Modérateur: Modérateurs
jer om e a écrit: sur ce, j'imagine que ici c'est pas le lieu pour ce genre de sujets et surement pas une masse de gens comprehensif mais bon ..
Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, c'est quoi le rapport ?
Certains demande plus de tolérance envers leur communauté alors que cette meme communauté dénigre une autre communauté ! Bref les gens sont cons !!!
jer_om_e a écrit:ps: ouai on peut etre pd mais faire du foot , aimer le foot, le métal et pas forcement avoir des plumes roses dans le cul
vyrnal a écrit:Mais bon personnellement g l'impressionqu'en ce moment les mentalitées regraissent que ce soit sur des sujets comme légalité des sexs le faschisme ou les gays en general c'est dommage !
beUbeU a écrit:je ne voit pas en quoi l'amour entre deux hommes au sens premier du terme puisse être une fofense de la république. je me considère comme un républicain, pourtant je ne suis en rien homophobe... mais bon, je sais pas si on peut débatre de ce sujet, je sias pas si il s'agit ici d'un sujet dit "sensible"...?
j'imagine que ici c'est pas le lieu pour ce genre de sujets et surement pas une masse de gens comprehensif mais bon ..
Certains demande plus de tolérance envers leur communauté alors que cette meme communauté dénigre une autre communauté ! Bref les gens sont cons !!!
Zorion a écrit:perso je suis contre le mariage gay...mais je ne suis pas pour autant homophobe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités