Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Juil 2004, 21:59
elle m"a bien fait penser a Santini la nouvelle avec ses yeux
22 Juil 2004, 22:01
a ouais elle a des yeux globuleux genre santini ??????
alalala la mode santini debarque en force
23 Juil 2004, 01:31
"operation espadon?"
23 Juil 2004, 02:12
Maintenant j'attend les preuves pour me convaincre que les autres candidats ne sont pas des acteurs
Il faut avoir - 50 de QI pour aller faire ce genre d'émission !
23 Juil 2004, 09:15
McK a écrit:Maintenant j'attend les preuves pour me convaincre que les autres candidats ne sont pas des acteurs
et peut être autant pour la regarder
23 Juil 2004, 09:16
McK, sachant que c'est pas en directe. t'imagine les gamins de 18-20 ans secher les exams (ou le brevet des college au vu de leur niveau) pour aller faire les putes (et les wesh a 2 balles) sur M6
acteurs powaa
23 Juil 2004, 10:18
superolive a écrit:McK a écrit:Maintenant j'attend les preuves pour me convaincre que les autres candidats ne sont pas des acteurs
et peut être autant pour la regarder
T'enregistre toi non?!
23 Juil 2004, 10:26
[quote="sonny"]McK, sachant que c'est pas en directe. t'imagine les gamins de 18-20 ans secher les exams (ou le brevet des college au vu de leur niveau) pour aller faire les putes (et les wesh a 2 balles) sur M6
perso l'énergumène Yoann ("sur mes deux yeux!") est avec moi à la fac et je puis garantir que c'est un candidat véritable qui a préféré rater les partiels de juin pour aller la-bas.Son retour risque d'etre memorable...
Par contre c'est vrai kil a un QI de poule
23 Juil 2004, 11:15
Moundir33 a écrit:perso l'énergumène Yoann ("sur mes deux yeux!") est avec moi à la fac et je puis garantir que c'est un candidat véritable qui a préféré rater les partiels de juin pour aller la-bas.Son retour risque d'etre memorable...
Par contre c'est vrai kil a un QI de poule
comme quoi on accepte n'importe quoi dans les facs
23 Juil 2004, 11:23
djul13,
Tu as tout a fais raison (sauf si tu pensais à moi...)