Modérateur: Modérateurs
La j'avoue qui si, comme tu le sous entend, elle a dit "Starac c'est de la merde" et qu'elle y va, t'as raison. Elle a fait d'autres emissions, notamment pour parler des femmes battues et la, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.HAL a écrit:Quand je parle de "suicide mediatique", je ne parle pas de son album de facture somme toute convenable mais surtout de ces differentes apparitions TV et Radio. Quand tu denonces la "staraquisation "de la musique et que tu passes a la starac' des que tu peux c est de la malhonneteté intellectuelle
beenie a écrit:C'est pas la sienne, c'est la mienne. Pour connaitre son opinion, faut le lire le Groove special 92I. Si qqn a un scanner avec OCR...Pour en revenir a Skyrock , je trouve que la position boobaienne "t ecoutes pas et puis c est tout" est trop facile.
Je ne l est pas lu , si tu pouvais me resumer ce qu il dit.
Je suis sceptique sur Malek boutih programmateur sur SkyIl y a 2 skyrocks : celui de la journée avec les progs bien definies par toutou Difool et Toutou Malek , progs que leur a dicté EMI et Universal et il y a Skyrock le soir , avec la libre progs des responsbales de l emission(quoiqu ils essayent toujours de vendre leur mer... euh, productions : ex: BOSS ) qui est quand meme bcp plus interessante. Du reste , c est assez marrant de voir que , pour prendre une chanson que tout le monde connait , "J t'emmerde" ne passait pas sur Sky mais que ca passait quand meme sur "Couvre Feu"
on est d'accordApres c est sur que Skyrock promeut le rap mieux qu aucun autre media et qu il a lancé dans le grand bain de nombreux futurs auditeurs de Rap mais ce n eest en aucun cas le reflet de la qualité du rap du moment ( Heureusement , sinon je serais en ce moment avec Mathilde Seigner en train de crier " a mort le rap" )
Moi je compare sans pb. Ces 2 grpes sont mythiques. Quasiment tt ce qu'ils font tue!!Ne comparons quand meme pas Mobb reep et Booba , c est quand meme une classe (voir beaucoup plus) au dessus
Je suis pas de ton avis. C'est pas le meilleur morceaux de B2O mais ca reste du tres bon.Sur le principe , c est sur que le procedé est le meme mais c est le resultat qui compte et désolé , c est peut etre subjectif , mais "Destiné" est l un des plus mauvais titres de Booba
Je sais pas. J'ai 2 exemples qui me viennent. NAP et Ideal J. Leurs voix feminine ne sont pas "putassiees". Au contraire, ca donne de la profondeur a leur titre.Les voix feminines dans la majorités des prods francaises sont d un fadeur extreme , entre " la pop et le Rnb le plus putassié" pour citer Hamé . Quand tu entends des prods de Kanye West ou Just Blaze pour prendre les plus a la mode en ce moment( Ahhh , j ai le dernier Jay-z ) ou autres, c est souvent des samples souls et les voix feminines ont du caractère bordel !
Tu m'as pas repondu. T'as ecoute ou pas. Ils ont des titres legers mais y a d'autres titres qui sont vraiment tres bien decrit.J ai ecouté , je persiste , desolé beenie . Texte (très) faible, prods epouvantables , voix feminines saoulantes ( et non pas soul ), etc...
Seul point positif , Tunisiano est pas mal niveau flow . De meme , il y a une chanson que j aime bien , c est celle ou ils se taillent dans le premier LP , je ne me souviens pas du nom de ce titre .
EL MAGNIFICO a écrit:sa je la joue pit bull quand je suis pas la et caniche a mon arrive
EL MAGNIFICO a écrit:sa je la joue pit bull quand je suis pas la et caniche a mon arrive
beenie a écrit:J'aime pas trop leur LP. Y a des titres qui tiennent la route mais c'est pas formidable. En plus, il y a un mec qui a vraiment du mal en rappant.
Depuis leur debut, j'ai jamais compris l'enorme buzz sur Mars qu'il y a autour de ce grpe. Meme sur scene, je les ai jms trouve formidable.
Je prefere encore le Carre ou Komploz
EL MAGNIFICO a écrit:je vois surtout que tu veus pas me repondre sur le sujet politiques
a part si ta politiques cest de faire lautruche lol
V12 a écrit:Eh Oh Magnifico tu vas la mettre en veilleuse rapidemment.
1) Déja j'ai posté en page 1 et pour trouver un semblant de réponse j'ai du aller jusqu'en page 6 alors tes leçons de tu te les gardes
2) Quand je lis que pour toi il y a eu 50% d'abstention je me dis que je vais pas perdre mon temps à discuter avec toi.
L'abstention au 1er tour à été de 28% et de 20% au second.
Quand on veut dire des trucs intelligents on fait en sorte d'avoir des éléments fiables......
V12 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:En parlant des elections presidentiels quand on voit qu'il nya pas eu 50% votant et bien on voit la volonte de democratie du peuple francais le soit disant le pays le plus democrates
Je te remets ton texte dès fois que tu l'aurai oublié. Le chiffre de 50% est la pierre angulaire de ta pauvre argumentation, donc quand c'est un des éléments primordiaux de sa prose on fait en sorte que ce chiffre soit exact.
Et je me contrefous que tu ne sois pas en France à ce moment là, une simple recherche sur internet aurai suffit à te donner les bons chiffres......... Trop fatiguant, mieux vaut rester dans l'à peu près.......
beenie a écrit: Desole mais les endroits ou je traine, on n'y entend pas Skyrock .
Les grpes que tu cites ne sont pas nouveaux. T'es au courant?
A l'epoque ou j'ecoutais encore cette radio, ces groupes, je me repete, passaient TOUS sur sky. Et oui, ca te surprend mais c'est un fait. Sky ne passe pas que du Tragedie!!
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 177 invités