Mars qu'il y a autour de ce grpe. Meme sur scene, je les ai jms trouve formidable.

LOL
En fait, j'ai fait une erreur. Je pensais que tu parlais de "Quartier Nord". Les 45, je sais pas trop quoi dire. J'ai pas ecoute leur LP mais sur scene. Il se debrouille pas mal

Tu veux parler de Puissance Nord, non?

19 Nov 2003, 01:41

EL MAGNIFICO a écrit:
beenie a écrit:
flashylami a écrit:il existe plus l'arbitre des clashs :lol: :lol:
je suis present

y a pas de clashs car magnifico, c'est disqualifie. Il est completement HS

jai pas entendu le rapel du starter :lol:
dsl beenie tu connais pas lhistoire je parlais de politiques francaise le % des votants aux presidentielles je men bas les couilles car il etait trop haut quand meme
pour moi la france veut toujours faire sa belle dans le monde alors quelle ne resemble car une pauvre clocharde qui demande des delais de paiement a leurope :twisted: :twisted:

ouais enfin vas y tout doux, parce que si la France c'est une clocharde, alors que dire de ce trou nordique qu'on appelle Irlande ? :)

quant à cette histoire qu'elle "fait sa belle", tu nous montres bien qu'un Irlandais sait tout aussi bien se la jouer en frisant le ridicule, qu'un Français :) :)

19 Nov 2003, 01:44

regard le taux de croissance irlandais
cest vrai que cest grace a une grosse partie de lunion europenne mais bon sent lunion yaurait plus un agriculteur en france
moi je parle surtout de laspect pretentieux des chefs des gouvernement francais comme si il avait un jeu a joue dans la politique mondiale comme pendant le temps des colonies

19 Nov 2003, 03:39

EL MAGNIFICO a écrit:jai pas entendu le rapel du starter :lol:
Excuse moi mais qd on discute d'un sujet mieux vaut sortir des arguments valables et pas sorti du chapeau d'un magicien. 50% d'abstentions mais MDR comment veux tu etre credible. Qd tu lis ca, tu lis meme pas le reste. Tu te dis c'est un post carambar :) :)

Ne viens pas comparer la Fr et l'Irlande. J'aime bien l'Irlande mais on peut pas comparer, comme ca, la croissance d'un des pays les + ^pauvres de l'UE et un membre du G7.

19 Nov 2003, 03:40

Hiphop2Mars a écrit:
beenie a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:

LOL

Tu veux parler de Puissance Nord, non?
oui Puisssance Nord, c'est ca :) :)

19 Nov 2003, 04:48

oè puissance nord jai etais décu par leur album mais bon leur maxi il pete ossi :-D quartiers nord mal c'est un monstre celle la,sur lalbum la 16 elle tue mais ce nest pas de eux.et ba pour le troiz franchement avec le coeur ou rien ma unpeu décu mais bon sa reste le troiz donc sa passe :p

19 Nov 2003, 04:52

Baiser sans capote, c'est comme braquer sans cagoule @Rhoff
Rimeur Original Hardcore Flow F... les 2 derniere lettre jsui pas sur :-D

19 Nov 2003, 05:11

Rimeur Original Hardcore Flow Fluide :)

19 Nov 2003, 14:25

Vous connaissez S.O.P.R.A defonce comme la hagra?? :wink: (http://www.street-skillz.com)
Au mic c'est Sopra Mmh Baba Flow de Fada

19 Nov 2003, 19:18

ideh a écrit: laisse tomber tu fais expres d etre teube

beenie a écrit: J'ai pas l'impression de l'etre autant que toi. J'ai encore (un peu) de marge.

Si kan meme , faut bien que je t imite :lol: :lol:
beenie a écrit:Oui a 20h11, ils passent Sean Paul. Et alors? C'est de la merde Sean Paul!?

Oui ca devient de la merde kan la chanson date d'1 an et ke t as l impression ke tu la connais ca fait 10 ans

beenie a écrit:Arrete d'etre une victime et de subir les choix des autres qui te forcent :) a ecouter Sky pendant la journee.

