V12 a écrit: Par contre je suis surpris que personne ne parle d'un fabuleux guitariste qui est peut être le meilleur, en tout cas à mes yeux : Gary Moore
tu vois j'aurais encore été d'accord avec toi il y a 2ans......
mais Mr Gary moore est passé par Paris pour un concert au grand Rex, je me suis donc precipité pour voir cette legende vivante!!!!
la premiere partie commence tranquillement (guitariste bresilien si je me souviens)........ca dure 40mn................................puis 1h plus tard gary se decide enfin a venir!!!!!!!!!
le gars il arrive sur scene, il ne s'excuse meme pas
(il a peut etre cru qu'il etait a l'heure.......pdt une heure je me suis bien fait chier surtt que j'etait tt seul ......)
fait son concerte ne 60mn!!!!!!!! et il se barre cet enfoiré!!!!!!!!!!! en ne remerciant a peine la scene!!!!!!
tt le monde croyait que c'etait une blague.....mais non il n'est jamais revenu sur scene.......malgré les appels incessant du publics pdt 20mn!!!!!!!!
au total 3h au gd Rex pour 1h de concert......pas la peine de te prciser qu'il n'a meme pas daigné nous jouer parisian walkways.......
bref une pure honte ce concert....j'avais payé 35euros ma place......ce mec ne merite aucun respect sauf pour sa technique qui est vraiment impressionante.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir