17 Juil 2004, 13:43
je m'en fou, je sais bien que je suis moche, mais bon une critique physique de la part de beenie ça fait mal à l'ego quand même...
17 Juil 2004, 13:44
~Juan~ a écrit:shingjukulugusuku pourquoi tyé gay???ques j'mens bas moi qu'un gadjo me critique,tant que les femmes me trouve beau (non pas beau mais j'ais du charme)
17 Juil 2004, 13:46
LeTrepied a écrit:je m'en fou, je sais bien que je suis moche, mais bon une critique physique de la part de beenie ça fait mal à l'ego quand même...
Mais non, t'en fais pas mon petit bonhomme, c'est la beauté intérieur qui compte. Tu trouveras bien une citrouille ou une gaelle qui t'acceptera comme tu es.
Mais putain c'est vrai, que ce faire traiter de moche par beenie, ca file un coup
17 Juil 2004, 13:47
~Juan~ a écrit:LeTrepied a écrit:je m'en fou, je sais bien que je suis moche, mais bon une critique physique de la part de beenie ça fait mal à l'ego quand même...
Mais non, t'en fais pas mon petit bonhomme, c'est la beauté intérieur qui compte. Tu trouveras bien une citrouille ou une gaelle qui t'acceptera comme tu es.
Mais putain c'est vrai, que ce faire traiter de moche par beenie, ca file un coup
oè ou au pire il peut se rabattre sur toi
bon sur ce,bonne journée moi je vais a la playa ,sortez unpeu aller au lac
17 Juil 2004, 13:48
17 Juil 2004, 13:49
17 Juil 2004, 13:52
17 Juil 2004, 14:17
ouais ca doit etre surement ca.Shinjuku a écrit:~Juan~ a écrit:beenie a écrit:c'est pas avec ta belle ganache que tu contredis le clicheShinjuku a écrit:lol argentina c'est le beauf typique français qui croit qu'il n'y a que des ouvriers pauvres et laids dans le nord, et que tout le reste est à chier car estampillé "nord de la france"...shinjuku, viens pas mle parler de connerie qd tu me sors des trucs pareils. Ou alors c'etait de l'humour et t'as oublie les smileysEn attendant, on est pas pro FN nous dans le nord (argument de merde, soit) et deuxièmement, je préfère la mentalité "nordique" que l'égoïsme, la non-chaleur et la fierté à deux balles des sudistes
t'es deja venu dans le sud?
il peut pas les rayons du soleil on un effet néfaste sur ces gens la
Bien sûr que oui, et tu sais quoi beenie, tu contredis des préjugés par des préjugés, certains ne comprennent que par cette voie, j'aurais espéré que tu l'aies compris, je t'ai un peu trop surestimé
17 Juil 2004, 18:42
Hiphop2Mars a écrit:Shinjuku, T'as un autoc' Ch'ti sur ta voiture, moi j'en ai un FN
17 Juil 2004, 18:49
17 Juil 2004, 18:57
beenie a écrit:ouais ca doit etre surement ca.Shinjuku a écrit:~Juan~ a écrit:beenie a écrit:c'est pas avec ta belle ganache que tu contredis le clicheShinjuku a écrit:lol argentina c'est le beauf typique français qui croit qu'il n'y a que des ouvriers pauvres et laids dans le nord, et que tout le reste est à chier car estampillé "nord de la france"...shinjuku, viens pas mle parler de connerie qd tu me sors des trucs pareils. Ou alors c'etait de l'humour et t'as oublie les smileysEn attendant, on est pas pro FN nous dans le nord (argument de merde, soit) et deuxièmement, je préfère la mentalité "nordique" que l'égoïsme, la non-chaleur et la fierté à deux balles des sudistes
t'es deja venu dans le sud?
il peut pas les rayons du soleil on un effet néfaste sur ces gens la
Bien sûr que oui, et tu sais quoi beenie, tu contredis des préjugés par des préjugés, certains ne comprennent que par cette voie, j'aurais espéré que tu l'aies compris, je t'ai un peu trop surestimé
Qd tu auras termine de vanner (on a tous vu que t'es talentueux), tu pourrais m'expliquer "b]l'égoïsme[/b], la non-chaleur et la fierté à deux balles des sudistes".
Je suis persuade que c'etait de l'humour mais j'ai un pt doute
ps: la vanne sur paris, tu peux me l'expliquer?
17 Juil 2004, 18:59
Hiphop2Mars a écrit:Shinjuku, T'as un autoc' Ch'ti sur ta voiture, moi j'en ai un FN
17 Juil 2004, 19:03
Hiphop2Mars a écrit:~Juan~, T'es en place t'es un vrai sudiste
17 Juil 2004, 19:11
17 Juil 2004, 19:12
17 Juil 2004, 19:14
~Juan~ a écrit:Shinjuku, en fait je voulais mettre la flame tricolore mais je ne l'ais pas trouvé avec l'effet du vent,donc j'ais pris le drapeau
17 Juil 2004, 19:19
17 Juil 2004, 19:21
17 Juil 2004, 19:24
17 Juil 2004, 19:25