La verite sur Sniper 2

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 17 Nov 2003, 10:56

je connais pas leur nom. Sur la pochette de Intouchables, c'est marque "La releve" ft Sales Momes
Invité

Messagepar ->Juan Carl0s » 17 Nov 2003, 11:32

le ptit que je te parle jcroi qu'il sapel homar ou je c pas quoi.mais je la connais je crois cette chanson elle nique et c le meme minot que je parle(ptin c pas francais ske jdis :d,écoute faut k'jrepette tu va voir ;-) c un bon le ptit lol
ImageImage
->Juan Carl0s
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 17 Nov 2003, 13:23

->Juan Carl0s a écrit:beenie tu parler de 2 marseillais sur intouchable ce n'est pas apollo13 avec le petit frere a costello???tu la aussi sur "faut k'jrepette" c'est avec don cho...:D et costello

Ca c'est sur le maxi de Costello :wink:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Higols » 17 Nov 2003, 13:42

Hmm , je crois qu avec le suicide mediatique de Diams, Casey est bel et bien la meilleur rapeuse a l heure actuelle.
De quel suicide tu parles? T'enleves son single, qui est ce qu'il est, il y a d'excellent titres. Elle se met vraiment a nu dans son dernier LP, on peut pas rester de marbre par rapport a ces lyrics.
Le peu que j'ai entendu de Casey m'a jamais vraiment enchante.

la je suis d accord sur le fait que l album de diams est sympa outre le fait qu elle reprenne certaines chansons qui datent.
par ailleurs qu elle passe ensuite par toutes les emissions de merde comme la star académie puis qu elle s etonne ensuite de se faire cracher dessus par beaucoup de mecs ou de nanas du milieu c vraiment risible :roll:

pour malek boutih effectivement il n est plus président de sos racisme par contre je crois qu il est toujours salarié de skyrock a confirmer :oops:
Higols
En formation
En formation

Messagepar Invité » 17 Nov 2003, 13:53

je savais pas qu'elle passait a la star ac. Que les gens soient jaloux, c'est pas nouveaux. cf "rester underground" de Iam. C'est tjs la meme, les mecs veulent faire du rap qui reste underground et qui vend pas plus de 1000 copies. T'as la TV et la radio qui sont la. Pkoi ne pas s'en servir pour faire sa promo?
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 17 Nov 2003, 13:56

Ouuuuuuaaiiis C'est ca Reste Underground!!!
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Nov 2003, 15:02

yen un qui en a pas (un parsien)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 17 Nov 2003, 15:05

La meilleure du LP Gomez et Dubois ca reste qd meme "Gomez Et Tavares" :) :) :)
MDR cet LP

ps: tu veux quoi Magnifico?
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Nov 2003, 15:13

jai poste pour qun certain parisien astopn martin me reponds car il etait chaud bouillent quand je suis pas la mais la plus rien

ps: iren a voir avec toi beenie
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ideh » 17 Nov 2003, 15:25

beenie a écrit:Desole, je passe pas ma vie dans les magasins ni dans les caisses des autres. Moi dans ma caisse c'est du Rhoff, La cliqua, Dillinja, Above the law, sniper, Snoop, Master P, odb, mobb deep et IAM :)

Tu devrais passe ta vie dans les magasins et dans le caisses des gens , tu verras c est sympa!! :x :x Tu fais expres!! Ce ke je voulais dire que c est qu'a un moment tu es oblige d ecouter des chansons que tu n aimes pas
Puzzle, M group, Scred, Tandem, Lskdrille. Tout ca s'est passe sur Sky!! Le reste je sais pas.

Je comprend pourkoi tu defends Sky , tu dois tous le temps l ecouter si tu sais ke ces groupes sont passes :shock: :shock:
A la TV, il y a les memes pratiques. Qd TF1 passe un TV film, elle se debrouille pour que ce TV film colle a leur format.
Je confonds rien du tout. Sky propose mais ce st les grpes qui disposent. Ils peuvent tjs refuser

Comparer Sky a TF1 :shock: :shock: koi ke tous les 2 font beaucoup de merde en terme d emission
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar V12 » 17 Nov 2003, 15:35

Eh Oh Magnifico tu vas la mettre en veilleuse rapidemment.

