Modérateur: Modérateurs
l'americano est a l'origine un titre sur son 1er solo dans lequel il raconte qu'il faisait rire ca famille en faisant l'americainJester a écrit:AKH avec Faf et leur Tu veux faire l'Americano... c'est excellent et comment que ça casse les americains
pour le truc des mains, je comprends vraiment pas. C'est vraiment lié au rappeurs ce style... c'est pour le faire ou paraitre un VRAI... je comprends pas. désolé.
cé vrai que les rappeurs en font partis
mais cé beaucoup plus large que ça...
AKH avec Faf et leur Tu veux faire l'Americano... c'est excellent et comment que ça casse les americains
j'adore...
abble a écrit:pourquoi les rockeurs qui ont les cheveux long bougent leur cheveux dans tous les sens quanq ils jouent (qu il soit a la guitare ou a la batterie ou autres instruments)?
parce qu'ils le valent bien...
@loréal
beenie a écrit:j'ai ecoute ton truc du grpe "pass pass". Je vais etre honnete, ma premiere reaction a ete un sourire suivi d'un gros rire. Sur la forme, c'est pas trop mon gout mais ils debutent surement donc on va pas s'attarder.Obiwankenobi a écrit:Dernierement j'ai découvert un morceaux de rap , ont m'a dit que s'était un groupe de lyonnais du nom de passe passe , quelqu'un a plus d'infos sur ce groupe ? j'ai eu une chanson de eux et franchement leur texte est magnifique , pour une fois que yen a un qui parle d'autre choses que de tuer des flics . je me rappelle plus des paroles mais juste qu'elles étaient magnifique
PS : Pour qu'un métalleux dise ca c'est que
Par contre niveau paroles, j'ai pas compris ce que tu disais "texte magnifique"
Ils vehiculent les gros cliches "grosses bagnoles, gros flingues, gangsters, etc..."
Si tu pouvais un peu expliquer
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Mourc et 68 invités