Nightwish

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar cybermatt » 02 Avr 2005, 21:22

Image
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Messagepar V12 » 02 Avr 2005, 22:12

Bon sans surprise j'ai bien entendu mon précieux ticket pour Maiden au Parc...

Par contre je suis surpris que personne ne parle d'un fabuleux guitariste qui est peut être le meilleur, en tout cas à mes yeux : Gary Moore =D>

Sinon dans les bons albums je rajoute WASP : inside the electric circus
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar cybermatt » 03 Avr 2005, 10:05

V12, je suis fort intéressé par ce type, j'aimerai bien avoir des infos sur sa carrière, les meilleurs albums, etc! Je ne connais de lui que Over The Hills And Far Away, morceau aux sonorités celtiques fort sympa même si la reprise par Nightwish est je trouve largement meilleure! :mrgreen:
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar V12 » 03 Avr 2005, 12:58

cybermatt, pour le découvrir je te conseille le very best of : Out in the fields.

A noter que son site Off est très bien foutu.
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar cybermatt » 03 Avr 2005, 15:08

Merci papy! :mrgreen:

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar cybermatt » 07 Avr 2005, 23:40

ISN'T THERE ANY FUCKING METALHEAD??

HEAVY METAL RUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:oops:

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 08 Avr 2005, 02:02

V12 a écrit:
Par contre je suis surpris que personne ne parle d'un fabuleux guitariste qui est peut être le meilleur, en tout cas à mes yeux : Gary Moore =D>

tu vois j'aurais encore été d'accord avec toi il y a 2ans......
mais Mr Gary moore est passé par Paris pour un concert au grand Rex, je me suis donc precipité pour voir cette legende vivante!!!!
la premiere partie commence tranquillement (guitariste bresilien si je me souviens)........ca dure 40mn................................puis 1h plus tard gary se decide enfin a venir!!!!!!!!!
le gars il arrive sur scene, il ne s'excuse meme pas :shock: (il a peut etre cru qu'il etait a l'heure.......pdt une heure je me suis bien fait chier surtt que j'etait tt seul ......)
fait son concerte ne 60mn!!!!!!!! et il se barre cet enfoiré!!!!!!!!!!! en ne remerciant a peine la scene!!!!!!
tt le monde croyait que c'etait une blague.....mais non il n'est jamais revenu sur scene.......malgré les appels incessant du publics pdt 20mn!!!!!!!!

au total 3h au gd Rex pour 1h de concert......pas la peine de te prciser qu'il n'a meme pas daigné nous jouer parisian walkways.......

bref une pure honte ce concert....j'avais payé 35euros ma place......ce mec ne merite aucun respect sauf pour sa technique qui est vraiment impressionante.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar cybermatt » 09 Avr 2005, 15:13

tigrou, ca s'appelle se faire enculer 8)

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar Aware Man » 09 Avr 2005, 21:39

confirmé: Iron Maiden + Dream Theater + Within Temptation pour le 25/06

et j'attends avec impatience le nouvel opus de Bruce Dickinson le 23 Mai
Image
il y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware...

ImageImageImage
Aware Man
Newbie

Messagepar Rocca » 09 Avr 2005, 22:01

j adore sleeping sun de night wish

sinon dead can dance j aime bcp ca me fait penser a certains morceaux dans gladiators
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar cybermatt » 09 Avr 2005, 22:47

putain faut avouer que ca a de la gueule :shock: Mais je suis sceptique quand a la chaleur de l accueil de within temptation :?

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar Axe » 10 Avr 2005, 11:37

Aware Man, c'est qui la bombe dans ta sign ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar V12 » 10 Avr 2005, 11:39

tigrou, je suis extrèmement surpris de ton expérience. Ca ne ressemble pas au bonhomme.... Un mauvais soir peut être...

Whitin temptation connait pas c'est quel genre ?

Sinon il semblerait que le dernier album de steve vai soit une vrai tuerie pour les amateurs de guitar hero.
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar cybermatt » 10 Avr 2005, 13:16

within temptation c'est un suiveur de nightwish avec une chanteuse fort sensuelle.... mais qui chante faux pas de bol :lol:

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 10 Avr 2005, 20:51

oui alors heu, disons qu'aujourd'hui, within temptation est devenu suiveur d'Evanescence ... Qui plus est, la chanteuse a rien a voir...

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 10 Avr 2005, 20:54, modifié 1 fois.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar cybermatt » 10 Avr 2005, 20:53

jod.ko, je suis d'accord avec toi si tu votes pour moi
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 10&start=0
8)

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 11 Avr 2005, 07:09

Je prefere que tu sois pas d'accord :p

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Torben Frank » 11 Avr 2005, 08:44

Je refait surface dans ce topic pour dire que je suis dégoûté, après le report du concert de Marduk originellement prévu 01 mars (le batteur s'est battu et s'est fait pêter le bras ce gros naze) je viens juste d'apprendre que le concert était purement et simplement annulé alors qu'il y a à peine une semaine ils étaient "confiants" quand à une nouvelle date.

Bande de gros caves :roll:

ps : Moi j'aimais bien la chanteuse de Within sur l'album d'Ayreon d'Arjen Lucassen :oops:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar cybermatt » 11 Avr 2005, 16:09

Torben Frank, ah quels bandes de branleurs! :lol:
J'ai lu qu'en plus c'est lui qui a agressé un mec en étant a moitié bourré et il s'est fait démonter! :lol:

cybermatt
En formation
En formation

Messagepar cybermatt » 11 Avr 2005, 16:09

jod.ko, espèce de salopard! :mrgreen:

cybermatt
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café