Modérateur: Modérateurs
->Juan Carl0s a écrit:beenie tu parler de 2 marseillais sur intouchable ce n'est pas apollo13 avec le petit frere a costello???tu la aussi sur "faut k'jrepette" c'est avec don cho... et costello
Hmm , je crois qu avec le suicide mediatique de Diams, Casey est bel et bien la meilleur rapeuse a l heure actuelle.
De quel suicide tu parles? T'enleves son single, qui est ce qu'il est, il y a d'excellent titres. Elle se met vraiment a nu dans son dernier LP, on peut pas rester de marbre par rapport a ces lyrics.
Le peu que j'ai entendu de Casey m'a jamais vraiment enchante.
beenie a écrit:Desole, je passe pas ma vie dans les magasins ni dans les caisses des autres. Moi dans ma caisse c'est du Rhoff, La cliqua, Dillinja, Above the law, sniper, Snoop, Master P, odb, mobb deep et IAM
Puzzle, M group, Scred, Tandem, Lskdrille. Tout ca s'est passe sur Sky!! Le reste je sais pas.
A la TV, il y a les memes pratiques. Qd TF1 passe un TV film, elle se debrouille pour que ce TV film colle a leur format.
Je confonds rien du tout. Sky propose mais ce st les grpes qui disposent. Ils peuvent tjs refuser
EL MAGNIFICO a écrit:En parlant des elections presidentiels quand on voit qu'il nya pas eu 50% votant et bien on voit la volonte de democratie du peuple francais le soit disant le pays le plus democrates
beenie a écrit:De quel suicide tu parles? T'enleves son single, qui est ce qu'il est, il y a d'excellent titres. Elle se met vraiment a nu dans son dernier LP, on peut pas rester de marbre par rapport a ces lyrics.HAL a écrit:Hmm , je crois qu avec le suicide mediatique de Diams, Casey est bel et bien la meilleur rapeuse a l heure actuelle.
Le peu que j'ai entendu de Casey m'a jamais vraiment enchante.
beenie a écrit:C'est pas la sienne, c'est la mienne. Pour connaitre son opinion, faut le lire le Groove special 92I. Si qqn a un scanner avec OCR...Pour en revenir a Skyrock , je trouve que la position boobaienne "t ecoutes pas et puis c est tout" est trop facile.
beenie a écrit:Ils ont une influence sur ceux qui acceptent leur conditions. Franchement j'ecoute des sons et j'ai pas l'impression que cela ait ete influence par Sky. J'ecoute Frer200, c'est du lourd et ca n'a pas ete influence par Sky. D'ailleurs c'est passe sur Sky.Skyrock a une influence enorme sur la production actuelle et surtout sur les gouts musicaux (je felicite par la meme le forumeur qui a donné l' adresse du cite de RApace et je rajouterais celle de SHeek : http://perso.club-internet.fr/psysheek/index2.htm). On le voit tres bien dans l affaire la Rumeur.
Pour les gouts, si un mec decvouvre le rap avec Sky, comme Tactao, rien ne l'empeche apres d'elargir le champs de ce qu'il ecoute.
Sheek, il donne plus l'air d'un mec aigri qui se plaint dans son coin car des mecs de son epoque ont reussi et pas lui
beenie a écrit:il n'est plus president. que fait il a Sky?Et tiens , Malek Boutih , president du phantomatique SOS racisme , membre du PS , travaille a Skyrock
beenie a écrit:Je suis pas sur que ce soit les majors qui commandent. C'est plutot sky. L'oppposition inde/major n'est pas si simple que. Je rappelle que La Rumeur sont ds une major! Qqn a a redire sur leur comportement?C est marrant ca, Skyrock ne serait donc pas independant ??? Non , et il ne l a jamais ete, comme le dis Ideh , les majors passent ce qu elles veulent a l antenne et formatent ainsi la musiques et les cerveaux de tous les auditeurs en leur faisant passer de la bouilli commerciale pour un produit subversif
beenie a écrit:Il y a des grpes "underground" qui passent sur Sky.Apres , c est vrai qu il est ridicule que certains chialent en disant que c est pas juste qu il passe pas sur skyrock et que Skyrock sont mechants parce qu ils aiment pas l Underground. C est une blague , soit t es underground , soit tu passes sur Skyrock : certains veulent le beurre et l argent du beurre .
