la Photo qui me fait mal au coeur .....

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sonny » 21 Juil 2004, 10:22

ou alors il connais que cette phrase :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 21 Juil 2004, 10:36

santini style?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ben becker » 21 Juil 2004, 10:41

vous êtes sur qu'il n'a pas signé pour 4 ans ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 21 Juil 2004, 10:42

L'attaquant marseillais a paraphé un contrat de trois ans avec les Blues

l equipe
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 21 Juil 2004, 10:50

3 ou 4 ans, ca change rien, il ira pas au bout de toute facon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ben becker » 21 Juil 2004, 10:51

sonny a écrit:3 ou 4 ans, ca change rien, il ira pas au bout de toute facon

sources ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 21 Juil 2004, 11:04

sonny, pourquoi il n'irai pas au bout ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 21 Juil 2004, 11:07

Parcequ'au bout d'un match il va se dire, "bordel c'est quoi ce publique de merde". Si DD aime tant l'OM, c'est en grosse partie grâce aux supps :D
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar lony93 » 21 Juil 2004, 13:00

Bien dit Flys =D>
lony93
Newbie

Messagepar moi » 21 Juil 2004, 15:01

Ce serait pas possible de mettre les textes en français parce que là voyez vous j'ai vraiment du mal à comprendre I don't speak english

Didier Drogba devient signature record de Chelsea Mardi, 20 juillet 2004 Bien que les honoraires n'aient pas été indiqués, il est l'achat record de Chelsea, et des honoraires record britanniques pour une butée. Les nouvelles ont été exclusivement indiquées sur Chelsea TV sur nouvelles des bleus du ce soir les 'où il a parlé dans l'anglais soigneux et impressionnant. Voici la transcription de sa première entrevue de l'anglais. Didier Drogba, bienvenue à Chelsea. Ce transfert a pris un bon moment ; vous devez être overjoyed pour être ici ? Oui, je suis très heureux d'être ici et j'espère que ce sera une aventure très bonne et très longue avec Chelsea et avec tous les ventilateurs de Chelsea. Vous nous avez commencés entendez en tant que défenseur. Comment avez-vous changé en un attaquant ? J'ai commencé quand j'ai joué à mon premier club, et mon oncle m'a dit que "allez en avant, il est meilleur pour vous", ainsi je suis allé en avant, et ici je suis chez Chelsea aujourd'hui ! Au début de votre carrière avec Laval et avec le Mans, et quand vous êtes allé la première fois à Guingamp, n'avez-vous pas marqué beaucoup de buts ? Oui, il était difficile que je parce qu'avant le jeu dans Guingamp ou dans le Mans, j'étais dans la division inférieure et elle était nouvelle pour moi ainsi il était difficile de marquer pour moi, adapte mon physique, mais maintenant il est correct ! Et il est allé bien pour vous tout il y a des deux ans soudains, et avez-vous obtenu dix-sept buts que je pense ? Oui. Vous connaissez le travail, si vous travaillez, vous jouez bon et vous êtes très heureux. Vous savez le football, pour moi, il est comme l'amusement, ainsi j'essaye d'être heureux. Vous avez marqué beaucoup de buts la saison passée. Quel était votre meilleur but ? Contre probablement Newcastle dans le semi-final de la tasse d'UEFA, je pense que c'est l'un de mes meilleurs buts ! Et maintenant vous êtes venu à Chelsea. Savez-vous quelque chose au sujet du notre expédie-t-vous, au sujet de Kezman, Gudjohnsen, Mutu ? Oui, je sais beaucoup de choses au sujet d'elles parce qu'en France, nous recherchons le championnat, et Gudjohnsen, Hasselbaink, et Mutu sont les joueurs très bons, et le Makelele, gallas de William... Ex-Marseille ! Oui, ex-Marseille. Tous ces joueurs sont très, très bon. Et vous, pour Marseille, avez joué contre Porto et José Mourinho, et avez marqué. Jeu avez-vous jailli ? Je pense je m'ai joué... oui ai bien joué, parce que je pense que c'est la raison pour laquelle je suis ici. Puisque j'étais dans le groupe de Porto dans la ligue de champions, les deux premiers, ainsi c'est une grande chance pour que je vienne ici pour travailler avec l'entraîneur, le José Mourinho, et le jeu pour ma nouvelle équipe, Chelsea. Vous avez été un joueur international régulier pour la Côte d'Ivoire pendant les deux dernières années. Vous avez marqué beaucoup de buts pour eux. Oui, il est très important que je joue pour ma équipe nationale. Je veux faire beaucoup de choses pour mon équipe, équipe nationale et pour mon club pour sûr, je ferai mon meilleur pour être prochains année comme j'étais à Marseille, mais meilleur dans Chelsea Et vous ne venez pas en Angleterre sur vos propres ; vous venez avec votre famille. Oui, avec ma famille parce que pour moi il est très important parce que j'ai besoin d'eux pour jouer à mon meilleur football Vous ont-ils trois enfants, sont-ils de bons footballers ? L'un d'entre eux, il sera un footballer de Chelsea, le plus jeune. Eidur Gudjohnsen vous a rencontré au déjeuner et il a dit : "mon Dieu, vous êtes grand" (rires) j'aime (Eidur), il joue très bon. Le cadre supérieur Peter Kenyon, ayant rassemblé la signature sur le contrat, a indiqué http://www.chelseafc.com : "nous sommes enchantés que Didier a signé et nous sommes certains qu'il marquera un bon nombre de buts pour nous. Il a montré la saison passée pour Marseille qu'il peut réussir aux concours supérieurs de l'Europe. "il y a eu une tradition chez Chelsea des butées fortes, sportives et rapides comme le kerry Dixon, et je suis sûr que les ventilateurs l'aimeront." Le contrat de Drogba a lieu pendant trois années. Il a 26 ans. Neil Barnett
:)
moi
En formation
En formation

