Citations

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Dyser » 20 Juil 2004, 20:36

Pour les melancoliques, un site où ya les images panini de plein de dessins animés (crados · olive et tom · jayce · mask...)

http://crados.zeklub.com/Jayce/index.php3
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 20 Juil 2004, 23:11

Axe.lendemains.difficiles a écrit:si si ça m'arrive, moi on ma dit que c'etai mauvais de revez ça.

Les PD y'en a de plus en plus et pourtant ils se reproduise pas @Michel Colluci (pas le defenseur annoncé :mrgreen: )
en parlant de coluche. On prends la tete a des comiques pour leurs propos soit disant "racistes". Lui, c'etait du lourd. Ils defouraillaient tout le monde sans pitie. Si un comique disait 1/4 de ce qu'il disait, il se retrouverait avec 50 proces au cul :shock:
"les temps changent" @ mc solaar
Invité

Messagepar bricol » 21 Juil 2004, 00:09

en parlant de coluche. On prends la tete a des comiques pour leurs propos soit disant "racistes". Lui, c'etait du lourd. Ils defouraillaient tout le monde sans pitie. Si un comique disait 1/4 de ce qu'il disait, il se retrouverait avec 50 proces au cul
"les temps changent" @ mc solaar

putain je me le suis souvent dit :!: c'est pas coluche qu'on aurait emmerde pour une histoire de crevettes et de mongolien (meme si c'etait pas du meilleur gout) :!:

putain de politiquement correct :evil:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Guillaume Warmuz » 21 Juil 2004, 00:13

La différence entre Coluche et les mecs dont vous parlez c'est que Coluche LUI était drôle.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Rigodo » 21 Juil 2004, 00:13

vs parlez de coluche mais je vous parle meme pas de desproges (je vous conseille son sketch "les juifs" et plus généralement l'ensemble de son oeuvre, une pure merveille, putain pierre tu nous manques enfoiré)
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Juil 2004, 00:24

Guillaume Warmuz a écrit:La différence entre Coluche et les mecs dont vous parlez c'est que Coluche LUI était drôle.
de quels mecs parles tu?

moi j'ai pas peur, je donne des noms. J'en ai rien a foutre de tout 8)

Prends elie et dieudonne (ils me font rire, ces cons), le sketch de bokassa et cohen. Tu crois que qqn pourrait refaire le meme?
C'est facile de dire que lui faisait rire. C'est la bonne excuse. Comme le dit, bricol on est dans l'ere du politiquement correct :|

ps: vs avez vu le film de coluche qui est passe sur tf1? ils tirent sur tlm et personne ne dit rien.
Invité

Messagepar kost » 21 Juil 2004, 01:28

allez un special van damme ^^

Les cacahuètes :
"J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". JeanClod Van Damme

- L'air :
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " JeanClod Van Damme

- Casse Noisette :
" Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme

- Internet :
"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent." JeanClod Van Damme.

- Pensée Profonde :
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JeanClod Van Damme.

- La Drogue :
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes." JeanClod Van Damme.

- L'Oxygène :
" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "
kost
En formation
En formation

Messagepar Neb » 21 Juil 2004, 01:42

Rigodo a écrit:vs parlez de coluche mais je vous parle meme pas de desproges (je vous conseille son sketch "les juifs" et plus généralement l'ensemble de son oeuvre, une pure merveille, putain pierre tu nous manques enfoiré)

:up: :up: :up:

Mais dans la liste des comiques faut pas oublier Albert Dupontel :P
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 21 Juil 2004, 02:39

moi je pense que de plus en plus on rentre ds un systeme ou il va etre tres chaud de faire de lhumour ,ou il faudra faire gaffe a la moindre parole , enfin le politiQUEMENT CORRECT QUOI.c le fameux debat du "doit ton rire de tout?"

heureusement quil reste encore certaines personnes comme michel muller par exemple qui abordent certains sujets delicats tout en arrivant a ns faire rigoler
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Juil 2004, 08:50

Nebuluss a écrit:
Rigodo a écrit:vs parlez de coluche mais je vous parle meme pas de desproges (je vous conseille son sketch "les juifs" et plus généralement l'ensemble de son oeuvre, une pure merveille, putain pierre tu nous manques enfoiré)

:up: :up: :up:

Mais dans la liste des comiques faut pas oublier Albert Dupontel :P
ouais mais lui c'est un fou!!
je viens de regarder Bernie pour la 1ere fois et j'ai qd meme bien hallucine. Il est completemennt dejante, ce gars.
Par contre, il me semble qu'il a mis de cote sa carriere de comiques. Dans "les convoyeurs" ou il est excellent, il a pas un role comique :|

ps: van damme est hors compet. On a deja fait un topic sur lui
Invité

Messagepar ~Juan~ » 21 Juil 2004, 12:06

les marseillais viennent tous défoncer,en deffendant les couleur bleu et blanc comme les 11 joueurs de foot premiers a ramenés la coupe d'europe@le rat 8) :oops:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café