Modérateur: Modérateurs
Ce serait pas possible de mettre les textes en français parce que là voyez vous j'ai vraiment du mal à comprendre I don't speak english
sonny, pourquoi il n'irai pas au bout ?
moi a écrit:Ce serait pas possible de mettre les textes en français parce que là voyez vous j'ai vraiment du mal à comprendre I don't speak english
Didier Drogba devient signature record de Chelsea Mardi, 20 juillet 2004 Bien que les honoraires n'aient pas été indiqués, il est l'achat record de Chelsea, et des honoraires record britanniques pour une butée. Les nouvelles ont été exclusivement indiquées sur Chelsea TV sur nouvelles des bleus du ce soir les 'où il a parlé dans l'anglais soigneux et impressionnant. Voici la transcription de sa première entrevue de l'anglais. Didier Drogba, bienvenue à Chelsea. Ce transfert a pris un bon moment ; vous devez être overjoyed pour être ici ? Oui, je suis très heureux d'être ici et j'espère que ce sera une aventure très bonne et très longue avec Chelsea et avec tous les ventilateurs de Chelsea. Vous nous avez commencés entendez en tant que défenseur. Comment avez-vous changé en un attaquant ? J'ai commencé quand j'ai joué à mon premier club, et mon oncle m'a dit que "allez en avant, il est meilleur pour vous", ainsi je suis allé en avant, et ici je suis chez Chelsea aujourd'hui ! Au début de votre carrière avec Laval et avec le Mans, et quand vous êtes allé la première fois à Guingamp, n'avez-vous pas marqué beaucoup de buts ? Oui, il était difficile que je parce qu'avant le jeu dans Guingamp ou dans le Mans, j'étais dans la division inférieure et elle était nouvelle pour moi ainsi il était difficile de marquer pour moi, adapte mon physique, mais maintenant il est correct ! Et il est allé bien pour vous tout il y a des deux ans soudains, et avez-vous obtenu dix-sept buts que je pense ? Oui. Vous connaissez le travail, si vous travaillez, vous jouez bon et vous êtes très heureux. Vous savez le football, pour moi, il est comme l'amusement, ainsi j'essaye d'être heureux. Vous avez marqué beaucoup de buts la saison passée. Quel était votre meilleur but ? Contre probablement Newcastle dans le semi-final de la tasse d'UEFA, je pense que c'est l'un de mes meilleurs buts ! Et maintenant vous êtes venu à Chelsea. Savez-vous quelque chose au sujet du notre expédie-t-vous, au sujet de Kezman, Gudjohnsen, Mutu ? Oui, je sais beaucoup de choses au sujet d'elles parce qu'en France, nous recherchons le championnat, et Gudjohnsen, Hasselbaink, et Mutu sont les joueurs très bons, et le Makelele, gallas de William... Ex-Marseille ! Oui, ex-Marseille. Tous ces joueurs sont très, très bon. Et vous, pour Marseille, avez joué contre Porto et José Mourinho, et avez marqué. Jeu avez-vous jailli ? Je pense je m'ai joué... oui ai bien joué, parce que je pense que c'est la raison pour laquelle je suis ici. Puisque j'étais dans le groupe de Porto dans la ligue de champions, les deux premiers, ainsi c'est une grande chance pour que je vienne ici pour travailler avec l'entraîneur, le José Mourinho, et le jeu pour ma nouvelle équipe, Chelsea. Vous avez été un joueur international régulier pour la Côte d'Ivoire pendant les deux dernières années. Vous avez marqué beaucoup de buts pour eux. Oui, il est très important que je joue pour ma équipe nationale. Je veux faire beaucoup de choses pour mon équipe, équipe nationale et pour mon club pour sûr, je ferai mon meilleur pour être prochains année comme j'étais à Marseille, mais meilleur dans Chelsea Et vous ne venez pas en Angleterre sur vos propres ; vous venez avec votre famille. Oui, avec ma famille parce que pour moi il est très important parce que j'ai besoin d'eux pour jouer à mon meilleur football Vous ont-ils trois enfants, sont-ils de bons footballers ? L'un d'entre eux, il sera un footballer de Chelsea, le plus jeune. Eidur Gudjohnsen vous a rencontré au déjeuner et il a dit : "mon Dieu, vous êtes grand" (rires) j'aime (Eidur), il joue très bon. Le cadre supérieur Peter Kenyon, ayant rassemblé la signature sur le contrat, a indiqué http://www.chelseafc.com : "nous sommes enchantés que Didier a signé et nous sommes certains qu'il marquera un bon nombre de buts pour nous. Il a montré la saison passée pour Marseille qu'il peut réussir aux concours supérieurs de l'Europe. "il y a eu une tradition chez Chelsea des butées fortes, sportives et rapides comme le kerry Dixon, et je suis sûr que les ventilateurs l'aimeront." Le contrat de Drogba a lieu pendant trois années. Il a 26 ans. Neil Barnett
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
si la vue pur nous de DD avec le maillot de chelsea fait plutot mal au coeur, la vue de Dehu ac le maillot de l'OM pour les parisiens leur fait plutot mal au cul
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 76 invités