ideh a écrit: laisse tomber tu fais expres d etre teube
beenie a écrit: J'ai pas l'impression de l'etre autant que toi. J'ai encore (un peu) de marge.
T'as pas besoin de moi pour passer pour un con.
Si kan meme , faut bien que je t imite
beenie a écrit:Oui a 20h11, ils passent Sean Paul. Et alors? C'est de la merde Sean Paul!?
Oui ca devient de la merde kan la chanson date d'1 an et ke t as l impression ke tu la connais ca fait 10 ans
beenie a écrit:Arrete d'etre une victime et de subir les choix des autres qui te forcent
a ecouter Sky pendant la journee.
Moi victime
Franchement tu fais tro golri.T ecoutes ps aussi Rire et chanson??
beenie a écrit: Prends toi en main. Ecoute Sky pendant les bonnes emissions. Tu verras que les grpes qui selon toi ne passent pas sur Sky y passent comme pleins d'autres grpes plein de talent
Mais ce ke tu sais pas c est ke je suis deja parti aux emissions de soir a boss(il y a 2 semaines avec LIM) et il y a 3 ou 4ans avec Faouzi Tarkani (un rappeur aveugle),et tu veux me conseiller? ou plutot ke je me prenne en main??
tu sais koi Bennie?est toi ki va te prendre en main! Tu vois ta main ou plutot ton pouce ??? tu le plis, tu lui mets un peu d 'Harissa dessus (du bled biensur) et tu t assoies dessus. Tu me diras kel effet ca fait.