Messagepar moi » 21 Juil 2004, 15:07

fait par free-traduction:!:
lol je viens de m'apercevoir que la traduction est un peu à chier mais bon :oops:
moi
En formation
En formation

Messagepar moi » 21 Juil 2004, 15:08

ok :arrow:
moi
En formation
En formation

Messagepar the big boss » 21 Juil 2004, 16:55

sonny, pourquoi il n'irai pas au bout ?

parceque a la fin de l'année,le russe va en avoir mare de son équipe,il va recruter encore 9-10 joueurs et tou les tituaires de cette année seront sur le banc ou iront voir ailleurs #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 21 Juil 2004, 17:13

Je suis bien d'accord avec toi, c'est triste que le foot ne soit devenue que bussiness. Il est vrai que c'est pas nouveau, il n'empêche que ca reste une honte, pour toi et moi en tout cas. Mais bon, malheueusement Marseille est ce qu'il est grâce au fric. D'un autre coté, Marseille est réputé pour son stade, son ambiance et donc ses supporters. On aime pas tous l'OM de la même manière. Pour moi, l'important c'est les joueurs, le charisme, l'ambiance, bref le spectacle et ses acteurs. Pour d'autre c'est le compte en banque, où les noms. Mais après tout, chacun est libre de pensé ce qu'il veut.
Je t'avoue que je suis désolé de voir certain venir t'insulté parce que tu aimes l'OM.
iamaseb

Messagepar Yokinho » 21 Juil 2004, 17:22

je suis assez d'accord avec the big boss, il y a moyen de le revoir d'ici un a deux ans 8)

exemple : crespo et consorts qui n'auront fait qu'une année :?
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 21 Juil 2004, 21:56

moi a écrit:
Ce serait pas possible de mettre les textes en français parce que là voyez vous j'ai vraiment du mal à comprendre I don't speak english

