Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Juil 2004, 21:59

elle m"a bien fait penser a Santini la nouvelle avec ses yeux :shock:

22 Juil 2004, 22:01

elle m"a bien fait penser a Santini la nouvelle avec ses yeux

a ouais elle a des yeux globuleux genre santini ??????

alalala la mode santini debarque en force :mrgreen:

23 Juil 2004, 01:31

elle m"a bien fait penser a Santini la nouvelle avec ses yeux

"operation espadon?"

23 Juil 2004, 02:12

Maintenant j'attend les preuves pour me convaincre que les autres candidats ne sont pas des acteurs :roll: Il faut avoir - 50 de QI pour aller faire ce genre d'émission !

23 Juil 2004, 09:15

McK a écrit:Maintenant j'attend les preuves pour me convaincre que les autres candidats ne sont pas des acteurs :roll: Il faut avoir - 50 de QI pour aller faire ce genre d'émission !

et peut être autant pour la regarder :wink:

23 Juil 2004, 09:16

McK, sachant que c'est pas en directe. t'imagine les gamins de 18-20 ans secher les exams (ou le brevet des college au vu de leur niveau) pour aller faire les putes (et les wesh a 2 balles) sur M6

acteurs powaa

23 Juil 2004, 10:18

superolive a écrit:
McK a écrit:Maintenant j'attend les preuves pour me convaincre que les autres candidats ne sont pas des acteurs :roll: Il faut avoir - 50 de QI pour aller faire ce genre d'émission !

et peut être autant pour la regarder :wink:

T'enregistre toi non?! 8)

23 Juil 2004, 10:26

[quote="sonny"]McK, sachant que c'est pas en directe. t'imagine les gamins de 18-20 ans secher les exams (ou le brevet des college au vu de leur niveau) pour aller faire les putes (et les wesh a 2 balles) sur M6

perso l'énergumène Yoann ("sur mes deux yeux!") est avec moi à la fac et je puis garantir que c'est un candidat véritable qui a préféré rater les partiels de juin pour aller la-bas.Son retour risque d'etre memorable...
Par contre c'est vrai kil a un QI de poule

23 Juil 2004, 11:15

Moundir33 a écrit:perso l'énergumène Yoann ("sur mes deux yeux!") est avec moi à la fac et je puis garantir que c'est un candidat véritable qui a préféré rater les partiels de juin pour aller la-bas.Son retour risque d'etre memorable...
Par contre c'est vrai kil a un QI de poule

comme quoi on accepte n'importe quoi dans les facs :lol:

23 Juil 2004, 11:23

djul13, :ptdr:
Tu as tout a fais raison (sauf si tu pensais à moi...) :lol:
Répondre