Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2004, 12:40

je ne me prononce pas :o

17 Juil 2004, 12:43

argentina, fautbien les heberger les photos,et des que tu l'es mets sur ce site,le logo il s'affiche,j'y peux rien moi :(

17 Juil 2004, 13:15

Shinjuku a écrit:lol argentina c'est le beauf typique français qui croit qu'il n'y a que des ouvriers pauvres et laids dans le nord, et que tout le reste est à chier car estampillé "nord de la france"...
c'est pas avec ta belle ganache que tu contredis le cliche
En attendant, on est pas pro FN nous dans le nord (argument de merde, soit) et deuxièmement, je préfère la mentalité "nordique" que l'égoïsme, la non-chaleur et la fierté à deux balles des sudistes =D>
shinjuku, viens pas mle parler de connerie qd tu me sors des trucs pareils. Ou alors c'etait de l'humour et t'as oublie les smileys

t'es deja venu dans le sud?

17 Juil 2004, 13:18

beenie a écrit:
Shinjuku a écrit:lol argentina c'est le beauf typique français qui croit qu'il n'y a que des ouvriers pauvres et laids dans le nord, et que tout le reste est à chier car estampillé "nord de la france"...
En attendant, on est pas pro FN nous dans le nord (argument de merde, soit) et deuxièmement, je préfère la mentalité "nordique" que l'égoïsme, la non-chaleur et la fierté à deux balles des sudistes =D>
shinjuku, viens pas mle parler de connerie qd tu me sors des trucs pareils. Ou alors c'etait de l'humour et t'as oublie les smileys

:shock: :shock: :shock: il peut pas les rayons du soleil on un effet néfaste sur ces gens la :mrgreen:

17 Juil 2004, 13:22

beenie a écrit:

c'est sur que la tienne c'est chaud pour bien la voir :lol:

sinon je peux te dire qu il a déjà etait dans le sud etant donner qu il y a habiter :)

17 Juil 2004, 13:26

on peus renomé ce topic"topic baston"?:mrgreen:

17 Juil 2004, 13:30

~Juan~, bah vu la gueules des filles sur les photos dans ce topic, autant changer :mrgreen:

17 Juil 2004, 13:30

~Juan~ a écrit:
beenie a écrit:

:shock: :shock: :shock: il peut pas les rayons du soleil on un effet néfaste sur ces gens la :mrgreen:

Bien sûr que oui, et tu sais quoi beenie, tu contredis des préjugés par des préjugés, certains ne comprennent que par cette voie, j'aurais espéré que tu l'aies compris, je t'ai un peu trop surestimé :lol:

17 Juil 2004, 13:34

t'inquiètes sur Paris (ou sur Paname comme dirait booba) y'en a de sacrés cas, t'es là pour nous le rappeller mon garçon =D>

17 Juil 2004, 13:36

* 2PAC * a écrit:~Juan~, bah vu la gueules des filles sur les photos dans ce topic, autant changer :mrgreen:

te casse,viens voir dans le sud et tu en verras de belles ;-) c'est sur que en boite....:ptdr:

17 Juil 2004, 13:37

~Juan~, idem dans le nord, viens voir et tu verra y en a aussi 8)

17 Juil 2004, 13:38

Shinjuku, t'es moche et puis c'est tout.
Puis en plus, tu sent la baraque à frites et la bière.
Puis t'as le nez rouge.

cest clair les filles du nord cest de la boulette aussi 8)

* 2PAC *, oè mais il fais moins chaud donc elles sont moins dévétu,donc sa attire moins l'oeil :mrgreen:

17 Juil 2004, 13:39

~Juan~, je peux te dire que des chaudes y en a partout :wink: :mrgreen:

17 Juil 2004, 13:39

LeTrepied a écrit:Shinjuku, t'es moche et puis c'est tout.
Puis t'as le nez rouge.

et il chante allez lensois aussi :lol:

17 Juil 2004, 13:40

LeTrepied a écrit:Shinjuku, t'es moche et puis c'est tout.
Puis t'as le nez rouge.

je m'en fou, je sais bien que je suis moche, mais bon une critique physique de la part de beenie ça fait mal à l'ego quand même...

17 Juil 2004, 13:41

EL MAGNIFICO, c'est ta secretaire qui chante pour toi, tu veux pas t'abimer la voix, Toi le VIP :mrgreen:

Shinjuku, clair ! se faire traiter de la sorte par qqun à qui tu n'as rien a envier niveau physique ça le fou mal :(
Modifié en dernier par * 2PAC * le 17 Juil 2004, 13:42, modifié 1 fois.

17 Juil 2004, 13:42

* 2PAC *, a oui :)

17 Juil 2004, 13:42

shingjukulugusuku pourquoi tyé gay???ques j'mens bas moi qu'un gadjo me critique,tant que les femmes me trouve beau 8)(non pas beau mais j'ais du charme) 8)
Répondre