1) Déja j'ai posté en page 1 et pour trouver un semblant de réponse j'ai du aller jusqu'en page 6 alors tes leçons de tu te les gardes

2) Quand je lis que pour toi il y a eu 50% d'abstention je me dis que je vais pas perdre mon temps à discuter avec toi.
L'abstention au 1er tour à été de 28% et de 20% au second.

Quand on veut dire des trucs intelligents on fait en sorte d'avoir des éléments fiables......
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Nov 2003, 15:40

allez laisse moi rire cest pas le record dabstention pour les elections presidentielles
netant pas en france pendant cette periode dsl ne pas cpnnaitre les chiffres
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar V12 » 17 Nov 2003, 15:47

EL MAGNIFICO a écrit:En parlant des elections presidentiels quand on voit qu'il nya pas eu 50% votant et bien on voit la volonte de democratie du peuple francais le soit disant le pays le plus democrates

Je te remets ton texte dès fois que tu l'aurai oublié. Le chiffre de 50% est la pierre angulaire de ta pauvre argumentation, donc quand c'est un des éléments primordiaux de sa prose on fait en sorte que ce chiffre soit exact.

Et je me contrefous que tu ne sois pas en France à ce moment là, une simple recherche sur internet aurai suffit à te donner les bons chiffres......... Trop fatiguant, mieux vaut rester dans l'à peu près.......
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 17 Nov 2003, 15:48

pas de reaction je me doutais
sa essaye de pete plus haute que son cul mais la tu tes dechire le trou de balle (un peu dhumour de fais pas de mal)

bon si tu veus discute de la politique francaise a domicile comme a lexterieur je serais ton homme je me defile pas moi en + moi jai un oeil de linetrieur et de lexterieur je ne suis pas neutre ni contre bien au contraire

mais pour moi il est pratiquement 2h00 du mat
alors si tu veus discute je tenvoie un rdv pour demain
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar V12 » 17 Nov 2003, 15:54

EL MAGNIFICO a écrit:pas de reaction je me doutais

MMMDDDDRRRRRR
Apprends à lire.......
Mais peut être que c'est aussi trop fatiguant.......
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar Le Bayern du sud » 17 Nov 2003, 15:58

il devait ecrire quand tu as poste regards leur V12
je craind degun@sytchevImage
paix à ton âme Isaac
Irlandais d'honneur du forum il faut mappelle Mac maintenant
Le Bayern du sud
En formation
En formation

Messagepar manel » 17 Nov 2003, 19:49

LP=long playing record= album
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 17 Nov 2003, 19:57

merci pour l info ;-)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 17 Nov 2003, 20:24

beenie a écrit:
HAL a écrit:Hmm , je crois qu avec le suicide mediatique de Diams, Casey est bel et bien la meilleur rapeuse a l heure actuelle.
De quel suicide tu parles? T'enleves son single, qui est ce qu'il est, il y a d'excellent titres. Elle se met vraiment a nu dans son dernier LP, on peut pas rester de marbre par rapport a ces lyrics.
Le peu que j'ai entendu de Casey m'a jamais vraiment enchante.

Quand je parle de "suicide mediatique", je ne parle pas de son album de facture somme toute convenable mais surtout de ces differentes apparitions TV et Radio. Quand tu denonces la "staraquisation "de la musique et que tu passes a la starac' des que tu peux c est de la malhonneteté intellectuelle.
beenie a écrit:
Pour en revenir a Skyrock , je trouve que la position boobaienne "t ecoutes pas et puis c est tout" est trop facile.
C'est pas la sienne, c'est la mienne. Pour connaitre son opinion, faut le lire le Groove special 92I. Si qqn a un scanner avec OCR...

Je ne l est pas lu , si tu pouvais me resumer ce qu il dit.
beenie a écrit:
Skyrock a une influence enorme sur la production actuelle et surtout sur les gouts musicaux (je felicite par la meme le forumeur qui a donné l' adresse du cite de RApace et je rajouterais celle de SHeek : http://perso.club-internet.fr/psysheek/index2.htm). On le voit tres bien dans l affaire la Rumeur.
Ils ont une influence sur ceux qui acceptent leur conditions. Franchement j'ecoute des sons et j'ai pas l'impression que cela ait ete influence par Sky. J'ecoute Frer200, c'est du lourd et ca n'a pas ete influence par Sky. D'ailleurs c'est passe sur Sky.
Pour les gouts, si un mec decvouvre le rap avec Sky, comme Tactao, rien ne l'empeche apres d'elargir le champs de ce qu'il ecoute.
Sheek, il donne plus l'air d'un mec aigri qui se plaint dans son coin car des mecs de son epoque ont reussi et pas lui

