Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Juil 2004, 23:53

tu vois ryo je t'ai dis , tu es irremplacable :mrgreen:

25 Juil 2004, 10:27

:x

01 Aoû 2004, 02:51

Obi1 a écrit:t'inquiete j'ai vu sur ton post it , mais tu as mis en partance pour les iles alors que tu va en croatie #-o

rappel : http://www.mercato-live.com ( c'est un site amateur plein de fautes d'orthographe )

ps : si je pouvez avoir vos avis ca m'arrangerai :oops:

Je suis de retour :mrgreen:

Mais sinon justement la croatie se divise entre la côte et un archipel d'îles, plus de 1000. Là-bas c'est palmiers et mer chaude, c'est fini la guerre hein :)
J'ai d'ailleurs croisé des petits croates, et ben ils connaissent le PSG, pour eux c'est un grand club alors chut svp :D

01 Aoû 2004, 13:02

Fan_de_Coach Vahid, ha bha heuresement que tu reviens parce que j'ai fais un bel et long article , tu va pouvoir le corriger 8)

01 Aoû 2004, 14:02

J'ai d'ailleurs croisé des petits croates, et ben ils connaissent le PSG, pour eux c'est un grand club alors chut svp

Avec ça t'as tout dit .... des petits croates ... ils sont fans de boskovic ? :mrgreen:

"Pour eux c'est un grand club" :arrow: pour eux seulement alors. T'as pensé à ouvrir une section là bas ? :mrgreen:

01 Aoû 2004, 14:31

ombruce, :mrgreen:

t'a raison en plus :mrgreen:

02 Aoû 2004, 00:58

J'ai d'ailleurs croisé des petits croates, et ben ils connaissent le PSG, pour eux c'est un grand club alors chut svp

il a croisé la famile de Bosko :mrgreen: :mrgreen:

enfin bon, c'est un grand club pour le 1/3 monde, spo une gloire ca
Répondre