Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Avr 2005, 17:00
cybermatt, nan mais t'inquiete, ca a rien de perso, c que j'ai pas l'habitude qu'on soit d'accord avec moi, ca me mets mal a l'aise =)
Jodko.
11 Avr 2005, 17:16
jod.ko, bon ben je retire salopard et je le remplace par blaireau!
11 Avr 2005, 18:34
Ahlala DT au parc des princes, et jrate ça pffiou
enfin jme dis pour me rassurer qui surement avoir une playlist assez heavy avec surement une ptite reprise de maiden pour faire plaisir au public ... (le prog c'est plus mieux
)
Tiens ça me fait penser qu'ils avaient joué number of the beast en entier y'a 2/3 ans à la Mutualité...
11 Avr 2005, 19:08
Franchement faut etre taré pour aller voir un concert dans un stade, non ?
Jodko.
12 Avr 2005, 11:49
V12 a écrit:tigrou, je suis extrèmement surpris de ton expérience. Ca ne ressemble pas au bonhomme.... Un mauvais soir peut être....
certainement mais les spectateurs ne sont pas responsable des merdes de sa vie.
s'il n'a pas compris ca apres plus de 20ans de carriere je vois pas ce qu'on peut y faire...
16 Avr 2005, 09:09
jod.ko a écrit:Franchement faut etre taré pour aller voir un concert dans un stade, non ?
Voilà un jugement à l'emporte pièce non
Tu peux développer
Parce que là c'est un peu comme dire : "faut être con pour rouler au diesel"
16 Avr 2005, 10:39
V12, ben en fait, je trouve que deja bercy c'est limite trop grand en fait, alors du coup je me dis que pour aller dans un stade, faut vraiment atteindre un degré de fanitude démesuré.
Enfin tu vois, je me dis que finalement il faut etre assez fan pour que la volonté premiere d'etre au concert vienne du fait d'y etre, et pas du fait de partager quleque chose d'intime avec l'artiste.
Enfin en tout cas, pour moi, plus la salle est petite, mieux c'est.
Jodko.
16 Avr 2005, 11:33
jod.ko a écrit:Franchement faut etre taré pour aller voir un concert dans un stade, non ?
Tu peux developper ?
Je garde un excellent souvenir des Stones au velodrome, malgré le fait que "ce soit dans un stade" ...
Biensûr, si tu es allé voir Celine Dion au stade de france, je te comprend ...
17 Avr 2005, 02:31
ombruce, j'ai vraiment besoin de developper plus ou c'est juste que t'as pas compris que meme si mon post commence par un pseudo tu peux quand meme le lire ?
Jodko.
17 Avr 2005, 18:31
jod.ko a écrit:ombruce, j'ai vraiment besoin de developper plus ou c'est juste que t'as pas compris que meme si mon post commence par un pseudo tu peux quand meme le lire ?
Jodko.
Autant pour moi, je n'avais pas vu ta reponse à
V12
15 Juin 2005, 12:56
Voila, on est le 15 Juin, et hier soir c'etait encore le 14 Juin.
Bref, c'est la concert de Manson (Marylin et pas Sherley), et c'etait à la limite du enorme.
A la limite seulement, parce que j'ai trouvé ca court, et surtout, la fin est digne "original" (pas de rappel, et enchainement sur un CD moisi avant meme que les lumieres soient rallumées)
Mais apres, son jeu de scene (meme s'il est un peu statique), le decor, sa présence et tout ce qui fait la qualité de sa musique sont au rendez vous.
Jodko.