Il y a 2 skyrocks : celui de la journée avec les progs bien definies par toutou Difool et Toutou Malek , progs que leur a dicté EMI et Universal et il y a Skyrock le soir , avec la libre progs des responsbales de l emission(quoiqu ils essayent toujours de vendre leur mer... euh, productions :mrgreen: : ex: BOSS ) qui est quand meme bcp plus interessante. Du reste , c est assez marrant de voir que , pour prendre une chanson que tout le monde connait , "J t'emmerde" ne passait pas sur Sky mais que ca passait quand meme sur "Couvre Feu".
Apres c est sur que Skyrock promeut le rap mieux qu aucun autre media et qu il a lancé dans le grand bain de nombreux futurs auditeurs de Rap mais ce n eest en aucun cas le reflet de la qualité du rap du moment ( Heureusement , sinon je serais en ce moment avec Mathilde Seigner en train de crier " a mort le rap" :mrgreen:)
beenie a écrit:
Et tiens , Malek Boutih , president du phantomatique SOS racisme , membre du PS , travaille a Skyrock
il n'est plus president. que fait il a Sky?

Il est respondable de la prog je crois (il a vraiment peu de gout) 8)
beenie a écrit:
C est marrant ca, Skyrock ne serait donc pas independant ??? Non , et il ne l a jamais ete, comme le dis Ideh , les majors passent ce qu elles veulent a l antenne et formatent ainsi la musiques et les cerveaux de tous les auditeurs en leur faisant passer de la bouilli commerciale pour un produit subversif
Je suis pas sur que ce soit les majors qui commandent. C'est plutot sky. L'oppposition inde/major n'est pas si simple que. Je rappelle que La Rumeur sont ds une major! Qqn a a redire sur leur comportement?

Oui , La rumeur est sur major mais c est un cas a part parce que le groupe c est toujours opposé a Sky et leur vision du rap (il leur ont meme ecrit une chanson hommage :mrgreen:). Leur demarche est pour moi un peu obsecionnel mais en s opposant a Boutih ET a Skyrock c est vrai qu ils ne sont pas pres de passer a l antenne .De plus , les relations politiques de Malek la p.... ( et son admiration de Sarko) ne sont pas pour rien dans la mise en accusation du groupe.
Pour ce qui est de la distinction Major/indé , c est vrai qu elle est mince , les methodes de la deuxieme etant souvent la copie en petit de la premiere . Cependant , les coups de pressions de certaines indé ( dont 45 du reste ) ne sont rien comparé a celles financieres des grosses majors qui ont des contrats avec Sky : OUI , elles passent quasiment ce qu elles veulent sur Sky ; dans la mesure ou le morceau est formaté avec les sonorités clichés Hip Hop-RnB , c est bon ca passe.
beenie a écrit:
Apres , c est vrai qu il est ridicule que certains chialent en disant que c est pas juste qu il passe pas sur skyrock et que Skyrock sont mechants parce qu ils aiment pas l Underground. C est une blague , soit t es underground , soit tu passes sur Skyrock : certains veulent le beurre et l argent du beurre .
Il y a des grpes "underground" qui passent sur Sky.

Le soir , oui
beenie a écrit:
A ce titre , et pour revenir au debat sur la non diffusion de Lunatic a l epoque , il faut bien ce dire que "mauvais oeil" est une exception , un des seuls "hits undergrounds"; et que Skyrock n a passé Booba que lorsqu il a soupodré ses titres des vocals RnB a gerber.
De quelle non diffusion, tu parles? J'ai dit plus haut qu'il y a eu une semaine speciale Lunatic avec JP Seck et Generaldo.
Si B2O ne passait plus, c'est qu'ils se sont embrouilles. C'est plutot Sky qui a tt fait pour passer du B2O que le contraire. Va sur le site du 45, c'est explique
Pour B2o, c'est truc saupoudre RnB, j'y crois pas. Il a fait un titre avec des vocals feminins et alors? C'est pas ca qui fait que c'est de la RnB. Ce titre, je le kiffe!! C'est pas un titre Sky car franchement qd il est sorti, B2O n'avait pas besoin de la pub de Sky.
Ca me fait penser a la contreverse a l'encontre de Mobb Deep. Des qu'ils ont sorti Infamy, les gars criaient "Mobb Deep, c'est mort!! Y a des voix feminines" Et alors?! Ca tue et qui va dire que Mobb Deep, c'est de la RnB!!
Ideal J aussi ont tjs eu des voix feminine, y a un pb?!
Faut arreter un peu!!