beenie a écrit:De quelle non diffusion, tu parles? J'ai dit plus haut qu'il y a eu une semaine speciale Lunatic avec JP Seck et Generaldo.A ce titre , et pour revenir au debat sur la non diffusion de Lunatic a l epoque , il faut bien ce dire que "mauvais oeil" est une exception , un des seuls "hits undergrounds"; et que Skyrock n a passé Booba que lorsqu il a soupodré ses titres des vocals RnB a gerber.
Si B2O ne passait plus, c'est qu'ils se sont embrouilles. C'est plutot Sky qui a tt fait pour passer du B2O que le contraire. Va sur le site du 45, c'est explique
Pour B2o, c'est truc saupoudre RnB, j'y crois pas. Il a fait un titre avec des vocals feminins et alors? C'est pas ca qui fait que c'est de la RnB. Ce titre, je le kiffe!! C'est pas un titre Sky car franchement qd il est sorti, B2O n'avait pas besoin de la pub de Sky.
Ca me fait penser a la contreverse a l'encontre de Mobb Deep. Des qu'ils ont sorti Infamy, les gars criaient "Mobb Deep, c'est mort!! Y a des voix feminines" Et alors?! Ca tue et qui va dire que Mobb Deep, c'est de la RnB!!
Ideal J aussi ont tjs eu des voix feminine, y a un pb?!
Faut arreter un peu!!
beenie a écrit:Je suis pas d'accord avec ca. A certaines heures, la prog n'est pas super mais faut pas generaliser.En gros et pour faire simple : Skyrock , c est de la merde, et c est pour ca qu il faut pas se plaindre de ne pas y passer !
C'est comme si un mec qui allume sa TV sur C+ tombe le matin sur des cartoons. Il dit "c'est de la merde, y a que des trucs pour gamins"!!
Il suffit de regarder a d'autres et tu vois qu'il y a d'autres trucs moins grd public qui passe a d'autres d'heures.
beenie a écrit:T'as ecoute Sniper? Avoue que nonP.S. : Heureux ceux qui sont sur Paris et qui peuvent capter Generation
P.S.2: SNiper , c est du caca menforcestyle:. Pour parler de censure , il faut deja que l on puisse censurer des idées . Y a quoi dans les chansons de sniper a part des bulles de vide ?
Si t'avais seulement ecoute "jeteurs de pierre", sans parler du 1er LP, tu ne pourrais pas dire ca.
Desole mais les endroits ou je traine, on n'y entend pas Skyrockideh a écrit:Tu devrais passe ta vie dans les magasins et dans le caisses des gens , tu verras c est sympa!! Tu fais expres!! Ce ke je voulais dire que c est qu'a un moment tu es oblige d ecouter des chansons que tu n aimes pas
Les grpes que tu cites ne sont pas nouveaux. T'es au courant?Puzzle, M group, Scred, Tandem, Lskdrille. Tout ca s'est passe sur Sky!! Le reste je sais pas.
Je comprend pourkoi tu defends Sky , tu dois tous le temps l ecouter si tu sais ke ces groupes sont passes
OK a defaut d'argumenter par des faits, on joue sur les mots.A la TV, il y a les memes pratiques. Qd TF1 passe un TV film, elle se debrouille pour que ce TV film colle a leur format.
Je confonds rien du tout. Sky propose mais ce st les grpes qui disposent. Ils peuvent tjs refuser
Comparer Sky a TF1 koi ke tous les 2 font beaucoup de merde en terme d emission
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 183 invités