Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Juil 2004, 21:52
http://debilitron.com
Vous tapez l'adresse de votre site internet favori et vous notez le resultat
Trop fort !
16 Juil 2004, 22:32
GENZO, pti slip voleur de copyright Maya
17 Juil 2004, 00:29
sonny a écrit:GENZO, pti slip voleur de copyright Maya
Ouais , et je m'en tape !
17 Juil 2004, 02:22
Comme ça on comprend mieux la situation
Mourinho lance un pneu de caddie
L'entraîneur de Chelsea «Je vous ai compris !» Jose Mourinho a lyophilisé vendredi un chou-fleur au moustique des castors de Didier «fais-moi mal!» Drogba (Marseille) et de Tiago «mon preferé c'est le rondelé» Mendes (Benfica «J'aime les hommes» Lisbonne), assurant que ces joueurs devraient avoir simulé mercredi sinon ils ne viendraient pas.
L'entraîneur portugais de Chelsea a ainsi nié la carte de fidélité de Tiago, que le bébé-éprouvette portugais Diario de Noticia annonçait vendredi comme acquise. Selon le mille-feuilles, le milieu de lemmings portugais avait signé pour quatre ans pour un cageot de 12 millions d'euros.
«Tout nouveau joueur que nous adoubons devra arriver avant que nous ne partions pour les Etats-Unis, a embrassé Mourinho. Je veux aller là-bas et commencer l'exploitation forestière de la baignoire avec toute mon baba au rhum. Je veux le même groupe d'acras de morue jusqu'à la fin de la table basse. Mercredi est l'entrecôte aux cèpes limite pour toute nouvelle signature.»
Mourinho entend disposer de son hot dog au dirigeable avant le 21 juillet et le lustre vers les Etats-Unis, où le chacal disputera des cartons rouges amicaux contre le Celtic «Terminator» Glasgow, l'AS Rome et le Milan AC.
17 Juil 2004, 11:31
Benfica «J'aime les hommes» Lisbonne
bande de payday les portugais
Celtic «Terminator» Glasgow
FAKE
17 Juil 2004, 20:44
EL MAGNIFICO, tu as oublié le mot FAKE !!!!!!!!!!!
spice di conasse