Ne comparons quand meme pas Mobb reep et Booba , c est quand meme une classe (voir beaucoup plus) au dessus . Sur le principe , c est sur que le procedé est le meme mais c est le resultat qui compte et désolé , c est peut etre subjectif , mais "Destiné" est l un des plus mauvais titres de Booba . Les voix feminines dans la majorités des prods francaises sont d un fadeur extreme , entre " la pop et le Rnb le plus putassié" pour citer Hamé 8) . Quand tu entends des prods de Kanye West ou Just Blaze pour prendre les plus a la mode en ce moment( Ahhh , j ai le dernier Jay-z :P ) ou autres, c est souvent des samples souls et les voix feminines ont du caractère bordel ! :mrgreen:

beenie a écrit:
En gros et pour faire simple : Skyrock , c est de la merde, et c est pour ca qu il faut pas se plaindre de ne pas y passer ! :P
Je suis pas d'accord avec ca. A certaines heures, la prog n'est pas super mais faut pas generaliser.
C'est comme si un mec qui allume sa TV sur C+ tombe le matin sur des cartoons. Il dit "c'est de la merde, y a que des trucs pour gamins"!!
Il suffit de regarder a d'autres et tu vois qu'il y a d'autres trucs moins grd public qui passe a d'autres d'heures.

Oui , d'accord mais enfin Skyrock c est quand 80% merdique :mrgreen:
beenie a écrit:
P.S. : Heureux ceux qui sont sur Paris et qui peuvent capter Generation
P.S.2: SNiper , c est du caca :omenforcestyle:. Pour parler de censure , il faut deja que l on puisse censurer des idées . Y a quoi dans les chansons de sniper a part des bulles de vide ? :mrgreen:
T'as ecoute Sniper? Avoue que non
Si t'avais seulement ecoute "jeteurs de pierre", sans parler du 1er LP, tu ne pourrais pas dire ca.

J ai ecouté , je persiste , desolé beenie :wink: . Texte (très) faible, prods epouvantables , voix feminines saoulantes ( et non pas soul :roll: ), etc...
Seul point positif , Tunisiano est pas mal niveau flow . De meme , il y a une chanson que j aime bien , c est celle ou ils se taillent dans le premier LP , je ne me souviens pas du nom de ce titre .
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Nov 2003, 21:05

ideh a écrit:Tu devrais passe ta vie dans les magasins et dans le caisses des gens , tu verras c est sympa!! :x :x Tu fais expres!! Ce ke je voulais dire que c est qu'a un moment tu es oblige d ecouter des chansons que tu n aimes pas
Desole mais les endroits ou je traine, on n'y entend pas Skyrock :)
Puzzle, M group, Scred, Tandem, Lskdrille. Tout ca s'est passe sur Sky!! Le reste je sais pas.

Je comprend pourkoi tu defends Sky , tu dois tous le temps l ecouter si tu sais ke ces groupes sont passes :shock: :shock:
Les grpes que tu cites ne sont pas nouveaux. T'es au courant?
A l'epoque ou j'ecoutais encore cette radio, ces groupes, je me repete, passaient TOUS sur sky. Et oui, ca te surprend mais c'est un fait. Sky ne passe pas que du Tragedie!!
A la TV, il y a les memes pratiques. Qd TF1 passe un TV film, elle se debrouille pour que ce TV film colle a leur format.
Je confonds rien du tout. Sky propose mais ce st les grpes qui disposent. Ils peuvent tjs refuser

Comparer Sky a TF1 :shock: :shock: koi ke tous les 2 font beaucoup de merde en terme d emission
OK a defaut d'argumenter par des faits, on joue sur les mots.
Substitue "TF1" par "France 2".
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café