par Zobi1 » 25 Juil 2004, 18:16
Obi1 dit :
Bon mon cher Figoal, j'te présente vite fait. Tu es plus poilu que moi, et meilleur en orthographe que moi et surtout tu es modo sur omlive et fan du fc porto ( le povre ) . Tu as un truc d'économie, et tu es mon pote. Bref tu en dis quoi ?
Figoal dit :
j en pense que tu pourrais ajouter que j'ai une super collection de pokémon, et accessoirement que je pense etre le seul représentant sur terre à posséder un maillot d'Hugo Léal dédicacé (révélation inside)
Obi1 dit :
haaaaaaaaaan la honte ? c'est pas trop dur dans la vie de tout les jours d'avoir un maillot comme ca dans son armoire ? enfin je sais pas comment tu fais , sinon a part être supporter de Léal et gueuler sur omlive tu fais quoi de ta vie ?
Figoal dit :
Non non au contraire c'est une fierté, j'ai toujours été un défenseur de la veuve (à forte poitrine), des orphelins (si possible pareil) et des opprimés (idem). Sinon dans la vie à part essayer de soutirer une powerade à Cookies, je viens d'avoir ma maitrise d'économie et l'année prochaine j'enchaine avec un troisième cycle finance et j'intègre un laboratoire de recherche.
Obi1 dit :
ha cool . ont m'a dis que tu avais un mono sourcil , je pense que c'est le moment de lever le suspence , Figoal oui ou non as tu une barre de poil au dessus des yeux ?
Figoal dit :
Tu sais c'est un peu comme zidane à l'om, tout le monde en parle mais en fait on sait qu'on le verra jamais
Figoal dit :
mais par contre j'ai des sourcils bien garnis oui !
Obi1 dit :
suspence again donc . bon venons en a ton pseudo , que signifie Figoal ? nan parce que ya des pseudo qui sont facil a comprendre comme jester , ou Obi1 mais Figoal je t'avoue que la...
Figoal dit :
Ahlala décidément même après cinq ans de bons et loyaux services (tu parles dès qu'on me fait une offre........) tu sais toujours pas ? bon alors en fait je m'appelle luis , et je joue au foot avec le maillot de figo donc tout le monde à commencer à me surnommer figo et comme en plus je mettais des buts et que figogoal ça le faisait pas trop c'est devenu Figoal, et depuis c'est resté
Obi1 dit :
Ca vient donc de la ! ont m'a dis que tu savais lire le francais , tu lis quoi en ce moment ? ( attention onze mondial n'est pas un livre )
Figoal dit :
hum bien évidemment je lis playboy pour me donner une contenance dans les tribunes, sinon j'aime bien but pour les éditos d'olivier Rey. Sinon y a un bouquin de Christian Jacq qui traine sur ma table de nuit mais je sais pas si j'ai vraiment le droit d'en parler ........
Obi1 dit :
non n'en parle pas c'est pas la peine . bon revenons au foot car omlive est un site sérieux sur le foot , quel est ton pire moment de foot ? ( si vous plait ont évite les blagues sur pouget c'est plus drole la )
Figoal dit :
omlive un site sérieux ? avec un bouffon comme chef? ouhla y a un problème. Dans les pires moments........... y a eu une défaite de Porto en Cl contre le bayern où on méritait de passer, sinon la défaite face aux états unis et à la corée en coupe du monde et plus récemment la finale perdue contre la grèce
Obi1 dit :
haaaaaaaaaaaa oui l'euro 2004 et la belle équipe de france . bon alors ont parlent de foot , toi si tu étai joueur pro ( ca arrive meme au portugais ) tu jouerai dans quel club et a quel poste ?
Figoal dit :
si j'étais joueur pro je pense que je jouerais milieu défensif, et pour le club j'aime bien le défi sportif proposé par l'équipe de Chelsea.............. hum hum
Obi1 dit :
Je trouve que le Qatar propose un meilleur défi quand meme . Etre modo pour toi c’est important ? Pourquoi est-ce que tu ne t’arrêtes pas pour prendre ta retraite ou pour te consacré a ta grande passsion , les poils ?
Figoal dit :
ma foi je pense passer quelques années au qatar bien évidemment pour cotoyer de grands noms comme leboeuf, romario, effenberg j'en passe et des meilleurs. Sinon être modo' c'est plus une reconnaissance de l'ensemble de l'équipe dirigeante (cookies c'est le plus fort), mais c'est aussi une grande responsabilité vu que cela veut dire que tu te dois de donner l'exemple.
Figoal dit :
pour ce qui est de ma retraite, va d'abord falloir cottiser pour les papys d'omlive.......... sauf si je me casse à l'étranger nyarf (pour toute proposition contactez mon agent)
Obi1 dit :
Dernièrement ont t'a vu dans une intérpretation de toi toi mon moi , a quand une interpretation de Claire des L5 pour jester ?
Figoal dit :
J'ai été démarché par Pascal Nègre qui a été séduit par ma "danse d'hélène", et je suis actuellement en train de réaliser une maquette, on parle même de Moundir pour réaliser la choré mais je peux pas vraiment en dire plus pour l'instant.
Obi1 dit :
Ha donc une news en exclu Figoal se lance dans la chanson chez pascal negre ( jsé pas qui c'est mais ca fais style ) .levons un deuxieme tabou , de source sur j'affirme que tu as des relations avec un certain Nikos , es tu oui ou non paxé à Nikos ?
Figoal dit :
j'en pense que je vais attaquer "okay magazine", "podium" et "star club" en diffamation. je l'affirme haut et fort je n'ai aucune relation de quelque ordre que ce soit avec Nike !!
Obi1 dit :
Bien bien donc ton copain est homo sessouel mais pas toi , dernièrement ahn thom a déclaré dtc , et toi ?
Figoal dit :
ah bah j'en profite pour demander aux grecs de bien vouloir se retirer car ça commence à faire long là, et c'est franchement pas pratique pour aller bosser
Obi1 dit :
je leur diraient . La crise en Iraq tu t’en branles : - un peu, - beaucoup, - carrément ?
Figoal dit :
ça dépend si c'est Daniel Bravo et Charles Biétry qui la commentent ou pas
Obi1 dit :
ha bha si c'est Bietry c'est excellent . Pensez vous que lire un sandwich est possible ?
Figoal dit :
je sais pas, y a des filles nues dessus ?
Obi1 dit :
bha non c'est un sandwich ont est dans la bouffe faut rester habiller
Figoal dit :
de toute façon qui a dit que je savais lire, donc la question ne se pose pas
Obi1 dit :
une autre interrogation est levé , Figoal ne sait pas lire !!! plein d'exclu aujourd'hui !! sacré soirée !!! bon redevenons sérieux et parlons d'un truc grave
Obi1 dit :
Que pense tu de Chuck Norris ?
Figoal dit :
je pense que jean claude van damme il le casse entre ses fesses
Obi1 dit :
comme les grecs avec les portugais. Tu te couches à quelle heure et avec qui en général ?
Figoal dit :
en général, je me couche vers une heure du mat' et parfois accompagné mais je ne vous dirai pas par qui ^^
Obi1 dit :
de nikos ?
Figoal dit :
d'un très bon partenaire de scrabble en tout cas
Obi1 dit :
flosd ?
Figoal dit :
si je te le dis je devrai te tuer
Obi1 dit :
ha je ne préfère pas savoir alors. bon le mot de la fin car j'ai faim la
Figoal dit :
le mot de la fin ? hum je vous aime tous (euh sauf les espagnols, les boulets, les anti-quelque choses, les sms-freestylers, les cons)........ enfin bref ceux qui restent, et continuez de venir délirer sur le meilleur site olympien. et enfin : cette année l'om gagnera un titre, info de source sure
Obi1 dit :
han mais la je peux pas m'empecher de poser une derniere question
Obi1 dit :
ta source , c pierpaolo ou caligula ?
Figoal dit :
la femme de pierpaolo mais ne me demande pas comment je suis entré en possession de cette dernière
Obi1 dit :
ok merci Figoal je te laisse retourner à l'enregistrement de ton disque qui te permettra d'acheter une powerade
Figoal dit :
merci à toi, bon nutella espèce de sac d'os