Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Juil 2004, 15:48

Megataz13 a écrit:Vous etes grave tout de meme... Quand vous voyez ma 2e question, vous n'envisagez pas une seule seconde que je suis pas serieux ???
mouais 8)
Et pour ceux qui eprouvent le besoin de m'expliquer la branlette espagnole, experimentalez la et vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas quoi fantasmer la dessus.
sur ce pt, il a qd meme raison :D

15 Juil 2004, 15:49

1/ tu ne parles jamais plus de ma femme. 2/ a aucun moment il t'es venu a l'esprit que j'aurai pu le pratiquer avec une autre nana que ma femme (auquel cas la poitrine de ma femme n'a une fois de plus rien a voir ici) et 3/ pour ton info mon experience a ete vecu avec une nana qui avait une poitrine suffisament genereuse.

PS j'attends de ta part des excuses concernant ma femme
RPS : Pour ma part je presente des excuses pour mes blagues pas droles et non comprises :oops:

15 Juil 2004, 15:50

Megataz13 a écrit:
Vous etes grave tout de meme... Quand vous voyez ma 2e question, vous n'envisagez pas une seule seconde que je suis pas serieux ???
mouais

Mais heuuuuu si je t'assure ... :(

15 Juil 2004, 16:09

#-o

15 Juil 2004, 16:11

c clair que s'en prendre a la famille, c'est pas glorieux.

megataz, te fais pas trop de bile non plus pour une tentative de vanne envoye par un debile

15 Juil 2004, 16:51

Megataz13 a écrit:1/ tu ne parles jamais plus de ma femme. 2/ a aucun moment il t'es venu a l'esprit que j'aurai pu le pratiquer avec une autre nana que ma femme (auquel cas la poitrine de ma femme n'a une fois de plus rien a voir ici) et 3/ pour ton info mon experience a ete vecu avec une nana qui avait une poitrine suffisament genereuse.

PS j'attends de ta part des excuses concernant ma femme
RPS : Pour ma part je presente des excuses pour mes blagues pas droles et non comprises :oops:
tu trompes ta femme :roll: :roll:

15 Juil 2004, 16:54

beenie a écrit:c clair que s'en prendre a la famille, c'est pas glorieux.

megataz, te fais pas trop de bile non plus pour une tentative de vanne envoye par un debile
http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=5410
par ici bunnie , retournes a ton topic pommé .

la bave du crapaud natteint pas la blanche colombe
ps:non bunnie je ne ferai pas comme la plupart des gens ici ,jte sucerai pas petit presomptueux qui croit avoir un avis sur tout et surtout qui croit avoir raison .jsrai toi jirai illico faire une therapie , tas un bleme avec ton ego demesuré poulette
Modifié en dernier par marseillais4ever le 15 Juil 2004, 17:01, modifié 1 fois.

15 Juil 2004, 16:58

Tu ne t'es tjs pas excusé 8)

Dsl :arrow: :oops:

15 Juil 2004, 17:03

ps:non bunnie je ne ferai pas comme la plupart des gens ici ,jte sucerai pas petit presomptueux qui croit avoir un avis sur tout et surtout qui croit avoir raison .jsrai toi jirai illico faire une therapie , tas un bleme avec ton ego demesuré poulette

:up: :up: :up:
rien a rajouter

15 Juil 2004, 17:08

ya de la revolution dans ce topic :mrgreen:

15 Juil 2004, 17:10

ya de la revolution dans ce topic

ouai des tetes vont tomber!! :mrgreen: :mrgreen:

15 Juil 2004, 17:11

je suis pas vise jespere :mrgreen:

15 Juil 2004, 17:13

et au final, tout le monde s'en branle de marjo et de ses 15 paires de burnes sur patte :mrgreen: :mrgreen:

15 Juil 2004, 17:14

EL MAGNIFICO a écrit:je suis pas vise jespere :mrgreen:

Pourquoi aurais-tu peur ? A moins que tu dises à tt le monde que tu es millionnaire, il n'y aucune raison de t'inquiéter 8)

15 Juil 2004, 17:14

eh oui :mrgreen:

15 Juil 2004, 17:15

Rafael a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:je suis pas vise jespere :mrgreen:

Pourquoi aurais-tu peur ? A moins que tu dises à tt le monde que tu es millionnaire, il n'y aucune raison de t'inquiéter 8)

vous francais vous avez coutumes de couper la tete des aristo :?

15 Juil 2004, 17:18

EL MAGNIFICO, ne touche pas aux aristochats toi :evil: :evil:

:mrgreen:

16 Juil 2004, 01:23

sonny a écrit:et au final, tout le monde s'en branle de marjo et de ses 15 paires de burnes sur patte :mrgreen: :mrgreen:

Elle en a deja viré 10 , en deux episodes

16 Juil 2004, 01:31

nan carrement :shock:

16 Juil 2004, 01:34

Ouia selle est partie à Venise (sic) avec les 5 qui restent

Avec du suspens ,de l'emotion et de la passion lors du prochain rdv !!!! #-o
Répondre