bonjour la tolerance...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

bonjour la tolerance...

Messagepar jer_om_e » 09 Juil 2004, 17:21

voila c'etait juste pour remercier ( je cite son mail parce que je sais pas son pseudo ici.. ) "mamhoudboss2005@hotmail.com"..
apresm'avoir ajouter sur msn sans m'avertir, on se parle.. tres sympa au debut.. pis on parle de divers truc et la je lui dit que j'aime pas les filles.. etc je vais pas lui faire un dessin..
ce a quoi cet elegante personne me dit " tu es gay? " " ben ué" " CASS TOI" . :shock:
donc un grand merci pour cette super preuve de tolerance et d'ouverture d'esprit!
et apres ca doit faire partie de ces supporters qui traitent ceux du pdsg :lol: de facho et de racistes???
voila bon je m'attend a un bon lot de saloperies sur moi vu cette petite "revelation" mais bon face a autant de connerie ( et surtout mal placée parce que etant lui meme algerien j'ai cru comprendre; il doit pas apprecier quand on le traite de ( excusez moi ) "sale bougnoule " ou gentillesse de ce genre..
sur ce, j'imagine que ici c'est pas le lieu pour ce genre de sujets et surement pas une masse de gens comprehensif mais bon ..

ps: ouai on peut etre pd mais faire du foot , aimer le foot, le métal et pas forcement avoir des plumes roses dans le cul
jer_om_e
Newbie

Messagepar Babtou » 09 Juil 2004, 17:41

le mec avec qui tu a parlé est un pauvre con, keske tu ve qu'on te dise
des bouffon y en a eut, y en a et y en aura tt le temps

sinon ton PS =D>
en guise d'apéritif j'accepte aussi, les spliff tendu de jack herer, pas d'erreur, j'en suis l'acquereur, si tel honneur @ mic smoking alors fumons la vermine

beenie & willy denzey HOT

I shot the shérif
Babtou
En formation
En formation

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Juil 2004, 17:49

Le jour ou on ne pourra pas distingue l'homme de la femme l'armagaedon sera proche
cest l'un des 1er signes de l'apocalyspe
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 09 Juil 2004, 19:06

jer_om_e, ne dénigre pas les plumes rose

elles ont le droit d'aller dans des cul sans que ca choque personne :evil:

:mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beUbeU » 09 Juil 2004, 20:01

jer om e a écrit: sur ce, j'imagine que ici c'est pas le lieu pour ce genre de sujets et surement pas une masse de gens comprehensif mais bon ..

j'pense qu'en disant ca, tu t'emporte un peu, certes, ya pas que des lumières sur ce forum, mais en même temps, tout le monde ne peut pas être prix nobel de physique (et on a pas besoin d'etre prix nobel de physique pour être tolérant, la n'est pas le problème), ya des boulets, c'est sur (cf topic sur les boulets) mais ya pas que ca. j'connais pas tout le monde personellement, d'ailleurs j'connais personne personellement ici, mais j'pense pas qu'on puisse généraliser le comportement de ce mec a l'ensemble de la communauté d'OMlive.
maintenant, il est clair que ton energumène est une tache, le genre de mec qui sert un peu a rien (le "un peu" n'étant qu'une expression, il va de soi qu'il ne sert a rien).
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 09 Juil 2004, 20:11

EL MAGNIFICO, c'est quoi le rapport ?
Certains demande plus de tolérance envers leur communauté alors que cette meme communauté dénigre une autre communauté ! Bref les gens sont cons !!! :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 09 Juil 2004, 20:38

Le mec c'est Mahmoudboss2003 je crois. Si c'est lui, il est grave :wink:

Quand a toi jer_om_e, tu fais ce que tu veux,c'est pas aux autres de te juger.
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Juil 2004, 21:50

Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, c'est quoi le rapport ?
Certains demande plus de tolérance envers leur communauté alors que cette meme communauté dénigre une autre communauté ! Bref les gens sont cons !!! :roll:

tous simplement relis ma phrase elle facilement comprehensible meme pour un neophyte comme toi :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Re: bonjour la tolerance...

Messagepar Confetize » 09 Juil 2004, 22:21

jer_om_e a écrit:ps: ouai on peut etre pd mais faire du foot , aimer le foot, le métal et pas forcement avoir des plumes roses dans le cul

Trop fort :D :D :D :D BRAVO
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oliverpikatch » 09 Juil 2004, 22:21

C'est sur qu'il ya a des cas sur ce forum mais il y a aussi des gens bien !
Maintenant ca empeche pas que la personne a qui tu a parlé sert pas a grand chose !

Sinon jsuis tout a fait d'accord avec ton titre on vie dans un sale monde qui ne va pas dans le bon sens !
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar oliverpikatch » 09 Juil 2004, 22:23

PS prend pas mal les point d'exclamation a la fin des phrases c'est un reflexes
oliverpikatch
En formation
En formation

Messagepar vyrnal » 09 Juil 2004, 23:20

jer_om_e, Y a des cons partout ca date pas d'aujourd'hui ce genre de réaction.....mais au jour d'aujourd hui c'est quand meme nié d'avoir de tel réaction !

Mais bon personnellement g l'impressionqu'en ce moment les mentalitées regraissent que ce soit sur des sujets comme légalité des sexs le faschisme ou les gays en general c'est dommage !

Ne t'attardes pas sur ce type c'est qu'une pauvre loque qui ferait mieux d'aller vivre dans le larzac ^^ ! ! :lol:

Puis tu sais y a des gens tolérants et tout et le fait d'etre gay et rentré dan les moeurs a présent (je parle pour moi en tout cas) ! allé bonne nuit et peace :mrgreen:
vyrnal
Newbie

Messagepar beUbeU » 09 Juil 2004, 23:32

vyrnal a écrit:Mais bon personnellement g l'impressionqu'en ce moment les mentalitées regraissent que ce soit sur des sujets comme légalité des sexs le faschisme ou les gays en general c'est dommage !

personellement, j'pense pas que les mentalités régressent sur ces questions, du moins pour le cas de l'homosexualité. ya qu'a voir, le fait que noel mamère ait posé le débat de l'homosexualité sur l'autel public en mariant le premier couple homosexuel en france, ca a permis de briser les tabous, on en a beaucoup parlé a la télé, a la radio, un peu partout (au détriment des élections européennes d'ailleurs) et au vu des messages laissé sur ce topic, j'pense que désormais les gens, du moins une bonne partie de ceux qui ont des idées progressistes ont une vision relativement positive de l'homosexualité
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 09 Juil 2004, 23:59

Je trouve qu'on à plus parler de Mamère qu'autre chose mais bon...c'était bien joué ses petites larmes. (perso je suis contre le mariage gay...mais je ne suis pas pour autant homophobe, merci de pas tout confondre, bah ouais deux hommes qui se font des bisous sur la bouche devant la république c'est vilain comme tout, pis c'est contre naaaaaature :wink: )
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 10 Juil 2004, 00:14

je ne voit pas en quoi l'amour entre deux hommes au sens premier du terme puisse être une fofense de la république. je me considère comme un républicain, pourtant je ne suis en rien homophobe... mais bon, je sais pas si on peut débatre de ce sujet, je sias pas si il s'agit ici d'un sujet dit "sensible"...?
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 10 Juil 2004, 00:22

beUbeU a écrit:je ne voit pas en quoi l'amour entre deux hommes au sens premier du terme puisse être une fofense de la république. je me considère comme un républicain, pourtant je ne suis en rien homophobe... mais bon, je sais pas si on peut débatre de ce sujet, je sias pas si il s'agit ici d'un sujet dit "sensible"...?

Rooohhhhh mais non !!!!!!! Je ne pense pas cela !!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhh !!!!!
C'était une blagounette, je reprend juste les arguments des anti mariage homosexuel. Enfin plutot l'argument premier, le fameux "c'est contre nature".
Deux hommes ensembles c'est cool, ca fait des femmes en plus pour les hétero...sauf si les deux homo sont moches, la ca change pas grand chose. :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 10 Juil 2004, 00:28

Deux hommes ensembles c'est cool, ca fait des femmes en plus pour les hétero...sauf si les deux homo sont moches, la ca change pas grand chose

bon raisonnement 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 10 Juil 2004, 00:48

trés bon raisonnement 8)

jer_om_e,

ton probleme est pas cool mais tellement répandu....
y'a des exemples de mecs tués parce qu'ils étaient gays, d'autres tués parce que leur dieu n'est pas le meme que le voisin,d'autres encore sont tués pour des intérets politiques qu'ils ne comprennent meme pas,certains meurent de faim tous les jours à cause d'embargo,etc,etc......

la liste est longue et non-exaustive alors ne nous étonnons pas d'une réaction comme celle de ton interlocuteur qui n'est que le reflet à echelle individuelle de la connerie mondiale.....

ce mec là a beaucoup plus perdu te t'avoir zappé qu'il ne peut l'imaginer, il va rester dans son petit monde avec son etroitesse de vue et de vie.....

c'est presque lui qui est à plaindre.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 10 Juil 2004, 04:05

on en fais pas preuve de tolerance sur omlive??? :shock: :shock: :shock:
tu oublis flashy la quand meme :lol:

ps:jme bas que tu sois hétéro,bi,gay le seul truque que je te reproche c'est sa...
j'imagine que ici c'est pas le lieu pour ce genre de sujets et surement pas une masse de gens comprehensif mais bon ..

:? :?

Certains demande plus de tolérance envers leur communauté alors que cette meme communauté dénigre une autre communauté ! Bref les gens sont cons !!!

:up: mais tu as oublier le "@beenie" :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 10 Juil 2004, 04:12

Zorion a écrit:perso je suis contre le mariage gay...mais je ne suis pas pour autant homophobe

Tout pareil que le monsieur :P
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Le Café