14 Juil 2004, 01:07
14 Juil 2004, 10:01
si je suis ton raisonnement, alors faut dire à tout ceux qui ont critiqué TF1 d'avoir diffusé le reportage de l'agression de Papy Voise (le vieux dont la maison a brulé à orléans) la veille du premier tour des présidentielles de 2002, que l'intéret de cet CAS PARTICULIER etait aussi d'alerter la population sur une occasion ignoble.
et visiblement ça a marché... puisqu'on connait le résultat. Et moi je suis désolé je veux pas de Le Pen à chaque tour des présidentielles, c est pour ca que je prone plus de retenu et de vigilance quand on parle d'une agression, car il y en a tellement qu'on peut pas consacrer l'ouverture du JT pour chacune
14 Juil 2004, 10:43
Zorion a écrit:Esco qui parle de confronter les idées ?
Tout ca c'est la faute des zombies !
14 Juil 2004, 10:53
14 Juil 2004, 10:54
Figoal a écrit:Zorion a écrit:Esco qui parle de confronter les idées ?
Tout ca c'est la faute des zombies !
d'ailleurs est ce que des musulmans priaient dans le rer
ok
14 Juil 2004, 11:04
Figoal a écrit:d'ailleurs est ce que des musulmans priaient dans le rer
ok
14 Juil 2004, 12:13
trop mais beacoup trop long!!!!!!!!!!!
Sinon ca resume bien la ville de paris!!!!!!!
14 Juil 2004, 14:03
Moonwalker a écrit:si je suis ton raisonnement, alors faut dire à tout ceux qui ont critiqué TF1 d'avoir diffusé le reportage de l'agression de Papy Voise (le vieux dont la maison a brulé à orléans) la veille du premier tour des présidentielles de 2002, que l'intéret de cet CAS PARTICULIER etait aussi d'alerter la population sur une occasion ignoble.
et visiblement ça a marché... puisqu'on connait le résultat. Et moi je suis désolé je veux pas de Le Pen à chaque tour des présidentielles, c est pour ca que je prone plus de retenu et de vigilance quand on parle d'une agression, car il y en a tellement qu'on peut pas consacrer l'ouverture du JT pour chacune
en gros tu veux qu on passe tout sous silence pour eviiter d influencer les votes ?
14 Juil 2004, 15:14
sonny a écrit:trop mais beacoup trop long!!!!!!!!!!!
Sinon ca resume bien la ville de paris!!!!!!!
perso je veux les explications de Camel Boxite pour cette phrase psotée sur le topic d'Esco
en quoi cette folle resume la ville de Paris (en plus ca n'a meme pas eu lieu a paris mais en banlieu)
j'attend gamin
14 Juil 2004, 18:34
14 Juil 2004, 23:10
14 Juil 2004, 23:13
Yokinho a écrit:Et puis, il ne faut pas oublier le contexte mondial, 60 anniversaire de débarquement, amitié franco-allemande au plus forte, etc.
Yokinho a écrit:et puis sur ce genre de sujet, il faut mieux en faire trop que pas assez je pense
14 Juil 2004, 23:16
15 Juil 2004, 10:14