Didier Drogba devient signature record de Chelsea Mardi, 20 juillet 2004 Bien que les honoraires n'aient pas été indiqués, il est l'achat record de Chelsea, et des honoraires record britanniques pour une butée. Les nouvelles ont été exclusivement indiquées sur Chelsea TV sur nouvelles des bleus du ce soir les 'où il a parlé dans l'anglais soigneux et impressionnant. Voici la transcription de sa première entrevue de l'anglais. Didier Drogba, bienvenue à Chelsea. Ce transfert a pris un bon moment ; vous devez être overjoyed pour être ici ? Oui, je suis très heureux d'être ici et j'espère que ce sera une aventure très bonne et très longue avec Chelsea et avec tous les ventilateurs de Chelsea. Vous nous avez commencés entendez en tant que défenseur. Comment avez-vous changé en un attaquant ? J'ai commencé quand j'ai joué à mon premier club, et mon oncle m'a dit que "allez en avant, il est meilleur pour vous", ainsi je suis allé en avant, et ici je suis chez Chelsea aujourd'hui ! Au début de votre carrière avec Laval et avec le Mans, et quand vous êtes allé la première fois à Guingamp, n'avez-vous pas marqué beaucoup de buts ? Oui, il était difficile que je parce qu'avant le jeu dans Guingamp ou dans le Mans, j'étais dans la division inférieure et elle était nouvelle pour moi ainsi il était difficile de marquer pour moi, adapte mon physique, mais maintenant il est correct ! Et il est allé bien pour vous tout il y a des deux ans soudains, et avez-vous obtenu dix-sept buts que je pense ? Oui. Vous connaissez le travail, si vous travaillez, vous jouez bon et vous êtes très heureux. Vous savez le football, pour moi, il est comme l'amusement, ainsi j'essaye d'être heureux. Vous avez marqué beaucoup de buts la saison passée. Quel était votre meilleur but ? Contre probablement Newcastle dans le semi-final de la tasse d'UEFA, je pense que c'est l'un de mes meilleurs buts ! Et maintenant vous êtes venu à Chelsea. Savez-vous quelque chose au sujet du notre expédie-t-vous, au sujet de Kezman, Gudjohnsen, Mutu ? Oui, je sais beaucoup de choses au sujet d'elles parce qu'en France, nous recherchons le championnat, et Gudjohnsen, Hasselbaink, et Mutu sont les joueurs très bons, et le Makelele, gallas de William... Ex-Marseille ! Oui, ex-Marseille. Tous ces joueurs sont très, très bon. Et vous, pour Marseille, avez joué contre Porto et José Mourinho, et avez marqué. Jeu avez-vous jailli ? Je pense je m'ai joué... oui ai bien joué, parce que je pense que c'est la raison pour laquelle je suis ici. Puisque j'étais dans le groupe de Porto dans la ligue de champions, les deux premiers, ainsi c'est une grande chance pour que je vienne ici pour travailler avec l'entraîneur, le José Mourinho, et le jeu pour ma nouvelle équipe, Chelsea. Vous avez été un joueur international régulier pour la Côte d'Ivoire pendant les deux dernières années. Vous avez marqué beaucoup de buts pour eux. Oui, il est très important que je joue pour ma équipe nationale. Je veux faire beaucoup de choses pour mon équipe, équipe nationale et pour mon club pour sûr, je ferai mon meilleur pour être prochains année comme j'étais à Marseille, mais meilleur dans Chelsea Et vous ne venez pas en Angleterre sur vos propres ; vous venez avec votre famille. Oui, avec ma famille parce que pour moi il est très important parce que j'ai besoin d'eux pour jouer à mon meilleur football Vous ont-ils trois enfants, sont-ils de bons footballers ? L'un d'entre eux, il sera un footballer de Chelsea, le plus jeune. Eidur Gudjohnsen vous a rencontré au déjeuner et il a dit : "mon Dieu, vous êtes grand" (rires) j'aime (Eidur), il joue très bon. Le cadre supérieur Peter Kenyon, ayant rassemblé la signature sur le contrat, a indiqué http://www.chelseafc.com : "nous sommes enchantés que Didier a signé et nous sommes certains qu'il marquera un bon nombre de buts pour nous. Il a montré la saison passée pour Marseille qu'il peut réussir aux concours supérieurs de l'Europe. "il y a eu une tradition chez Chelsea des butées fortes, sportives et rapides comme le kerry Dixon, et je suis sûr que les ventilateurs l'aimeront." Le contrat de Drogba a lieu pendant trois années. Il a 26 ans. Neil Barnett
:)

Sponsorisé par reverso 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 21 Juil 2004, 22:38

Merci c'est même mieux comme ça :lol:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar sonny » 21 Juil 2004, 23:27

ben becker, Quézac

superolive, car c'est comme ca
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar knopfler » 21 Juil 2004, 23:42

Bah si la tof de drogba ac le maillot de chelsea te fait pleurer, sur http://www.psg.fr t'a celle de rothen ac le maillot de paris qui fait plutot rire :mrgreen: l'inverse aurait été plus douloureux et puis fo se dire que si la vue pur nous de DD avec le maillot de chelsea fait plutot mal au coeur, la vue de Dehu ac le maillot de l'OM pour les parisiens leur fait plutot mal au cul :P
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar burton » 22 Juil 2004, 00:07

si la vue pur nous de DD avec le maillot de chelsea fait plutot mal au coeur, la vue de Dehu ac le maillot de l'OM pour les parisiens leur fait plutot mal au cul

lol knopfler, tellement mal qu'ils l'on sifflé comme un porc pour son dernier match sous les couleur du PSG, avant meme de l'avoir vu avec son beau maillot blanc
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café