Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Déc 2004, 01:03

Baioko, 40

Moonwalker, je sais 8)

30 Déc 2004, 01:05

j'espere que ceux qui le consultent en son lourd ne joueront pas à ce jeux, sinon y peut mettre la clé sous la porte :)

fein y a sans doute que lui qui croit en son truc de toute façon, et apres il ose critiquer des teams ou de pauvres omlivers :(

bon se fait le jeu de bini en multijoueur? :oops:

30 Déc 2004, 01:08

j'espere que ceux qui le consultent en son lourd ne joueront pas à ce jeux, sinon y peut mettre la clé sous la porte

fein y a sans doute que lui qui croit en son truc de toute façon, et apres il ose critiquer des teams ou de pauvres omlivers

bon se fait le jeu de bini en multijoueur?

tu te fait chier a ce point la ? :shock:

30 Déc 2004, 01:10

sinon j'ai jouer au jeu de bini..... et bah ...voila quoi, je comprend mieu les 5 mois de vents

Mon ptit frère quia 4ans et demie m'a dit ksa déchirait.

30 Déc 2004, 01:10

Moonwalker, c'est juste de la charité envers l'auteur de ce fabuleu topic, mais si personne veut l'aider bah tant pis :|

quand j'y repense.... 5 mois.... même les topics copier coller d'omenforce avaient + de succes :ptdr:

11 Avr 2006, 02:17

:shock:

11 Avr 2006, 08:16

gigi, moqueur :lol:

j'ai vu le nom du topic, ce bide (qui n'en etait pas un amha) m'est instantanément revenu a l'esprit 8)

11 Avr 2006, 18:00

beenie, en fait tu devrais te rejouir d'avoir été hacké... au moins tu px nier etre le createur de ce topic :lol:

11 Avr 2006, 18:22

gigi, c'est marrant que tu sortes ce topic aujourd hui, je suis tombé dessus cet aprem justement mais j'ai pas osé le remonter :D

11 Avr 2006, 18:31

n'empeche c'est vrai que c'est d'la merde ce jeu :mrgreen:

12 Avr 2006, 05:42

Magneto a écrit:gigi, c'est marrant que tu sortes ce topic aujourd hui, je suis tombé dessus cet aprem justement mais j'ai pas osé le remonter :D

faut oser dans la vie 8)

12 Avr 2006, 08:43

gigi a écrit:beenie, en fait tu devrais te rejouir d'avoir été hacké... au moins tu px nier etre le createur de ce topic :lol:
nan, chuis pas un pt slip, J'ASSUME

comment t'as fait pour le retrouvé? La fonction recherche fonctionne?

12 Avr 2006, 09:19

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 54&start=0

connaissant ts ces topics, j'ai été etonné de voir que le tien m'etait inconnu... et pour cause :lol:

12 Avr 2006, 09:52

gigi, serieux. c'est un topic de legende, ca? :lol:

12 Avr 2006, 11:13

beenie, de legende je sais pas, mais on va dire que maintenant je capte mieux pourquoi tu produis si peu de topics :ptdr:

en tt cas c'est chaud de voir son pseudo figurer au milieu des Jini, le Trepied, Omenforce et autres tarés de ce forum 8)

12 Avr 2006, 11:23

gigi a écrit:beenie, de legende je sais pas, mais on va dire que maintenant je capte mieux pourquoi tu produis si peu de topics :ptdr:
:lol: j'avoue
en tt cas c'est chaud de voir son pseudo figurer au milieu des Jini, le Trepied, Omenforce et autres tarés de ce forum 8)
faut pas sous estimer les rageux qui font tout pour cracher sur mon blaze 8)

B.2E.N.I.E "you know my muthafuckin' name" @Loyd Banks
Répondre