Moi victime :lol: :lol: :lol: Franchement tu fais tro golri.T ecoutes ps aussi Rire et chanson??
beenie a écrit: Prends toi en main. Ecoute Sky pendant les bonnes emissions. Tu verras que les grpes qui selon toi ne passent pas sur Sky y passent comme pleins d'autres grpes plein de talent

Mais ce ke tu sais pas c est ke je suis deja parti aux emissions de soir a boss(il y a 2 semaines avec LIM) et il y a 3 ou 4ans avec Faouzi Tarkani (un rappeur aveugle),et tu veux me conseiller? ou plutot ke je me prenne en main??
tu sais koi Bennie?est toi ki va te prendre en main! Tu vois ta main ou plutot ton pouce ??? tu le plis, tu lui mets un peu d 'Harissa dessus (du bled biensur) et tu t assoies dessus. Tu me diras kel effet ca fait.
:-) :-) :-)

20 Nov 2003, 02:13

ideh a écrit:
ideh a écrit: laisse tomber tu fais expres d etre teube

beenie a écrit: J'ai pas l'impression de l'etre autant que toi. J'ai encore (un peu) de marge.

Si kan meme , faut bien que je t imite :lol: :lol:
Ah ouais mais la tu imites tellement bien que t'as depasse l'original
beenie a écrit:Oui a 20h11, ils passent Sean Paul. Et alors? C'est de la merde Sean Paul!?

Oui ca devient de la merde kan la chanson date d'1 an et ke t as l impression ke tu la connais ca fait 10 ans
C'est nouveau truc a la mode? Qd un titre est vieux, ca devient de la merde.
J'ecoute Boogie Down Productions. Ca a presque 15 ans. C'est de la merde, ca aussi?
En fait, j'ai encore bcp de marge...
beenie a écrit:Arrete d'etre une victime et de subir les choix des autres qui te forcent :) a ecouter Sky pendant la journee.

Moi victime :lol: :lol: :lol: Franchement tu fais tro golri.T ecoutes ps aussi Rire et chanson??
beenie a écrit: Prends toi en main. Ecoute Sky pendant les bonnes emissions. Tu verras que les grpes qui selon toi ne passent pas sur Sky y passent comme pleins d'autres grpes plein de talent

Mais ce ke tu sais pas c est ke je suis deja parti aux emissions de soir a boss(il y a 2 semaines avec LIM) et il y a 3 ou 4ans avec Faouzi Tarkani (un rappeur aveugle),et tu veux me conseiller? ou plutot ke je me prenne en main??
tu sais koi Bennie?est toi ki va te prendre en main! Tu vois ta main ou plutot ton pouce ??? tu le plis, tu lui mets un peu d 'Harissa dessus (du bled biensur) et tu t assoies dessus. Tu me diras kel effet ca fait.
:-) :-) :-)
OSF de ta vie. Moi aussi je suis deja passe a Sky et alors?! Ca prouve koi? mais :D C'est quoi cet argument, serieux?

J'allais oublie: un lien vers le topic blagues carambar

20 Nov 2003, 05:00

super tyé passé sur sky au moins jaurais apris quelque chose ce soir.au fait tu nas pas di que sky cetais de la merde....?

22 Nov 2003, 14:36

->Juan Carl0s a écrit:super tyé passé sur sky au moins jaurais apris quelque chose ce soir.au fait tu nas pas di que sky cetais de la merde....?

J ai dit ke Sky boycottait les groupes et k'il nous harcelait en passant tous le temps les memes musiques. A la rigueur k il passe d autre style de musik (comme NRJ et Fun) en plus du "rap"

22 Nov 2003, 18:28

moi je comprends plus le mec appele "ideh"...
Qqn pourrait m'aider?

22 Nov 2003, 18:52

Vas y moi je veux bien t aider :-) :-)

22 Nov 2003, 21:23

je le comprend plus nonplus
Répondre