Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Fév 2005, 21:48

A l'entrée ? Ouais et ça m'a d'ailleurs pas mal surpris :roll:

09 Fév 2005, 18:39

T'étais arrivé en avance? Moi j'ai fait la queue pendant 5h devant l entrée avant le concert de Nightwish et j'ai été scandalisé par l'attitude des videurs! Faut croire que ces fils de putes n'apprécient guère le noir! :evil:

09 Fév 2005, 19:16

LoL

moi je suis arrivé apres la premiere partie, et c t tout tranquille pour rentrer (bon c t a paris aussi)...

Vous etes des malades quand meme de faire 5 h de queue...

Jodko.

09 Fév 2005, 19:56

cybermatt a écrit:T'étais arrivé en avance? Moi j'ai fait la queue pendant 5h devant l entrée avant le concert de Nightwish et j'ai été scandalisé par l'attitude des videurs! Faut croire que ces fils de putes n'apprécient guère le noir! :evil:

Je suis arrivé 1/2 heure avant qu'ils ne laissent rentrer les gens. C'est la première fois qu'ils étaient aussi désagréable (et pourtant j'commence à avoir un petit bagage concernant les concerts), c'étaient les mêmes que d'habitude mais excitez comme des puces.
Ce qui me faisait marrer dans leurs fouilles c'est qu'ils vérifiaient les ceintures mais si tu portais un gros blouson en cuir même pas on te jettait un coup d'oeil dans les manches :roll: :lol:

09 Fév 2005, 19:57

ben faut croire que je m'adressais a cybermatt alors :p

Jodko.

09 Fév 2005, 19:59

Sinon y'a un bus qui fait le trajet Lyon-Paris pour Iron Maiden au Parc des Princes le 25 juin 2005.
Le forfait place + bus pour 115 €, c'est cher mais j'vais sans doute y aller.
Si vous voulez des prix pour votre région n'hésitez pas je conserve la doc avec les prix encore quelques temps (ex: départ de Bordeaux 131 €, Marseille 135 €, etc ...)

09 Fév 2005, 20:01

Il reste des places ?

Jodko.

09 Fév 2005, 20:02

La semaine prochaine au Transbordeur (le 14 février) :
Kreator + Dark Tranquility + Ektomorf + Hatesphere

Le 01 mars au Ninkasi Kao :
Marduk + Mystic Circle + Endstille + Wykked Wytch

09 Fév 2005, 20:05

jod.ko Si c'est pour Maiden il reste des places mais faudra pas être trop lent sinon y'en aura rapidement plus (faut que je pense à aller chercher mes places pour Kreator moi :? )

09 Fév 2005, 20:08

J'ai oublié de préciser que c'ets Within Temptation qui ouvre pour Maiden 8)

09 Fév 2005, 20:20

Tu sais que tu peux editer tes posts ?

Sinon, oui je sais, mais je pense qu'un stade c trop grand.

Jodko.

09 Fév 2005, 20:26

Pour l'édition de post je suis au courant mais j'ai zappé :oops:

10 Fév 2005, 00:56

On parle de LORDI pour accompagner Maiden et WT, c'est un groupe Finlandais qui cartonne là-haut qui ont un pure look de brutes mais qui font du métal/disco comme aux 80's c'est excellent!
Sinon Maiden j'irai les voir cet été en Finlande c'est bc plus pratique niveau logement etc. J'vais d'ailleurs avoir un été métallique bien rempli avec en plus le TUSKA(plus gros festival de mtal scandinave) pour la 2e année d'affilée avec de confirmés déjà Finntroll, Children Of Bodom et... Accept!!!! :shock:

10 Fév 2005, 00:58

Ah sinon la scène métal finlandaise est en deuil: Sentenced annonce son "suicide musical" (=son split) pour fin août après la sortie de leur ultime album et la tournée des festivals j'espère pouvoir les voir! :cry:

11 Fév 2005, 22:20

Sentenced avait un petit album nommé Frozen que j'aimais bien :(

Sinon il y a des chances que je monte à Douai pour voir Marilyn :inlove:

12 Fév 2005, 15:03

Rammstein, c'etait tellement démentiel que je sais pas quoi en dire :shock:

Un show pyrotechnique a voir absolument !

Jodko.

19 Fév 2005, 20:38

J'ai ma place pour Manson a Bercy =)

Jodko.

22 Fév 2005, 11:05

jod.ko, enfoiré! :evil:

22 Fév 2005, 11:10

y a t il de musiciens ici? des joueurs de basse?

22 Fév 2005, 11:23

beenie, présent !
Répondre