A ceux du topic son lourd

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Genzô » 26 Juil 2004, 00:55

lui il peut mixer avec les mains dans le dos !
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 26 Juil 2004, 01:17

abble a écrit:~Juan~,
mes excuses juan j'avais pas vu l'ironie :oops: :oops: :oops:

donc on est d'accord tous les deux...
=D>

je les accept mais que cela ne se reproduise pas trop quand meme 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 26 Juil 2004, 01:21

lui il peut mixer avec les mains dans le dos !

meme sans les mains je l'ai vu faire plusieurs fois...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Juil 2004, 09:02

abble a écrit:~Juan~,
iam c'est commercial c'est bien connus,d'ailleur on se demande qui a fais "reste underground"

si tu connais la chanson les mecs d'iam se foutaient de la gueule de ceux qui refusaient "soi disant" le "star-system", ils les trouvaient hypocrites car si tu sors un lp cé pour le vendre pas pour le cacher....

d'ailleurs aux usa un artiste est reconnu par rapport aux nombre de vente pas à ce qu'il met dans le son ou les textes...

sinon je suis d'accord avec hh2m pour le dernier iam mais il faut savoir lire entre les lignes....
beenie a raison aussi quand il dit que la cohésion n'est plus la meme qu'avant au sein du groupe mais ça été aussi le cas avec ntm et leur premier dj...(le nom m'echappe d'ailleurs..)
DJ S
c'est le lot commun de tous groupes. On s'eloigne, on se rejoint et parfois on se quitte definitivement.
Il parait que ntm c'est mort. Ca m'etonne, je sais pas ou ils en sont vraiment
Invité

Messagepar Moundir33 » 26 Juil 2004, 09:48

il me semble que c'est définitivenment terminé.A l'occasion de la promo de son dernier album Kool Shen a dit que cété fini avec Joey Starr,ils ne se voient presque meme plus.Chacun est parti de son coté
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Juil 2004, 10:51

j'avais aussi entendu dire que kool shen avait critique publiquement de facon acerbe l'emission de C+ sur joey
Invité

Messagepar abble » 26 Juil 2004, 10:58

beenie,

dj's!
exactement et je trouve que kool shen est nettement meilleur en solo, quand à joey starr et son b.o.s.s. je trouve ça brouillon dans l'ensemble...

enfin pour les deux groupes (ntm/iam) qui sont les precursseurs du rap français, une carriere de 15 ans ,de beaux lp, des innovations dans les textes et dans le son
meme s'ils se separent ,ils laisseront une trace indelebile dans le paysage musical français...

je trouverais seulement dommage que iam se termine à cause de leurs mauvaises ventes du "revoir un printemps" qui est pourtant l'album le plus téléchargé en france....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 26 Juil 2004, 11:24

l'album le plus téléchargé en france....

Ya des statistiques officielles???!!!! :shock: :shock:
C'est sérieux ou je suis con de puvoir te croire?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 26 Juil 2004, 11:30

exactement et je trouve que kool shen est nettement meilleur en solo, quand à joey starr et son b.o.s.s. je trouve ça brouillon dans l'ensemble...

c vrai, mais y a quand des bons MCs au sein du BO: Iron Sy (et son flow de véner, il me fait délirer), Speed Bond, ou encore Fat Cap.

Mais quand tu vois Kool Shen et Joey Starr et ce qu'il font maintenant, tu comprends mieux pourquoi ils se sont séparés! Iv My People et le BOSS, c'est quand m^me pas le même état d'esprit.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Juil 2004, 13:50

abble a écrit:beenie,

dj's!
exactement et je trouve que kool shen est nettement meilleur en solo
j'ai pas bcp ecoute son LP mais je le trouve pas exceptionnel. NTM c'est qd meme du lourd. Je pense notamment a "paris sous les bombes" et leur dernier LP eponyme. "That's 4 my people" c'est un titre qui me donne la chair de poule. Leur double LP live aussi est tres fort
quand à joey starr et son b.o.s.s. je trouve ça brouillon dans l'ensemble...
boss je trouve bof, je sais meme pas pkoi il y autant de buzz autour. C'est juste des compils de jeunes "espoirs". Le pire, il y en a qui sont bons comme Iron Sy et leur pire titre est celui qui se retrouve sur la compil
enfin pour les deux groupes (ntm/iam) qui sont les precursseurs du rap français, une carriere de 15 ans ,de beaux lp, des innovations dans les textes et dans le son
meme s'ils se separent ,ils laisseront une trace indelebile dans le paysage musical français...

je trouverais seulement dommage que iam se termine à cause de leurs mauvaises ventes du "revoir un printemps" qui est pourtant l'album le plus téléchargé en france....
je pense pas que ca se termine a cause de ca, ils ont du faire au min disque d'or amha. Franchement ct LP, j'ai pas accroche du tout.
Dans le dvd "au coeur d'iam", on voit bien qu'ils ne sont pas tous dans le meme delire.
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 26 Juil 2004, 16:28

je pense pas que ca se termine a cause de ca, ils ont du faire au min disque d'or amha. Franchement ct LP, j'ai pas accroche du tout.

