Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Nov 2003, 22:01

personnellemnt l'album qui fait trop mal en ce moment,c'est en rap us,le nouveau G-Unit,Beg for mercy,il est terrible!!!

18 Nov 2003, 00:08

HAL a écrit:Quand je parle de "suicide mediatique", je ne parle pas de son album de facture somme toute convenable mais surtout de ces differentes apparitions TV et Radio. Quand tu denonces la "staraquisation "de la musique et que tu passes a la starac' des que tu peux c est de la malhonneteté intellectuelle
La j'avoue qui si, comme tu le sous entend, elle a dit "Starac c'est de la merde" et qu'elle y va, t'as raison. Elle a fait d'autres emissions, notamment pour parler des femmes battues et la, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
beenie a écrit:
Pour en revenir a Skyrock , je trouve que la position boobaienne "t ecoutes pas et puis c est tout" est trop facile.
C'est pas la sienne, c'est la mienne. Pour connaitre son opinion, faut le lire le Groove special 92I. Si qqn a un scanner avec OCR...

Je ne l est pas lu , si tu pouvais me resumer ce qu il dit.

a propos de Skyrock
Moi je ne suis pas en guerre contre Skyrock., j'en ai rien a foutre. Sky ou Fun ou nrj pour moi, c'est des medias. Tu veux passer mon son, vas y, passe le que les gens m'entendent. Qd tu fais de la musique, c'est pour qu'un max de gens t'ecoutent. Tu veux passer mon son? tu le passe. Maintenant je sais que je ne me travestis pas pour passer sur telle ou telle radio. Je ne crache pas ds la soupe: si ca passe, ca passe. Sinon tant pis, pkoi je te ferais la guerre [il parle des radios]. On est qui pour faire la guerre a Sky [le "ils" veut dire le 45]. Ca rime a quoi? Ca rime a rien
Apres il balance sur le 45 dans cette guerre avec Sky. Lui il ne cautionnait pas ca. Perso, je pense le meme truc sur sky.
Il y a 2 skyrocks : celui de la journée avec les progs bien definies par toutou Difool et Toutou Malek , progs que leur a dicté EMI et Universal et il y a Skyrock le soir , avec la libre progs des responsbales de l emission(quoiqu ils essayent toujours de vendre leur mer... euh, productions :mrgreen: : ex: BOSS ) qui est quand meme bcp plus interessante. Du reste , c est assez marrant de voir que , pour prendre une chanson que tout le monde connait , "J t'emmerde" ne passait pas sur Sky mais que ca passait quand meme sur "Couvre Feu"
Je suis sceptique sur Malek boutih programmateur sur Sky
Apres c est sur que Skyrock promeut le rap mieux qu aucun autre media et qu il a lancé dans le grand bain de nombreux futurs auditeurs de Rap mais ce n eest en aucun cas le reflet de la qualité du rap du moment ( Heureusement , sinon je serais en ce moment avec Mathilde Seigner en train de crier " a mort le rap" :mrgreen:)
on est d'accord
Ne comparons quand meme pas Mobb reep et Booba , c est quand meme une classe (voir beaucoup plus) au dessus
Moi je compare sans pb. Ces 2 grpes sont mythiques. Quasiment tt ce qu'ils font tue!!
C'est le meme type de son. Bien dark!!
Sur le principe , c est sur que le procedé est le meme mais c est le resultat qui compte et désolé , c est peut etre subjectif , mais "Destiné" est l un des plus mauvais titres de Booba
Je suis pas de ton avis. C'est pas le meilleur morceaux de B2O mais ca reste du tres bon.

