Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Salut à tous

28 Juil 2004, 18:44

Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le forum.
Je ne suis pas un grand fan du foot, mais ca m'intéresse de plus en plus.
L'équipe que je supporte en premier c'est bien sur Sochaux, mais malheureusement pour sochaux Pedretti qui part à l'OM, et Frau qui part à Lyon si je me trompe pas, sochaux aura du mal à tenir leur 7e place gagnée cette année.
sinon après sochaux, les équipes que j'aime bien, Monaco, Nantes, Auxerre (deux clubs formateurs en plus de Sochaux, c'est ca que j'aime bien dans ces équipes ils forment des nouvelles stars de foot) Marseille, ils ont des bons joueurs malgré que Drogba part à Chelsea.
Une équipe que je n'aime pas, c'est le PSG mais je ne vais pas porter de critique sur le PSG. Chacun ses gout comme on dirait lol.
Voilà je me suis présenté au niveau de mes gouts en foot. :)
Vous en apprendrez d'autres plus tard je pense.

28 Juil 2004, 18:48

SLAPNUTS, ya un topic présentation

28 Juil 2004, 18:49

L'équipe que je supporte en premier c'est bien sur Sochaux, mais malheureusement pour sochaux Pedretti qui part à l'OM, et Frau qui part à Lyon si je me trompe pas, sochaux aura du mal à tenir leur 7e place gagnée cette année.

Tu connais bien Sochaux :lol:

28 Juil 2004, 18:50

en fait yavait déjà un topic de présentation des nouveaux, mais c pas grave, vu que bcp de forumeurs seront bien contents de flooder sur ce topic. :mrgreen:
Bienvenue sur omlive !

28 Juil 2004, 18:53

Oui je viens de le voir je suis désolé je vais recoller le message lol

Anh Thom a écrit:

Tu connais bien Sochaux :lol:

oui je sais je l'ai di je suis un peti fan de foot ca fait pas longtemps que je le supporte bien avant je regardai que les coupe du monde et d'europe et encore j'ai regardé que les finales :lol:

28 Juil 2004, 18:55

Anh Thom, qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il fasse un topic pour se présenter ?

28 Juil 2004, 18:58

Guillaume Warmuz, rien.

28 Juil 2004, 18:58

Guillaume Warmuz, trop cooool ta signature :mrgreen:

28 Juil 2004, 19:04

romano13, ouais mais tout le mérite revient à gigi le pote de Lauvergnat et ROCCA :)

28 Juil 2004, 19:16

mais c pas grave, vu que bcp de forumeurs seront bien contents de flooder sur ce topic.

Ste reputation ktu donnes aux omlivers :|

28 Juil 2004, 19:18

Merci Jester ;)

28 Juil 2004, 19:20

Slapnuts, t'as kel age?

28 Juil 2004, 19:31

BOnne question Dyser !
Bienvenu a toi Slapnuts, j'espere que grace à nous tu decouvrira plus en profondeur le foot, que tu deviendra un VRAI supp de l'OM (il faudra que tu oublie tes ex monace, nantes et auxerre).
Nous allons te convertir et bientot tu ne jurera que part la seule equipe française à avoir gagner une C1. :D

28 Juil 2004, 19:43

Salut 8)

28 Juil 2004, 20:19

Tactao a écrit:en fait yavait déjà un topic de présentation des nouveaux, mais c pas grave, vu que bcp de forumeurs seront bien contents de flooder sur ce topic. :mrgreen:
Bienvenue sur omlive !

on parle de toi abble 8) 8)

sinon ba bienvenue a toi 8) 8)

28 Juil 2004, 20:37

bienvenue

28 Juil 2004, 21:16

J'ai 19 ans.

Axe.lendemains.difficiles a écrit:BOnne question Dyser !
Bienvenu a toi Slapnuts, j'espere que grace à nous tu decouvrira plus en profondeur le foot, que tu deviendra un VRAI supp de l'OM (il faudra que tu oublie tes ex monace, nantes et auxerre).
Nous allons te convertir et bientot tu ne jurera que part la seule equipe française à avoir gagner une C1. :D

N'empeche que Monaco aurait pu égaliser l'OM en remportant la coupe de League (si je me trompe pas de coupe lol, je trouve ca bizzarre coupe de league pour ca alors qu'en France il y a L1 qui signifie league 1 pourquoi on donnerait pas le nom de coupe de la league aux L1 et L2? lol :lol: )

Nantes et auxerre je les supporte juste un peu car ils le méritent lol, pas autant que Sochaux qui va pas faire grand chose cette année a moins d'un miracle et Monaco. enfin je veux dire moins en disant pas autant lol.

28 Juil 2004, 21:23

N'empeche que Monaco aurait pu égaliser l'OM en remportant la coupe de League (si je me trompe pas de coupe lol,

la ligue des champions :mrgreen: la C1 quoi :mrgreen:

la coupe de la ligue c'est une coupe nationale :mrgreen: celle que sochaux a gagné quoi :mrgreen:

va falloir prendre des cours :mrgreen:

28 Juil 2004, 21:24

sinon merci à tous :)

28 Juil 2004, 21:42

sinon merci à tous :)

a ton service :)
Répondre