photos de femmes en boite de nuit

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 19 Juil 2004, 16:43

evite les - 18 ans
Invité

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Juil 2004, 17:23

argentina a écrit:burton, je peut savoir pourquoi tu ouvre ta gueule ?????

Parce que c'est un posteur qui dit souvent des choses pertinentes et qui est fatigué de voir des beaufs qui arrivent subitement et se mettent à insulter tout le monde. Et comme les gens posés se fatiguent à répondre aux gars de ton genre (c'est-à-dire violents et sur la défensive) ils se mettent à quitter le forum, ce qui m'attriste. Beaucoup de personnes que j'estimais le désertent au fur et à mesure des arrivées massives de gars ridiculeusement agressifs, qui ne savent dire que mastre ou footix aux gens ou "OSF" pour faire un post de plus.

Bref si tu pouvais un petit peu te calmer... Sans me répondre "ta mère" comme dans ton précédent post, tu en sortirais presque grandi !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dyser » 19 Juil 2004, 17:43

Un jour nous vivrons ds un monde sans violence, où nous fumerons des gros spliffs juska tomber ds les pommes, où les filles n'auront pas honte d'etre des putes (car elles en sont toutes), où les seuls combats seront de boire le plus de 8/6 sans vomir.

Bref.

Un jour, nous vivrons ds un monde parfait.

Bon allé jvais m'en rouler un ptit moi 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 19 Juil 2004, 17:52

beenie, bha si tu veux pas takaparegarder , elles ont entre 16 et 20 ans :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Thomas » 19 Juil 2004, 20:28

beenie a écrit:
burton a écrit:beenie la vanne du FN avec les drapeau c'est pas dur a comprendre, par exemple aux USA quand tu as un drapeau national tu es un patriote, en france quand tu as un drapeau national tu es un extremiste de droite, enfin c'est le cliché bien sur mais bon ca parle bcp de cliché dans ce topic
ok, je connais ca mais merci qd meme
C'etait tellement pourri que je me suis dit "nan, il a qd meme pas ose vanner en sortant ca". Surtout que les 2 loufoques hh2mù et juan s'amusaient deja avec lui.

Juan, le gars est aussi francais que moi. Cad marseillais avant d'etre francais et peut etre meme espagnol avant d'etre francais. (je suis sur que t'as remarque le gros drapeau a cote du drapeau fr)

J'avoue c'etait marrant...

Je m'amuse aussi si t'as toujours rien remarqué...

Je viens de Fréjus hein, j'ai juste bougé dans le Nord par la suite pour raisons personnelles, et ça m'a énervé qu'un ignorant critique l'endroit où j'ai passé le plus clair de mon existance, point barre. J'ai voulu montrer par des exemples complètement stupides et d'un niveau faible pour bien montrer que les propos d'argentina étaient stupides et aussi infondés que les miens... Voilà j'espère que t'as compris maintenant.
Toi qui me lis, sâches que je suis pro-Playstation 3
Thomas
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café