Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Juil 2004, 17:25
Magneto, connai pas..
c pas Ben au moins? pas ben becker non,l'autre Ben
13 Juil 2004, 17:26
G eu ca aussi moi
13 Juil 2004, 17:31
de Benj , ex redac d'omlive partit sur omarseillais
13 Juil 2004, 18:52
bah jle connais pas ce mec, pquoi il me contacte ?
13 Juil 2004, 19:35
T'es sur que c'est lui qui t'as volé ton compte?
Faut pas accusé comme ca...
Passe en Mp
13 Juil 2004, 20:55
Conduis le en justice!!!
13 Juil 2004, 21:20
dsl mais g ete aussi piraté et ce n'est pas moi qui ai mis allez paris
je c'est que c'est difficile a creoire mais quelqu'un du forum a piraté mon compte msn et depuis quelques jours je ne peux pas me conecter a msn et il a meme changer ma question secrete
g contacté msn pour regler le pb mais g tjrs pas eu de reponses
13 Juil 2004, 21:29
tout ca pour te dire t gabs que ce n'est pas moi qui est piraté ton compte msn mais sans doute la personne qui ma piraté et qui est servis dans ma liste de contact pour te pirater aussi
13 Juil 2004, 21:33
je pense que tout ceux qui sont dans ma liste de contacts sont menacés alors changez vos questions secretes
13 Juil 2004, 21:36
Faut prendre la question la plus dure!
D'ailleurs je me rapelle meme pas la reponse
Deuxième prénom de mon premier enfant ?
13 Juil 2004, 21:39
D'ailleurs je me rapelle meme pas la reponse
Ca ne m'étonne pas de ta part
13 Juil 2004, 21:42
Ah oki , toi aussi tu passe de l(autre coté avec les Tgabs, Baiko, Katana et co. ?
13 Juil 2004, 21:57
T_gabs, ta essayer de récupérer ton passe à l'aide la question secrete parce que moi qd jessaye, il a changer la question secrete en mettant suce ma bitte!
peut etre qu'il ta mis un truc dans le meme gout
13 Juil 2004, 22:30
le hacker de compte msn........
ce serait pas.......
P&T ??
14 Juil 2004, 02:04
Tgabs_64 a écrit:Voila,qq un m'a volé mon compte,sur msn,et j'ai reussi grace au pc de ma soeur,voir que j'etai tjs dans ses contact,avec le pseudo " alllez pariss!!!!!! "
hors,cte personne la,j'l avais ds mes contacts,chr_93 est demandé ici enfoiré
Salut mec, moi aussi j'ai eu le exactement le même probléme que toi et je me suis retrouver avec le même pseudo que toi il y a environ une semaine.
J'ai réussi à récuperer mon compte en cliquant sur aide et contacter microsoft, ensuite il te demande des trucs pour bien vérifier que c'est toi puis tu reçois un nouveau mot de passe à mettre et ainsi tu peux récuperer ton compte.
14 Juil 2004, 02:36
chr_93, c ce que j'ai trouvé bizarre..allez paris sur le meme pseudo,j'me sui posé des questions,obi m'a donné donné qq elements de reponse..perso,pr ce qui est de la question,j'me souvien plus,mais j'invite tt les omlivers,a filtrer mon ancienne adresse
14 Juil 2004, 02:38
Jini, putain,mais qq tu chies toi encore...
j'me sui fai pirater mon compte,me casse pas les c.... va
14 Juil 2004, 09:04
@rnaud71, tu peux me filer le lien parce que ca fais presque une semaine que jessais de retrouver mon passe, je lai ai contacté mais il ne m'on pas répondu, tu a utilisé le formulaire avec la question secrete?
parce la personne qui ma piraté a egalement changé la question secrete...