je te mets sur ce qu'il dit dans le groove. On parle bien de "Destinee"?
Comment ce titre est arrive a la radio [Skyrock]?
Et bien ils l'ont eu entre les mains, ils l'ont kiffe alors ils l'ont joue comme isls ont joue d'autres titres; ils ont eu mon LP sol entre les mains mais ils ne l'ont pas joue, la, ce titre, ils l'ont kiffe. Je ne l'ai pas fait pour Sky. Les gens croient ce qu'ils veulent, de tte facon, ils ne connaissent rien a la musique. Ils vont kiffer Mary J Blige et Method Man et des qu'il y a une leuf sur mon titre: "Ah c'est pas la rue, c'est pas..." N'importe quoi! Ils n'ecoutent meme pas les paroles. C'est un morceau que j'aime autant que "Repose en paix" par ex. J'ai ecrit les parols du refarin. J'assume totalement. Je l'ai fait, je kiffe, tu peux parle, mon frere, si tu veux!
Encore une fois, je suis d'accord avec lui
Les voix feminines dans la majorités des prods francaises sont d un fadeur extreme , entre " la pop et le Rnb le plus putassié" pour citer Hamé 8) . Quand tu entends des prods de Kanye West ou Just Blaze pour prendre les plus a la mode en ce moment( Ahhh , j ai le dernier Jay-z :P ) ou autres, c est souvent des samples souls et les voix feminines ont du caractère bordel ! :mrgreen:
Je sais pas. J'ai 2 exemples qui me viennent. NAP et Ideal J. Leurs voix feminine ne sont pas "putassiees". Au contraire, ca donne de la profondeur a leur titre.
J ai ecouté , je persiste , desolé beenie :wink: . Texte (très) faible, prods epouvantables , voix feminines saoulantes ( et non pas soul :roll: ), etc...
Seul point positif , Tunisiano est pas mal niveau flow . De meme , il y a une chanson que j aime bien , c est celle ou ils se taillent dans le premier LP , je ne me souviens pas du nom de ce titre .
Tu m'as pas repondu. T'as ecoute ou pas. Ils ont des titres legers mais y a d'autres titres qui sont vraiment tres bien decrit.
Malheureusement les gens n'ecoutent pas et critiquent sans savoir.

ps: dans la serie proces au rapper, il y a le titre de LIM "lim abats ce keuf". Lui c'est simple ds tout ses titres, il frise le proces

18 Nov 2003, 01:10

sa je la joue pit bull quand je suis pas la et caniche a mon arrive

18 Nov 2003, 01:13

EL MAGNIFICO a écrit:sa je la joue pit bull quand je suis pas la et caniche a mon arrive

c'etait juste la pensé du soir ou un moyen sec de faire arreter Bennie dans son élan de postage intensif sur le topic ?

18 Nov 2003, 01:20

je nais rien contre beenie mais contre un certain parsien daston martin enfin je me comprends lol

18 Nov 2003, 04:00

si ya quelq'un qui écoute sky,esct qu'il ya des morceaux du 45(niggaz)qui sont passer???car franchement leur album il es monstrueux pire que le maxi,et pourquoi le troiz ne passe jamais???:|

18 Nov 2003, 06:27

J'aime pas trop leur LP. Y a des titres qui tiennent la route mais c'est pas formidable. En plus, il y a un mec qui a vraiment du mal en rappant.
Depuis leur debut, j'ai jamais compris l'enorme buzz sur Mars qu'il y a autour de ce grpe. Meme sur scene, je les ai jms trouve formidable.

Je prefere encore le Carre ou Komploz

18 Nov 2003, 09:30

EL MAGNIFICO a écrit:sa je la joue pit bull quand je suis pas la et caniche a mon arrive

MMDDDRRRR

Je te le répête : apprends à lire, et pas uniquement TES posts........

Si tu comprends toujours pas je peux rien pour toi......

18 Nov 2003, 13:30

beenie a écrit:J'aime pas trop leur LP. Y a des titres qui tiennent la route mais c'est pas formidable. En plus, il y a un mec qui a vraiment du mal en rappant.
Depuis leur debut, j'ai jamais compris l'enorme buzz sur Mars qu'il y a autour de ce grpe. Meme sur scene, je les ai jms trouve formidable.

Je prefere encore le Carre ou Komploz

Franchement je l'aime bien l'album du 45(niggaz pas scientific lool)

18 Nov 2003, 15:37

je vois surtout que tu veus pas me repondre sur le sujet politiques
a part si ta politiques cest de faire lautruche lol

18 Nov 2003, 16:51

EL MAGNIFICO a écrit:je vois surtout que tu veus pas me repondre sur le sujet politiques
a part si ta politiques cest de faire lautruche lol

Ce type est tout bonnement incroyable :shock:

Recule de deux ou trois pages Scherlock Holmes, ouvre bien grand tes yeux et miracle t'aura ma réponse :roll:

18 Nov 2003, 16:59

V12 a écrit:Eh Oh Magnifico tu vas la mettre en veilleuse rapidemment.

1) Déja j'ai posté en page 1 et pour trouver un semblant de réponse j'ai du aller jusqu'en page 6 alors tes leçons de tu te les gardes

2) Quand je lis que pour toi il y a eu 50% d'abstention je me dis que je vais pas perdre mon temps à discuter avec toi.
L'abstention au 1er tour à été de 28% et de 20% au second.

Quand on veut dire des trucs intelligents on fait en sorte d'avoir des éléments fiables......

si cest ta reponse tu me fais rire car je parlais pas que des presidentielles jai parlais aussi de la politique exterieur et interieur francaise
de la preference des francais a des types a la messerine que a jospin
mais ta peut etre pas eu le courage de lire :lol:

18 Nov 2003, 16:59

tiens ca me rappelle un certain été 2003 tout ca

18 Nov 2003, 17:04

ques qui cest passe flashy

18 Nov 2003, 17:21

V12 a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:En parlant des elections presidentiels quand on voit qu'il nya pas eu 50% votant et bien on voit la volonte de democratie du peuple francais le soit disant le pays le plus democrates

Je te remets ton texte dès fois que tu l'aurai oublié. Le chiffre de 50% est la pierre angulaire de ta pauvre argumentation, donc quand c'est un des éléments primordiaux de sa prose on fait en sorte que ce chiffre soit exact.

Et je me contrefous que tu ne sois pas en France à ce moment là, une simple recherche sur internet aurai suffit à te donner les bons chiffres......... Trop fatiguant, mieux vaut rester dans l'à peu près.......

NON je parlais de ma réponse, putain le boulet :shock:
D'ailleurs si tu a des preuves que c'est Mesrine qui dirige l'Etat je suis preneur.......
Mais je ne me fait aucune illusion, c'est encore une approximation de ta part........

18 Nov 2003, 17:30

il existe plus l'arbitre des clashs :lol: :lol:

18 Nov 2003, 17:44

tu le fais expres V12 meme moi jai compris quil transpose que les francais aiment plusles gens qui magouillent style Chirac Tapie que quelqu'un qui a un programme mais pas de charisme

je voudrais aussi dire ma colere de voir que lansemitisme en france et en europe grandis encore
un lycee israelite qui brule un attenta a la bombe a istambul dans une synagogue avec plus de 20 morts et 300 blesses sa me fout la rage
pour une fois chirac a montre quil sevirait sur les tous les actes que nous juifs nous subissons tous les jours

18 Nov 2003, 17:56

putain mais ya les mp pour ceux qui veulent s'emboucaner.et sinon beenie le 45 j'ais jamais eu locas de les voir en live mais leur maxi et leur album jadoooore lol :-D.ta deja vu le troiz sur scene?

18 Nov 2003, 20:16

beenie a écrit: Desole mais les endroits ou je traine, on n'y entend pas Skyrock :).

laisse tomber tu fais expres d etre teube

Les grpes que tu cites ne sont pas nouveaux. T'es au courant?
A l'epoque ou j'ecoutais encore cette radio, ces groupes, je me repete, passaient TOUS sur sky. Et oui, ca te surprend mais c'est un fait. Sky ne passe pas que du Tragedie!!

encore une fois tu fais passer les autres pour des cons alors que.....
Il passe koi alors Sky??
atten je vais te dire !! Sean Paul avec la meuf a 20h11. Super vieille la chanson , trop de fois ecoute et j aime pas.

Sinon en parlant de LIM ya une chanson sur la police ki clak ("je veux voir les chmitt en pante jartel "

Et Bennie c est koi ta radio prefere?? :-) :-)

18 Nov 2003, 22:42

flashylami a écrit:il existe plus l'arbitre des clashs :lol: :lol:
je suis present

y a pas de clashs car magnifico, c'est disqualifie. Il est completement HS
Répondre