Comment ca c'est quoi ?
C'est l'histoire de...
L'action du film se situe 5 ans après l'Auberge Espagnole. Plutôt qu'une suite à L'auberge.., Les poupées russes correspond à un nouvel épisode de la vie de Xavier (Romain Duris). Il pourrait s'intituler aussi bien : « Xavier à 30 ans ».
:: sortie début 2005 ::
Avec : Romain Duris, Cécile de France, Audrey Tautou, Kevin Bishop, Kelly Reilly...
(on retrouve quand meme quelqu'uns des perso apparement...)
pfffffioooou comme je l'attends ce film, j'ai tellement aimé le premier.. a chaque fois que j'essaie de me souvenir la derniere fois que je suis sorti vraiment heureux, enthousiaste d'un film celui qui me revient a l'esprit c'est l'Auberge Espagnole (il commence a dater pourtant..)
Seul truc que je redoute c'est la deception du fait que j'attend peut etre un peu trop de ce film.. et comme a chaque fois qu'on attends un film ou qu'on en entends que des bons échos, on est forcement plus a meme d'etre decu.. M'enfin je fais confiance a Klaspich pour le scénario et la realisation.. et devant la caméra si c'est aussi bien joué que le premiere opus : rien a dire !!
bon j'espere qu'il ferat pas trop flippé les gens qui vont vers leur 30 ans
Et vous alors ya t'il des films que vous attendez particulierement ?
ps: A propos de film sur la 'crise de la trentaine' un film que j'ai adoré " Juste un baiser" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 37643.html