Le dernier LP d'IAM, c'est clair qu'il est pas génial. Que ce soit niveau prods (je les trouve à chier!) ou flow. Franchement, Freeman, faut qu'il arrête de rapper, il rappe vraiment trop mal (il fait partie de la grande famille des maillons faibles du rap en compagnie de Menzo, Aketo, & co).
Shurik'n rappe vraiment mal sur cet album, alors qu'il peut faire des bijoux (cf son LP solo). AKH, je le trouve moins bon qu'en solo!
Enfin, comparé à l'Ecole du Micro d'Argent, cet album ne fait pas le poids
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Juil 2004, 17:05

Aurelsaviola a écrit:Le dernier LP d'IAM, c'est clair qu'il est pas génial. Que ce soit niveau prods (je les trouve à chier!) ou flow. Franchement, Freeman, faut qu'il arrête de rapper, il rappe vraiment trop mal
pourtant je trouve que sur son solo, il se debrouille plutot pas.
Dans le dvd, a un moment akh se fout de sa gueule grave. En fait ses lyrics, y a des mots il les ecrit comme il les prononce cad n'importe comment.
Par contre, j'ai une k7 de son 1er concert solo au cours julien et franchement il dechirait. Mais ca n'a rien a voir avec son style de maintenant
(il fait partie de la grande famille des maillons faibles du rap en compagnie de Menzo, Aketo, & co)
petite apparte
je discutais avec un quebecois qui pour lui, Menzo etait l'un des meilleurs MC francais et il etait serieux :ptdr: de :ptdr:
Shurik'n rappe vraiment mal sur cet album, alors qu'il peut faire des bijoux (cf son LP solo). AKH, je le trouve moins bon qu'en solo!
Enfin, comparé à l'Ecole du Micro d'Argent, cet album ne fait pas le poids
meme le micro d'argent je le trouve pas super
d'excellents titres mais aussi de grosses merdes
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 26 Juil 2004, 17:06

NTM j'accroche pas trop a part quelques titres :|
Par contre le dernier IAM est tres abouti niveau lyrics (enfin quand on comprends ;) )
Mais vous etes trop a fond dans l'rap pour capter peut etre
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 26 Juil 2004, 17:09

MDR!
L'expression, les gouts et les couleurs se discutent pas se confirme :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 26 Juil 2004, 18:42

Mais vous etes trop a fond dans l'rap pour capter peut etre

je remets pas en cause les lyrics qui reste un des atouts d'IAM, mais les prods et les flows de Freeman, Shurik'n et AKH.
Mais après, c'est mes gouts.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 27 Juil 2004, 08:47

Hiphop2Mars a écrit:

MDR!
L'expression, les gouts et les couleurs se discutent pas se confirme :lol:
g pas le cd sous la main, je vais ecouter et te dire ce que j'en pense. CA fait lgtps que l'ai ecoute mais je me souviens qu'il y a des titres, c'est 5 sec et tu zappes. D'ailleurs c'est ca le pb d'iam. Ils savent pas choisir leur titre. Enfin bon, vu comment ils les choisissent (cf le dvd encore), qu'ils ont pas la meme definition du son c'est un peu normal
Le pire c'est le double LP, y a des titres qui sont vraiment ridicules (le dragon s'eveille, cosmos, etc...)

Pour moi, le meilleur LP d'iam si on peut dire, ca doit etre Shuriken - Ou je vis. Cet LP, il est puissant. Du debut a la fin, on a la meme ambiance et le meme type de son. Vraiment un excellent travail autant au niveau des paroles que des instrus
Invité

Re: A ceux du topic son lourd

Messagepar Invité » 27 Juil 2004, 08:51

Obiwankenobi a écrit:Dernierement j'ai découvert un morceaux de rap , ont m'a dit que s'était un groupe de lyonnais du nom de passe passe , quelqu'un a plus d'infos sur ce groupe ? j'ai eu une chanson de eux et franchement leur texte est magnifique , pour une fois que yen a un qui parle d'autre choses que de tuer des flics . je me rappelle plus des paroles mais juste qu'elles étaient magnifique

PS : Pour qu'un métalleux dise ca c'est que :lol:
j'ai ecoute ton truc du grpe "pass pass". Je vais etre honnete, ma premiere reaction a ete un sourire suivi d'un gros rire. Sur la forme, c'est pas trop mon gout mais ils debutent surement donc on va pas s'attarder.
Par contre niveau paroles, j'ai pas compris ce que tu disais "texte magnifique" :|
Ils vehiculent les gros cliches "grosses bagnoles, gros flingues, gangsters, etc..."
Si tu pouvais un peu expliquer
Invité

Messagepar Moundir33 » 27 Juil 2004, 08:54

Sur l'ecole du micro d'argent,figure pour moi un des chef d'oeuvres du rap français avec la chanson "Demain c'est loin".Une tuerie..
Freeman faut carrément qu'il arrête de chanter... il sait pas, il sait pas...

Grave,il a niqué le dernier I AM à lui tout seul (j'exagere à peine...)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 27 Juil 2004, 09:18

Grave,il a niqué le dernier I AM à lui tout seul (j'exagere à peine...)

Freeman, faut qu'il reprenne la danse! Parce que le Rap c'est pas pour lui!
Y en a qui comprenne pas ce que dit Booba à cause de son flow et de sa voix, mais qu'est ce qu'il doive dire de Freeman. Il faut un décodeur pour comprendre ce qu'il dit!
Pour moi, le meilleur LP d'iam si on peut dire, ca doit etre Shuriken - Ou je vis. Cet LP, il est puissant. Du debut a la fin, on a la meme ambiance et le meme type de son. Vraiment un excellent travail autant au niveau des paroles que des instrus

C'est clair que cet album est un bijou. L'ambiance est superbe et certains morceaux te prennent au tripes. Du grand art!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 27 Juil 2004, 10:42

ouais, je vais reecouter le "micro d'argent" mais je suis franchement sceptique. Il suffit pas de faire un titre aussi bon qu'il soit pour dire que le cd est un chef d'oeuvre

je vous trouve bien severe avec Freeman, c'est pas menzo non plus :)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café