Nightwish

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar cybermatt » 24 Jan 2005, 21:54

Moi j'ai des billets...

J'T'EMMERDE!!

:mrgreen:
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 24 Jan 2005, 22:56

Je te raconterai...

Pas la peine de me donner ton numero de portable, mon portable ne prend pas de fotos :ppp

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Torben Frank » 24 Jan 2005, 23:10

Bah alors si je dois faire une liste :

ACDC : Live & the Razors Edge
Anorexia Nervosa : Drudenhaus
Blind Guardian : Nightfall in Middle-Earth
Carcass : Heartwork
Children of Bodom : Hatebreeder
Edguy : Theater of Salvation & Mandrake
Faith No More : Angel Dust & King for a Day ... Fool for a Lifetime
Iron Maiden : Seventh Son of a Seventh Son, Brave New World & Live After Death
Theatre of tragedy : Aegis
Type O Negative : October Rust
Stratovarius : Infinite
Slayer : South of Heaven
Sepultura : Chaos A.D.
Samael : Eternal
Rammstein : Sehnsucht & Live Aus Berlin
Metallica : Master of Puppets, ... And Justice for All & Live Shit
Marilyn Manson : Holy Wood & Mechanical Animals

et j'en oubli plein
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar pulp » 24 Jan 2005, 23:26

Torben Frank, tu as oublié St Anger de Metallica :lol: :lol:

(désolé...)
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar Torben Frank » 24 Jan 2005, 23:28

pulp a écrit:Torben Frank, tu as oublié St Anger de Metallica :lol: :lol:

(désolé...)

La chanson en elle-même n'est pas mauvaise par contre le reste laisse ... indifférent :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar burton » 24 Jan 2005, 23:48

demain concert de killswitch engage a la boule noirrrrrr
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 24 Jan 2005, 23:58

ACDC : Live

Jviens juste d'acheter ces 3 CD même si ça fait un bail que jles connait.Ils sont terribles ces albums.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar cybermatt » 25 Jan 2005, 19:23

Mouais AC/DC c'est pas trop ma tasse de thé...

Anorexia Nervosa : Drudenhaus

Anorexia Nervosa: une bande de connards qui se prennent pour des dieux :roll:

Blind Guardian : Nightfall in Middle-Earth

Un momument du power

Carcass : Heartwork

connais pas c'est quel genre?

Children of Bodom : Hatebreeder

Enorme

Edguy : Theater of Salvation & Mandrake

Le premier est très moyen mais laisse quand même augurer les très bons albums à suivre

Faith No More : Angel Dust & King for a Day ... Fool for a Lifetime

Arg du néo... :beurk:

Iron Maiden : Seventh Son of a Seventh Son, Brave New World & Live After Death

SSoaSS logique le choix des autres est assez surprenant...

Theatre of tragedy : Aegis

Connais pas, enfin seulement de nom

Type O Negative : October Rust

:lol: :lol:

Stratovarius : Infinite

Leur dernier (ultime?) bon album

Slayer : South of Heaven
Sepultura : Chaos A.D.

Des références

Samael : Eternal

Connais pas mais j'arrête pas de voir des articles sur ces braves Suisses...

Rammstein : Sehnsucht & Live Aus Berlin

Les bêtes de scènes

Metallica : Master of Puppets, ... And Justice for All & Live Shit

RIP MetallicA... :cry:

Ses meilleurs albums
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar Torben Frank » 25 Jan 2005, 23:27

Carcass : Death Metal, n'existe plus depuis le milieu des années 90, il y avait un de leurs albums (wake up & smell the Carcass) qui reprenait une photo du cadavre de Kennedy après autopsie.

Edguy : J'ai découvert avec l'album Theater of Salvation donc il me reste un chtit côté nostalgique de cette période.

