Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Juil 2004, 15:33
Esco a écrit:perso j'ai trouvé que c etait merdique l'auberge espagnole
je comprends pas l'engouement autour de ce film et encore moins l'intéret ! c est du voyeurisme pur, sur la vie de jeunes dont on s en bat les couilles mais royalement !
je comprends mieux pourquoi les amoureux de la TV reality aiment ce film
ca va de pair
a voir avant de juger
punaise esco je t'aime !! tu pense comme moi !!
. Non mais sans dec OSBLC de ces mecs...
sinon moi , come tout fan de daoc qui se respecte , j'attend King Arthur qui a l 'air ecxellent
08 Aoû 2004, 10:30
je viens de regarder "bowling for columbine" de Michael Moore. Vraiment un excellent documentaire sur le port d'arme aux US
Il est agremente de chiffres et d'exemples tres revelatifs et la fin est une fois de plus tres emouvante
Il parait qu'il est demago
Mais je ne saurais ttrop vs conseiller de visionner ce film si ce n'est pas encore fait
08 Aoû 2004, 17:10
Dans "Bowling for Columbine", ya des images ou des mecs se tirent dessus eux meme tu te demandes si c vrai tellement c abusé
08 Aoû 2004, 17:22
alexone, qu'est ce, exactement, qui est abuse?
08 Aoû 2004, 17:27
ya un moment, des images passent pour montrer comment les armes sont dangereuses, et la tu vois un mec qui se tire dessus ! ya une succession d'images vraiment abusées
08 Aoû 2004, 18:03
tu parles des suicides?
si y a que ca qui t'a marque ds le film, je sais pas quoi te dire...
08 Aoû 2004, 18:13
c pas le suicide en lui meme, c le fait qu'il soit filmé. On dirait il le fait pas expres
Je donnais juste un exemple, bien sur qu'il y a d'autres faits marquants dans ce "film".
09 Aoû 2004, 11:42
de mike Moore ya aussi "the big one" sur les licenciements par des boites ultra bénéficiaires...ça fout le bourdon....
Dans le meme genre engagé je conseille FORTEMENT de regarder les fims de Pierre CARLES,durs à trouver mais dispos sur emule...Surtout "attention danger travail".Je précise que c'est un disciple de feu Pierre Bourdieu...Vraiment à voir..
09 Aoû 2004, 12:02
oui "big one" est aussi tres flippant. Il a aussi fait "canadian bacon" qui va sortir en dvd
des ces 3 films, j'ai trouve "bowling for columbine", le plus poignant devant farenheit 911
09 Aoû 2004, 12:06
je suis d'accord avec toi.On dirait kil a fait Fareinheit plus en vue de la campagne présidentielle,c'est bcp plus partial,moins "sérieux",mois documenté..Mais la constante c'est qu'à chaque fois quand un des ses films se termine tu te dis "merde,où vas le monde?" (ptet DMC)
09 Aoû 2004, 14:14
ouais, il aura pu pomper mes topics et mettre dans ses titres "Les USA partent en couilles"
Trop tard, la marque a ete deposee
09 Aoû 2004, 14:20
beenie,
09 Aoû 2004, 14:28
Dans le meme genre mais plus ancien il y a le film de Noam Chomsky "Manufacturing Consent" dispo aussi sur la mule mais k'en anglais (d'ailleurs si kelk'un a les sous titre ce serait bienvenu)
11 Aoû 2004, 03:21
c'est surement pas le topic mais je le poste qd meme.
Pouriez vs m'indiquer le nom d'une emission radio. Elle passait (passe?) sur une radio du grpe radio France. C'est une voix d'homme qui conte des histoires de meurtes, d'affaires ou de "services". Elle etait souvent programme pendant la nuit.
merci d'avance