Cuba, Afghanistan, Chine, Libéria et OMLive... même combat !

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Babtou » 14 Juil 2004, 01:07

ok maintenant je C pkoi il est verrouillé
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar Moonwalker » 14 Juil 2004, 10:01

si je suis ton raisonnement, alors faut dire à tout ceux qui ont critiqué TF1 d'avoir diffusé le reportage de l'agression de Papy Voise (le vieux dont la maison a brulé à orléans) la veille du premier tour des présidentielles de 2002, que l'intéret de cet CAS PARTICULIER etait aussi d'alerter la population sur une occasion ignoble.

et visiblement ça a marché... puisqu'on connait le résultat. Et moi je suis désolé je veux pas de Le Pen à chaque tour des présidentielles, c est pour ca que je prone plus de retenu et de vigilance quand on parle d'une agression, car il y en a tellement qu'on peut pas consacrer l'ouverture du JT pour chacune

en gros tu veux qu on passe tout sous silence pour eviiter d influencer les votes ?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 14 Juil 2004, 10:43

Zorion a écrit:Esco qui parle de confronter les idées ?
Tout ca c'est la faute des zombies !

d'ailleurs est ce que des musulmans priaient dans le rer :?:

ok :arrow: :arrow: :arrow:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar abble » 14 Juil 2004, 10:53

Figoal,

arghhhh :? :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Zorion » 14 Juil 2004, 10:54

Figoal a écrit:
Zorion a écrit:Esco qui parle de confronter les idées ?
Tout ca c'est la faute des zombies !

d'ailleurs est ce que des musulmans priaient dans le rer :?:

:lol:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 14 Juil 2004, 11:04

Figoal a écrit:d'ailleurs est ce que des musulmans priaient dans le rer :?:

ceux qui étaient pieds nus oui !
lol
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar sonny » 14 Juil 2004, 12:13

trop mais beacoup trop long!!!!!!!!!!!
Sinon ca resume bien la ville de paris!!!!!!!

perso je veux les explications de Camel Boxite pour cette phrase psotée sur le topic d'Esco

en quoi cette folle resume la ville de Paris (en plus ca n'a meme pas eu lieu a paris mais en banlieu)

j'attend gamin 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beUbeU » 14 Juil 2004, 14:03

Moonwalker a écrit:
si je suis ton raisonnement, alors faut dire à tout ceux qui ont critiqué TF1 d'avoir diffusé le reportage de l'agression de Papy Voise (le vieux dont la maison a brulé à orléans) la veille du premier tour des présidentielles de 2002, que l'intéret de cet CAS PARTICULIER etait aussi d'alerter la population sur une occasion ignoble.

et visiblement ça a marché... puisqu'on connait le résultat. Et moi je suis désolé je veux pas de Le Pen à chaque tour des présidentielles, c est pour ca que je prone plus de retenu et de vigilance quand on parle d'une agression, car il y en a tellement qu'on peut pas consacrer l'ouverture du JT pour chacune

en gros tu veux qu on passe tout sous silence pour eviiter d influencer les votes ?

j'suis pas partisan de l'information a outrance. si le JT devait traité de tous les faits divers de France et d'ailleurs, en passant de la perte du chat de Mme Petit dans le vercors jusqu'au changement de premier ministre au turkménistan, c'est clair l'information en serait atteinte, tout le monde s'en fout, a part peut être Mme Petit mais on ne peut pas ne pas traiter une information sous prétexte que ce n'est pas un cas unique. OUI ya d'autres personnes qui se font agressés, OUI elles ne passent pas toutes a la télé, OUI c'est vilain ce qui leur est arrivé mais l'information mérite d'être traité car elle reflête un problème récurent de notre société, ca permet de dénoncer quelque chose d'horrible qui est arrivé a d'autre personne, simplement cette histoire est montré a titre d'exemple, et ca me parait logique d'éveiller la conscience des gens avec ctte histoire.
de plus, c'est un peu simpliste en mon sens de lier le principe de cette agression a la notion d'état sécuritaire. en admettant que cette agression ait réellement eu lieu, le plus choquant n'est pas tant l'agression en tant que tel, en tant qu'acte violent mais plutot le fait que cette agression ait eu lieu en raison d'une diférence ethnique, d'une apartenance religieuse. l'agression en soi, c'est vilain, j'pense qu'on est tout les deux d'accord la dessus, mais la le problème est plus profond. comme je l'ai dit avant, l'intégrité des précédentes victimes d'agressions n'est pas atteinte par le bruit qu'a fait cette histoire mais plus par le fait que l'"agressée" soit une désaxée profonde
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 14 Juil 2004, 15:14

sonny a écrit:
trop mais beacoup trop long!!!!!!!!!!!
Sinon ca resume bien la ville de paris!!!!!!!

perso je veux les explications de Camel Boxite pour cette phrase psotée sur le topic d'Esco

en quoi cette folle resume la ville de Paris (en plus ca n'a meme pas eu lieu a paris mais en banlieu)

j'attend gamin 8)

POur une fois on est d'accord Sonny
Devant un truc aussi grave, tout ce que Boxite trouve à faire de de faire un commentaire affligeant anti-parigo de base :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Juil 2004, 18:34

On voit bien qui a le pouvoir en france :roll:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Yokinho » 14 Juil 2004, 23:10

je trouve que le fait que cette agression ait été sur-mediatisée ( peut etre un peu trop je vous l'accorde ) est une bonne chose. En effet, aux alentours du 14 juillet, il est important de rappeler le sentiment republicain et de profiter de la liasse populaire pour remettre les gens en garde face a tels comportements. Et puis, il ne faut pas oublier le contexte mondial, 60 anniversaire de débarquement, amitié franco-allemande au plus forte, etc.

et puis sur ce genre de sujet, il faut mieux en faire trop que pas assez je pense
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 14 Juil 2004, 23:13

Yokinho a écrit:Et puis, il ne faut pas oublier le contexte mondial, 60 anniversaire de débarquement, amitié franco-allemande au plus forte, etc.

euh... la j'arrive pas a te suivre... ca vient faire quoi ca la :?:

Yokinho a écrit:et puis sur ce genre de sujet, il faut mieux en faire trop que pas assez je pense

la dessus on est d'accord :D
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Yokinho » 14 Juil 2004, 23:16

beUbeU, je suis peut etre allez un peu vite mais je te rappelle que la guerre 39-45 a ete provoquée par l'allemagne hitlerienne qui en voulait aux juifs et ces evenements que j'ai cite incitent les deux pays a la plus grande prudence et a la plus grande fermete vis a vis de ces actes

j'espere avoir ete plus clair :wink:
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 15 Juil 2004, 10:14

Yokinho, de plus on a vu ses derniers mos un grand nombre de profanation de cimetiere juif avec des inscriptions nazi (SS et croix gamés) sur les tombes juives
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Le Café