Faith No more : Haaaaaaaaan ! Il aime pas FNM !! Sans rire c'est pas du Neo-Metal, ça n'a rien à voir même. Je dirai même qu'il n'y a pas grand chose qui puisse y être comparé. :lol:

Iron Maiden : Chuis un inconditionnel de Maiden (même la période Blaze Bailey :oops: ), je trouve cette album (Brave New World) vraiment raffraichissant et puis le Live After Death reste un live culte pour moi. 8)

Theatre of Tragedy : Groupe gothic qui ensuite est tombé dans l'electro-metal. Cet album est le seul vraiment valable.

Type O Negative : Ben quoi ? J'aime bien le côté dépressive de la chose :mrgreen:

Stratovarius : Dommage qu'ils soient partis en vrille après, cet album est vraiment excellent

Samael : Je conseille Eternal & Passage en albums à écouter. C'est du Black avec quelques éléments electro (mais ce n'est pas l'influence principale du Groupe).
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 25 Jan 2005, 23:40

Torben Frank, arrête de dire des gros mots ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 26 Jan 2005, 10:06

gob a écrit:Torben Frank, arrête de dire des gros mots ... :mrgreen:

Maiiiiiiiiiiiheuuuuuuuuu !! J'ai pas prononçé les mots Ecker ou Aulas pourtant :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar greg_suomi » 26 Jan 2005, 14:49

tigrou a écrit:au fait c'est comment la finlande????
je me sentais un petit trip labas histoire de faire des grandes randonnées, mais je sais pas trop
(ps : les finlandaises??? )

Voila quelques photos d'Helsinki ce week end.
Les vu du toit sont rises du haut de Törni, un hotel en plein centre qui donne acces a ce point de vue. Les autres c''est a Espoo sur le chemon de l'ecole/boulot.

http://users.evtek.fi/~k0100948/files/photos_fin/

Pour les finlandaises on verra ca plus tard!
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar cybermatt » 26 Jan 2005, 19:35

Torben Frank, si FNM c pas du néo, ce sont quand même les précurseurs de cet immonde mouvement rap-métal! Concernant Type O je pensais vraiment pas qu'il pourrait y avoir dans leur public des personnes ne rentrant pas dans la catégorie fillette-gothique-pseudo-dépressive-qui-mouille-en-entendant-une-voix-super-grave-et-une-chanson-triste! :lol:

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar cybermatt » 26 Jan 2005, 19:37

greg_suomi, pas mal les photos ça me manque la neige! :cry: Mais c'est dingue j'avais jamais fais gaffe au truc en verre sur le toit de Stiockmann :shock:

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar TQ 94 » 26 Jan 2005, 20:30

cybermatt a écrit:Torben Frank, si FNM c pas du néo, ce sont quand même les précurseurs de cet immonde mouvement rap-métal! Concernant Type O je pensais vraiment pas qu'il pourrait y avoir dans leur public des personnes ne rentrant pas dans la catégorie fillette-gothique-pseudo-dépressive-qui-mouille-en-entendant-une-voix-super-grave-et-une-chanson-triste! :lol:

:lol: :lol: :lol: FNM du néo métal......alors que ce groupe à débuter ds le milieu des années 80, avec son 1er chanteur Chuck Mosley, par la suite Mike Patton(un des rares chanteurs que j apprécie tjrs....) a été engagé.......

Bref t as quoi contre la fusion?ça te pose un pb?MDR, j adore ces mecs qui écoutent du soi disant metal, black metal.....et qui ont l esprit ultra fermé.....

Bref désolé pour la comparaison .........mais que tu n aimes c est un fait , mais critiquer un groupe dont tu ne connais rien ,et qui a fait bcp avancer le métal à l époque(et oui désolé c est tellement devenu de la merde et ça tourne tellement en rond, que je n en écoute plus, et que j écoute du hip hop depuis + de 10 piges.....)

Bref, c était juste pr réagir sur FNM, un groupe qu il ne faut pas critiquer, si on a jamais réèllement écouter tte leur discographie......surtout les albums du début(we care a lot, introuduce yourself,the real thing et angel dust)!

Qui a mon sens sont de vrais bijoux........ 8) (surtout pas le mélange des genre===>rap/métal/thrash/electro et j en passe..... 8) )

Mais comme on dit tous les gouts sont ds la nature..... :roll:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar cybermatt » 26 Jan 2005, 22:04

je n'ai écouté que leurs morceaux des 90's et ça m'a donné envie d'en écouter plus
... :?
je suis d'accord qu'au même sens que Korn ils ont fait avancé le métal, mais pas forcément dans la bonne direction :roll:

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar cybermatt » 26 Jan 2005, 22:07

sinon j'me trouve assez ouvert pour un métalleux j'écoute du rock et du classique à faible dose je tolère la dance la reggae et la pop mais tout ce qui touche de près ou de loin au hip-hop j'peux pas dsl...

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar Torben Frank » 27 Jan 2005, 00:56

M'enfin y'a quand même des titres d'anthologie chez Faith No More et pour moi ça n'a vraiment aucun rapport avec du neo-metal ou de la fusion (exit les Korn, Deftones et autres RATM). Pour ça il faudrait plutôt lorgner du côté d'Anthrax qui, suite à son duo avec public Enemy, a vraiment lançé des vocations. :wink:

FNM est inclassable et peu aller du blues ou metal lourd sans problème et cela se sent à l'écoute de leurs albums.
Si je dois citer quelques titres marquants de ce groupe ce serait ceux-ci :
- We Care a Lot (que je trouve très punk)
- Epic (morceau d'anthologie et complètement déjanté)
- Falling to Pieces
- The Real Thing
- War Pigs (reprise de Black Sabbath)
- Kindergarten (des riffs très lourds, la voix de Patton :aime: )
- Easy (la célèbre reprise de Lionel Ritchie)
- Cuckoo for Caca (un gros délire bien bourrin avec une musique bien glauque)
- Just a Man (titre très pop/blues)

Il y en a plein d'autres mais ceux-ci permettent vraiment de voir toutes les facettes de ce groupe malheureusement disparu :cry:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar TQ 94 » 27 Jan 2005, 13:06

cybermatt a écrit:je n'ai écouté que leurs morceaux des 90's et ça m'a donné envie d'en écouter plus
... :?
je suis d'accord qu'au même sens que Korn ils ont fait avancé le métal, mais pas forcément dans la bonne direction :roll:

AH AH AH........sans des groupes comme Faith no more ou autres.....le métal serait encore plus mort que ce qu il n ait deja :lol: :lol:

Je me souviens jusque ds le milieu des années
90 quand j écoutais pas mal de fusion,de hardcore etc......le rayon métal des magasins de disques était assez imposant......De nos jours regardent la taille du rayon métal.......et tu verras.......ça tourne tellement en rond, que ça devient à chier :) et c est pas le néo métal qui a tué le métal, mais c est les groupes de métal qui se sont tués tt seul :wink:

Torbenn Franck j ai oui dire que FNM pourrait se reformer pr faire une tournée(mais c est pas totalement sur :wink: )!Par contre si tu kiffes Mike Patton, tu peux tjrs écouter les albums de Fantomas ou Mr bungle :P
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar cybermatt » 27 Jan 2005, 21:04

Je me souviens jusque ds le milieu des années
90 quand j écoutais pas mal de fusion,de hardcore etc......le rayon métal des magasins de disques était assez imposant......De nos jours regardent la taille du rayon métal.......et tu verras.......ça tourne tellement en rond, que ça devient à chier et c est pas le néo métal qui a tué le métal, mais c est les groupes de métal qui se sont tués tt seul

:shock: :shock: La je suis désolé mais tu as tout faux! Evidemment tu ramène tout à la France mais ca t'induit en erreur! Va en Allemagne en Scandinavie tu verra si le métal tourne en rond et se meurt! :lol:
Et de toute façon se qui a tué le métal pour moi c'est le hair metal qui passait en boucle à la radio! Le métal n'est pas fait pour devenir main-stream! :wink:
D'ailleurs en Finlande on sent déjà les effets pervers du main-stream avec l'émergence de bouses commerciales comme HIM par exemple... :?

cybermatt
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café