par beUbeU » 14 Juil 2004, 00:39
en quoi c'est scandaleux que les médias s'interessent a cette affaire, que les politiciens fassent des déclarations qualifiant cette agression d'ignoble?
si on s'en tient uniquement aux propos de la personne, j'pense que tout le monde peut s'accorder pour dire que c'est atroce, qu'on a pas le droit de faire ca. ce qui est réellement scandaleux, c'est que l'on puisse monter cette histoire de toutes pièces, car c'est ELLE qui salie la mémoire des victimes de ces agressions, mais pas les politiciens ou les médias.
le traitement de cette affaire était l'occasion d'interpeller l'ensemble de la population sur un problème de société, jusqu'au paysan perdu dans son larzac, pour pourquoi pas, a terme, en finir avec ces agressions liés a des histoires de cultes, de couleur de peau ou je ne sais quoi. quand j'ai entendu cette histoire a la radio, j'étais tout simplement outré. en aprenant que cette histoire n'était en réalité qu'une mascarade, j'étais afligé. dans le premier topic que tu as fait sur ce sujet, rafarin disait un truc du style "certes l'histoire est monté de toutes pièces, mais TOUTES les agressions de ce type n'ont pas a être toléré. j'suis pas forcément fan de raffarin et de l'UMP en général, mais force est de constater que sur le coup il a pas tort. même si ya pas eu réellement d'agressions, la réalité qui subsite, toutes les agressions qui ont lieu, toutes les profanations de cimetières sont inadmissibles. si de cette histoire on en vient uniquement a dire que la meuf est une conasse, c'est se détourner du véritable problème
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui