par LeTrepied » 27 Juil 2004, 20:52
A Omlive, la garrigue est sèche et le mistral souffle. Un mégot mal éteint suffit parfois à un embrasement général causant des dégâts irréparables et mettant gravement en cause la sécurité des personnes. L'actualité, douloureuse, nous le rappelle une nouvelle fois. Alors, que dire de ceux qui jouent de manière stupide avec les allumettes et qui porteront une lourde responsabilité en cas d'incendie.
C'est le cas en ce moment de quelques omliveurs sur le déclin qui appellent au soulèvement des omliveurs en propageant des informations mensongères (tout en se révélant incapables d'en citer les sources) le tout en se réfugiant derrière un anonymat totalement couard et indigne. Je dis ici solennellement deux choses :
Si je suis allé en thailande durant mes vacances, c'est uniquement pour une douleur au niveau des lombaires nécessitant un massage
- Deuxièmement, il est honteux et incendiaire de se moquer de ma sexualité. Le business fait - malheureusement - partie intégrante de la vie moderne, comme, d'ailleurs, il fait partie de la vente des journaux qui font de letrepied un produit d'appel.
Tous ces incendiaires porteront une lourde responsabilité si je fais une dépression nerveuse et si je décide de me suicider en m'étranglant avec mon sexe.
LeTrepied
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté