A ceux du topic son lourd

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Gabs » 30 Juil 2004, 00:16

Pascal negre,sort du corp de abble, :evil: :evil: 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Re: A ceux du topic son lourd

Messagepar Invité » 30 Juil 2004, 09:16

Obi1 a écrit:j'ai ecoute ton truc du grpe "pass pass". Je vais etre honnete, ma premiere reaction a ete un sourire suivi d'un gros rire. Sur la forme, c'est pas trop mon gout mais ils debutent surement donc on va pas s'attarder.
Par contre niveau paroles, j'ai pas compris ce que tu disais "texte magnifique" :|
Ils vehiculent les gros cliches "grosses bagnoles, gros flingues, gangsters, etc..."
Si tu pouvais un peu expliquer

bha magnifique dans le sens ou pour une fois comme NTM ou SNIPER ils disent pas ont niquent la france , la justice nique sa mere ou des truc dans le genre que au contraire il dis que il tue pas le mec a la fin car il pensait a sa mere et que il voulait pas la voir pleurer en quelque sorte , enfin je trouve que c'est bien moi . les gros cliché ouais c'est sur mais ont peut le prendre dans le sens aussi gaffe sur la route , pas tuer les autres pour des conneries ( en l'occurence ici c'est pour un regard )[/quote]tu devrais ecouter par toi meme ntm, sniper et te forger une opinion par toi meme.
Serieux, ton titre m'a fait rire tellement les cliches sont gros. Et je trouve les lyrics ambigus, si t'as compris ca ok mais on peut aussi les prendre d'une maniere differente

tgabs, pas encore mais c note
Invité

Messagepar Gabs » 30 Juil 2004, 11:10

Beenie,j'te conseille aussi,un morceau,de slayer (trash metal ),en duo avec ICE-T
toi qui aime le rap
le morceau s'appelle disorder by Slayer and Ice T
La,c'est dur tres lourd !! :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Juil 2004, 11:33

Tgabs_64, c'est pas un titre qui est sur le BO du film "judgement day". Elle devrait te plaire cette BO. Regarde sur amazon ou fnac si elle est encore dispo

J'imagine que tu dois connaitre le grpe de ice T: bodycount
Invité

Messagepar Zobi1 » 30 Juil 2004, 15:19

beenie, j'ai déjà écoute NTM et SNIPER , a part sans reperes de SNIPER qui est pas mal le reste c'est insultant envers la france

Tgabs_64, de Slayer de bien ya aussi Angel of Death
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ideh » 30 Juil 2004, 18:54

beenie, j'ai déjà écoute NTM et SNIPER , a part sans reperes de SNIPER qui est pas mal le reste c'est insultant envers la france

tu pourrais donner plus de details en nous donnant les paroles qui t ont choque??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Juil 2004, 19:25

Slayer pourquoi pas sepultura :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime