Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Zidane personnalité préférée des francais

24 Juil 2004, 18:01

Ya encore du boulot pour virer les footix de France!
Moi qui pensait que l'Euro allait les calmer un peu... :roll:
http://fr.news.yahoo.com/040724/202/3z9t8.html
Ma personnalité preferé c'est Drogba lui au moins il donne pas des arguments en carton pour pas venir à l'OM.

24 Juil 2004, 19:02

:) :)
Ma personnalité preferé c'est Drogba

:lol: :lol:

24 Juil 2004, 19:21

:D

24 Juil 2004, 19:23

=D> =D> =D> =D>

24 Juil 2004, 20:16

en voila un qui c'est pas ce que c'est un footix tiens

alors admettons que demain j'aime bien zidane jsuis un footix , c'est nimp

24 Juil 2004, 20:38

dhabitude c douillet qui arrivait en tete

24 Juil 2004, 22:04

nan c'était l'abbé pierre

24 Juil 2004, 23:43

Drogba_11, tu sais quoi, tu va nous aider a nous debarasser des footix

tu va nous debarasser de:........... TOI :mrgreen:

25 Juil 2004, 01:15

en meme temp je pense que les francais on voulus nomer un francais :)
j'adore didier mais comparer zidane a drogba...ho il n'ya pas que le foot dans la vie ;-)

25 Juil 2004, 11:23

~Juan~, il y a les femmes avant tout 8)

25 Juil 2004, 11:32

sonny a écrit:~Juan~, il y a les femmes avant tout 8)

oui surtous,et la play 2 8)

25 Juil 2004, 11:36

~Juan~, pfff, puceau va :mrgreen:

25 Juil 2004, 11:39

je suis puceau,j'écoute de la dance et je vote fn.ptin jsui grillé ici ho :mrgreen:

Re: Zidane personnalité préférée des francais

25 Juil 2004, 11:48

Drogba_11 a écrit:Ya encore du boulot pour virer les footix de France!
Ma personnalité preferé c'est Drogba lui au moins il donne pas des arguments en carton pour pas venir à l'OM.

c'est vrai que toi la t'es pas un footix

moi ce qui me fait rire dans tout ca, c'est que qd zizou sauve les bleus, le lendemain au journal c'est "le francais zizou a sauvé les bleus" et qd ca va mal comme apres l euro c'est "on se demande si le kabyle zinedine zidane va continuer en bleu"

et la il est encore elu personnalite preferee des francais...

jospin l'avait dit, les francais on des vestes "david cooperfield", tu peux la retourner 1200000 fois tu verra jamais la meme face...

Re: Zidane personnalité préférée des francais

25 Juil 2004, 11:57

Pablito a écrit:
Drogba_11 a écrit:Ya encore du boulot pour virer les footix de France!

c'est vrai que toi la t'es pas un footix

moi ce qui me fait rire dans tout ca, c'est que qd zizou sauve les bleus, le lendemain au journal c'est "le francais zizou a sauvé les bleus" et qd ca va mal comme apres l euro c'est "on se demande si le kabyle zinedine zidane va continuer en bleu"

et la il est encore elu personnalite preferee des francais...

jospin l'avait dit, les francais on des vestes "david cooperfield", tu peux la retourner 1200000 fois tu verra jamais la meme face...

si on suit ton resonement,vu son euro de merde il n'urait pas du etre élu...

ps:zidane tu lejuge qu'au foot?

25 Juil 2004, 11:59

non jle juge pas qu au foot, jle juge aussi par l image qu il vehicule, mais crois moi sil n avait pas marque deux buts en finale de la coupe du monde...si en finale c t guivarch qui avait marqué ca n aurait jamais ete cela!!

mais fais gaffe aux mots utilises ds les journaux c'est assez drole

25 Juil 2004, 12:04

Pablito, c'étais ya 6ans la coupe du monde ho.un footix encourage sn equipe quand sa va.donc les footix qui on voté pour zidane a cause de la cm98 n'aurais pas du voter pour lui apres son euro 2004 et sa cdm 2002.tu comprend?

moi ce que je vois c'est que dans c'est propos il est toujours nikel,jamais la grosse tete,sasn compter les actions qu'il fais notament le match fr98-om...sa lutte contre la...(je ne sais pas écrire le nom de cette maladie...)

bref il est trop fort ce mec.mais bon en meme temp on ne peus pas nommé raymond le bouchet du 13eme...

25 Juil 2004, 12:13

c'est pas quant a sa nomination que je rigole, parceque ce mec le merite amplement

c'est quant au fait qu'ici les gens oublient vite, qu'un jour ils te crachent dessus et le lendemain ils t'encensent, on ne sait trop pourquoi!!!

qd j'ai entendu "le kabyle zinedine zidane" et plus zizou ou le francais, ca ma vraiment fait marrer

25 Juil 2004, 12:18

Pablito a écrit:qd j'ai entendu "le kabyle zinedine zidane" et plus zizou ou le francais, ca ma vraiment fait marrer

j'ai jamais entendu ça.

25 Juil 2004, 12:21

ben becker, +1
Répondre