Obi1 a écrit:j'ai ecoute ton truc du grpe "pass pass". Je vais etre honnete, ma premiere reaction a ete un sourire suivi d'un gros rire. Sur la forme, c'est pas trop mon gout mais ils debutent surement donc on va pas s'attarder.
Par contre niveau paroles, j'ai pas compris ce que tu disais "texte magnifique"
Ils vehiculent les gros cliches "grosses bagnoles, gros flingues, gangsters, etc..."
Si tu pouvais un peu expliquer
bha magnifique dans le sens ou pour une fois comme NTM ou SNIPER ils disent pas ont niquent la france , la justice nique sa mere ou des truc dans le genre que au contraire il dis que il tue pas le mec a la fin car il pensait a sa mere et que il voulait pas la voir pleurer en quelque sorte , enfin je trouve que c'est bien moi . les gros cliché ouais c'est sur mais ont peut le prendre dans le sens aussi gaffe sur la route , pas tuer les autres pour des conneries ( en l'occurence ici c'est pour un regard )[/quote]tu devrais ecouter par toi meme ntm, sniper et te forger une opinion par toi meme.
Serieux, ton titre m'a fait rire tellement les cliches sont gros. Et je trouve les lyrics ambigus, si t'as compris ca ok mais on peut aussi les prendre d'une maniere differente
tgabs, pas encore mais c note