Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2004, 23:53

Gonzales

19 Juil 2004, 02:42

argentina a écrit:Shinjuku, mon ex fecopine viens de st amand va t apprendre a lire connard

Lis la charte et apprend à être moins stupide stp. Tes posts commencent à fatiguer tout le monde.

19 Juil 2004, 03:33

ca demenage ici

19 Juil 2004, 04:54

Fan_de_Coach Vahid, moi ces toi et tout ton espece qui me fatigue :evil:

19 Juil 2004, 11:10

Il a complètement dévié ce topic.On avait des photos de meufs au début, là on a des règlements de compte :roll:

19 Juil 2004, 11:14

argentina a écrit:Fan_de_Coach Vahid, moi ces toi et tout ton espece qui me fatigue :evil:

Je n'insulte personne moi, et je ne suis pas grossier.
Quant à généraliser les gens selon leur provenance, ça s'appelle du racisme... Retourne à tes idées de nordistes =mineurs de charbon, et plais-toi à t'imaginer une france qui n'existe que dans tes fantasmes.

19 Juil 2004, 11:17

je vais remonter mon topic baston 8)

19 Juil 2004, 11:28

toujours aussi intéressant ce topic =D> =D>

19 Juil 2004, 11:35

je vais remonter mon topic baston

cé fait!!!
loges 15euros
virages 5euros
balcons 12euros
latérales 8euros
8)

19 Juil 2004, 11:38

Jpayerai pas moi 8)

19 Juil 2004, 11:43

Dyser, tu vas te friter? :D

19 Juil 2004, 12:47

Jpayerai pas moi

normal pour un corse :mrgreen:

19 Juil 2004, 14:34

So Corsu i so fieru 8)

19 Juil 2004, 14:50

abble, et pourquoi je paierais ? jsuis de la presse bordel :mrgreen:

bon, je veux du sang, sinon paris match allongera pas le pognon

19 Juil 2004, 15:27

bon, je veux du sang, sinon paris match allongera pas le pognon

ta qu'a te meler a la bagarre comme ca yora du sang

en meme temps tu seras peut etre plus en mesure de prendre des photos :mrgreen:

19 Juil 2004, 15:46

beenie, je t'ai connu plus marrant

19 Juil 2004, 15:54

bon j'ai lu tout ca, mon dieu quel niveau.

beenie la vanne du FN avec les drapeau c'est pas dur a comprendre, par exemple aux USA quand tu as un drapeau national tu es un patriote, en france quand tu as un drapeau national tu es un extremiste de droite, enfin c'est le cliché bien sur mais bon ca parle bcp de cliché dans ce topic.

Sinon argentina a la lecture de tes post je me contenterai de penser que tu es le nouveau roi des con du forum et que si tu veux continuer a me lancer des vavanes amuse toi bien mon grand car je m'en fou et j'y répondrai pas. je me permet d'ajouter qu'a la base ton topic est dans l'idée un topic de beauf quand meme et les meufs en photos sont vraiment pas terrible

mister fan de coach vahid trouve encore les mots justes, calme et posé, le moins con du forum est supporter du psg les enfants.

Voila mais c'est vraiment pas étonnant que je perde de moins en moins de temps sur ce forum (oui je sais tant mieux mais vous pouvez toujours le marquer pour avoir un post en plus)

19 Juil 2004, 16:07

burton, je peut savoir pourquoi tu ouvre ta gueule ?????

19 Juil 2004, 16:23

burton a écrit:beenie la vanne du FN avec les drapeau c'est pas dur a comprendre, par exemple aux USA quand tu as un drapeau national tu es un patriote, en france quand tu as un drapeau national tu es un extremiste de droite, enfin c'est le cliché bien sur mais bon ca parle bcp de cliché dans ce topic
ok, je connais ca mais merci qd meme
C'etait tellement pourri que je me suis dit "nan, il a qd meme pas ose vanner en sortant ca". Surtout que les 2 loufoques hh2mù et juan s'amusaient deja avec lui.

Juan, le gars est aussi francais que moi. Cad marseillais avant d'etre francais et peut etre meme espagnol avant d'etre francais. (je suis sur que t'as remarque le gros drapeau a cote du drapeau fr)

J'avoue c'etait marrant...

19 Juil 2004, 16:35

a venir : Photo de cul de fille a Malte et de filles aussi
:mrgreen:
Répondre