la Photo qui me fait mal au coeur .....

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

la Photo qui me fait mal au coeur .....

Messagepar anipulako » 21 Juil 2004, 00:45

Image

Et l'interview qui va avec ... :

"Didier Drogba becomes Chelsea record signing

Tuesday, Jul 20, 2004

Although the fee has not been recealed, he is Chelsea's record purchase, and a British record fee for a striker.

The news was exclusively revealed on Chelsea TV on tonight’s ‘Blues News’ where he spoke in careful and impressive English.

Here is the transcript of his first English interview.

Didier Drogba, welcome to Chelsea. This transfer has taken a long time; you must be overjoyed to be here?

Yes, I am very happy to be here and I hope it will be a very good and very long adventure with Chelsea and with all the fans of Chelsea.

You started we hear as a defender. How did you change to an attacker?

I started when I played at my first club, and my uncle told me “go forward, it is better for you”, so I went forward, and here I am at Chelsea today!

At the start of your career with Laval and with Le Mans, and when you first went to Guingamp, you didn’t score a lot of goals?

Yes, it was difficult for me because before playing in Guingamp or in Le Mans, I was in the lower division and it was new for me so it was difficult to score for me, to adapt my physique, but now it is okay!

And it went right for you all of a sudden two years ago, and you got seventeen goals I think?

Yes. You know the work, if you work, you play good and you are very happy. You know football, for me, it’s like fun, so I try to be happy.

You scored a lot of goals last season. What was your best goal?

Probably against Newcastle in the semi-final of the UEFA Cup, I think this is one of my best goals!

And now you’ve come to Chelsea. Do you know anything about our forwards, about Kezman, Gudjohnsen, Mutu?

Yes, I know a lot of things about them because in France, we look for the Championship, and Gudjohnsen, Hasselbaink, and Mutu are very good players, and Makelele, William Gallas …

Ex-Marseille!

Yes, ex-Marseille. All these players are very, very good.

And you, for Marseille, played against Porto and José Mourinho, and scored. Did you play well?

I think I played ... yes I played well, because I think it’s the reason why I am here. Because I was in the group of Porto in the Champions League, the first two, so it’s a big chance for me to come here to work with the coach, José Mourinho, and play for my new team, Chelsea.

You’ve been a regular international player for the Ivory Coast for the last two years. You’ve scored a lot of goals for them.

Yes, it’s very important for me to play for my national team. I want to do many things for my team, national team and for my club for sure, I will do my best to be next year like I was in Marseille, but better in Chelsea

And you are not coming to England on your own; you are coming with your family.

Yes, with my family because for me it’s very important because I need them to play my best football

You have three children, are they good footballers?

One of them, he will be a Chelsea footballer, the youngest.

Eidur Gudjohnsen met you at lunchtime and he said: “My God, you are big”

(laughs) I like (Eidur), he plays very good.

Chief executive Peter Kenyon, having collected the signature on the contract, told http://www.chelseafc.com: “We’re delighted that Didier has signed and we are certain that he will score lots of goals for us. He has shown last season for Marseille that he can succeed in Europe’s top competitions.

“There’s been a tradition at Chelsea of strong, athletic and quick strikers like Kerry Dixon, and I am sure the fans will love him.”

Drogba’s contract is for three years. He is 26 years old.
"
Voila ...
M^me dégouté je te souhaite une bonne réussite DD ...[/b]
anipulako
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 21 Juil 2004, 00:52

c bon les gars arretez la vie continue .vous savez un jour drogba arretera le foot , le jour viendra aussi ou il mourra sissi
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar latrell » 21 Juil 2004, 01:01

marseillais4ever a écrit:c bon les gars arretez la vie continue .vous savez un jour drogba arretera le foot , le jour viendra aussi ou il mourra sissi

t'as rien de plus con ??

Viens me dire que le fric n'est pas le moteur de tout ça, et viens me dire que "DD" a choisi le sport et l'amour du football...

N'y a t il rien de pire que de jouer pour ce connard de milliardaire russe qui joue avec notre sport comme je joue au monopoly...

Cette photo est une honte...
latrell

Messagepar charlybrown » 21 Juil 2004, 01:04

C est clair cette photo, ca fait vraiment mal au coeur, mais la vie continue...

Allez L' OM!
charlybrown
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 21 Juil 2004, 01:07

hola invasion de boulets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hey les filles c comme ça le foot , ces des transferts ,ya du fric en jeu eh oui
putain jai limpression detre en face de groupies fleur bleue qui vivent encore damour et deau fraiche .
les enfants jvous conseille de jamais mater dallas , ça risque de vous tuer
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar v0lc0m » 21 Juil 2004, 01:43

marseillais4ever, ptdr
-"Moi j'ai fais 10 garcons, encore 1 et je monte une équipe de foot !"
-"Ben moi 17 filles, encore 1 et je fais un parcours de golf..."@coluche
v0lc0m
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 21 Juil 2004, 03:07

didier auras en guise de statue,le toit du vel'.bref merci MR drogba 8)

ps:tin comme il est jeñe ce maillot pire que le notre noir
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 21 Juil 2004, 07:43

le maillot de chelsea est vraiment trop laid....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Redemption » 21 Juil 2004, 07:57

Il a signé pour 3 ans seulement. ce qui fait que salaire compris, Mr Abrammescouilles paye 19M€ par an pour s'offrir les services de notre Didier. Honnète :lol:
Redemption
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 21 Juil 2004, 08:17

Ce serait pas possible de mettre les textes en français parce que là voyez vous j'ai vraiment du mal à comprendre :oops: I don't speak english #-o
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar omenforce » 21 Juil 2004, 08:26

il est horrible dans ce maillot !!! sans dec ca lui va pa :shock:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 21 Juil 2004, 08:28

latrell a écrit:
marseillais4ever a écrit:c bon les gars arretez la vie continue .vous savez un jour drogba arretera le foot , le jour viendra aussi ou il mourra sissi

t'as rien de plus con ??

Viens me dire que le fric n'est pas le moteur de tout ça, et viens me dire que "DD" a choisi le sport et l'amour du football...

N'y a t il rien de pire que de jouer pour ce connard de milliardaire russe qui joue avec notre sport comme je joue au monopoly...

je crois que c'est toi qui est une honte...

ton avatar c'est un joueur de basket. C'est vrai qu'au basket il n'y a pas d'histoire d'argent, surtout aux USA :lol:

et pour infos, à moinq que tu vives de ta passion, il me semble que le moteur pour aller bosser c'est bien le fric.

Alors réfléchis un peu avant de poster :pong:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 21 Juil 2004, 08:30

marseillais4ever a écrit:hola invasion de boulets :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hey les filles c comme ça le foot , ces des transferts ,ya du fric en jeu eh oui
putain jai limpression detre en face de groupies fleur bleue qui vivent encore damour et deau fraiche .
les enfants jvous conseille de jamais mater dallas , ça risque de vous tuer

il y en a bien qui matent Marjolaine et les Millionaires :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 21 Juil 2004, 08:32

bien sur qu'il a choisi le fric mais ca marche comme ca de nos jours #-o
c'est lui qui a préféré un gros contrat et jle compend tout a fait
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Juil 2004, 08:44

latrell a écrit:

t'as rien de plus con ??

tu vis au pays de candy?

Qu'est ce t'as contre le patron de chelsea. On devrait le remercier de nous avoir s'etre laisse entuber. 1/4 de milliard pout Drogba, c'est le hold up du siecle.
Chelsea fait rien de plus que ns. Elle essaie de se monter une grosse equipe pour gagner des titres. On fait la meme chose. On prend des joueurs a des clubs moins fortunes. Mais la, tu viens pas nous faire ton couplet larmoyant.

Et puis, superolive a raison. Trop marrant le discours qd tu on bande sur Sprewell :ptdr: de :ptdr:
C'est connu, c'est le sport avant tout en nba :D
Modifié en dernier par Invité le 21 Juil 2004, 10:36, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Raoul » 21 Juil 2004, 08:51

La bonne nouvelle est à la fin : il a signé pour trois ans et il a 26 ans donc...

A 29 ans Didier Drogba retourne dans le club de son coeur l'OM malgres les solicitations de Chelsea!!!

Et ne me pétez pas mon reve!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Jean Claude Convenant » 21 Juil 2004, 09:10

:( :( :( :( :( :( :( :(
Jean Claude Convenant
Newbie

Messagepar gob » 21 Juil 2004, 09:46

Raoul, qui sait apres tout ....

non, on ne refait pas l'histoire ( ca c'est mon coté pragmatique briseur de reves).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 21 Juil 2004, 10:01

invasion of boulet (in the drogba new language)

putain vous nous les briser menue la les filles :evil:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar MaRs-EyEs » 21 Juil 2004, 10:17

Si quelqu un a le courage de compter le nombre de fois ou il dit " I am happy to be here in chelsea " ou ce qui s y rapporte....

ca prouve qu il est VRAIMENT heureux :roll:
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café