Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Juil 2004, 19:01
putain depuis le changement de site off c'est la grosse merde que se passe t'il?quelqu'un sait? va t'il yavoir une amelioration?car pour se connecter faut se lever tôt!!!
21 Juil 2004, 19:19
grave c klr j'avais ecris un email moi au webmaster il m'a dit que c'etait en relation avec le "traffic" c sur k'il est plus dur d'accés que les autres clubs c'est le plus vu et comme ce soir on attend l'arrivée possible de liza tout le monde fonce mais c'est peut etre pas la seule explication
21 Juil 2004, 19:40
non c'est bidon comme excuse, je suis sur que le site de lequipe recoi plus de monde enfin bon on se fou vraiment de notre gueule
21 Juil 2004, 19:48
non c'est bidon comme excuse, je suis sur que le site de lequipe recoi plus de monde enfin bon on se fou vraiment de notre gueule
mouais mais a la limite tu pex te passer du site off parcequ'il t'apprend pas grand chose meme si c'est souvent des infos concrete
21 Juil 2004, 21:27
pedretti a écrit:non c'est bidon comme excuse, je suis sur que le site de lequipe recoi plus de monde enfin bon on se fou vraiment de notre gueule
Site off : on se fou vraiment de notre gueule
Transferts : on se fou vraiment de notre gueule
Abonnements : on se fou vraiment de notre gueule
Nouveau logo : on se fou vraiment de notre gueule
21 Juil 2004, 21:44
Site off : on se fou vraiment de notre gueule
coupe de cheveux de Pedretti : on se fou vraiment de notre gueule
costard d'Anigo : on se fou vraiment de notre gueule
21 Juil 2004, 22:17
sonny a écrit:Site off : on se fou vraiment de notre gueule
coupe de cheveux de Pedretti : on se fou vraiment de notre gueule
costard d'Anigo : on se fou vraiment de notre gueule
l'arrivée de plein de footix sur le forum : on se fout vraiment de notre gueule !
22 Juil 2004, 08:53
Desolé de changer de sujet mais qqun a t il acheté des billets via le site officiel ?