Modérateur: Modérateurs
L'équipe que je supporte en premier c'est bien sur Sochaux, mais malheureusement pour sochaux Pedretti qui part à l'OM, et Frau qui part à Lyon si je me trompe pas, sochaux aura du mal à tenir leur 7e place gagnée cette année.
Anh Thom a écrit:L'équipe que je supporte en premier c'est bien sur Sochaux, mais malheureusement pour sochaux Pedretti qui part à l'OM, et Frau qui part à Lyon si je me trompe pas, sochaux aura du mal à tenir leur 7e place gagnée cette année.
Tu connais bien Sochaux
mais c pas grave, vu que bcp de forumeurs seront bien contents de flooder sur ce topic.
Tactao a écrit:en fait yavait déjà un topic de présentation des nouveaux, mais c pas grave, vu que bcp de forumeurs seront bien contents de flooder sur ce topic.
Bienvenue sur omlive !
Axe.lendemains.difficiles a écrit:BOnne question Dyser !
Bienvenu a toi Slapnuts, j'espere que grace à nous tu decouvrira plus en profondeur le foot, que tu deviendra un VRAI supp de l'OM (il faudra que tu oublie tes ex monace, nantes et auxerre).
Nous allons te convertir et bientot tu ne jurera que part la seule equipe française à avoir gagner une C1.
N'empeche que Monaco aurait pu égaliser l'OM en remportant la coupe de League (si je me trompe pas de coupe lol,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 170 invités