Modérateur: Modérateurs
Zorion a écrit:
perso je suis contre le mariage gay...mais je ne suis pas pour autant homophobe
Tout pareil que le monsieur
Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, j'ai beau la relire je vois pas !
Il n'a pas parlé d'opération ? Donc il n'en reste pas moins un homme qui ne ressemble pas à une femme ?! Faut il tuer Mauresmo parce qu'il va y avoir l'apocalypse ?
Je suis croyant à mes heures mais ça c'est des conneries et j'ai autant d'estime pour les extremistes qui me sortent un extrait du coran que pour les extremistes qui me sortent un extrait de la bible...
Sinon je ne suis pas vraiment pour le mariage gay ni pour l'adoption encore que je m'en fout un peu c'est pas trop mon problème !! Ce qui me gène c'est la sur médiatisation.
beenie a écrit:
ps: je comprends pas de quelle surmediatisation tu parles
pis je voudrais pas paraitre pour le pd revendicateur et tout lol parce que pour tout vous dire, le mariage je suis contre ( et le coup de pub de mamere j'etais enervé = le mariage c NON c 'est tout!!! ) et l'adoption encore mois! je veux dire on sera jamais comme un couple hetero, et surtout mariage et adoption ca sous entend relation durable, et la je suis bien placé pour vous dire que ya pas plus queutard que le monde gay quand meme lol ..
et moi pour tout vous dire la gay pride j'y vais jamais ( j'en ai fais qu'une au debut pour voir c 'est tout ) ca me degoute, je trouve que ca ressemble a un zoo ..
et autant un mec comme Ruquier qui dit ouvertement qu'il l'es pour moi il fait avancer les choses , autant je pense que la GP , le debat du mariage etc.. nous nuisent et enervent les gens plus que ne les fait se dire ok ils sont gentils ces pd..
ouais mediatisation. Amha elle etait au niveau de l'evenement. Ca reste qd meme qqchose d'important dans notre pays. Enfin bon, ct juste une petite remarqueConfetize a écrit:beenie a écrit:
T'as pas vu les infos y'a de ça deux à trois semaine ???
Le maire de Bégles (il me semble) a officié un mariage homosexuel qui a évidement fait venir des tas de journalistes. Et pas ceux de foot transfert
Confetize a écrit:beenie a écrit:
T'as pas vu les infos y'a de ça deux à trois semaine ???
Le maire de Bégles (il me semble) a officié un mariage homosexuel qui a évidement fait venir des tas de journalistes. Et pas ceux de foot transfert
surtout que le couple en question s'est apparement marrié pour l'argent, donc pas de quoi être ému...
Dyser a écrit:surtout que le couple en question s'est apparement marrié pour l'argent, donc pas de quoi être ému...
T'as vraiment pas d'coeur
MamhoudBoss
Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, j'ai beau la relire je vois pas !
Il n'a pas parlé d'opération ? Donc il n'en reste pas moins un homme qui ne ressemble pas à une femme ?! Faut il tuer Mauresmo parce qu'il va y avoir l'apocalypse ?
Je suis croyant à mes heures mais ça c'est des conneries et j'ai autant d'estime pour les extremistes qui me sortent un extrait du coran que pour les extremistes qui me sortent un extrait de la bible...
Sinon je ne suis pas vraiment pour le mariage gay ni pour l'adoption encore que je m'en fout un peu c'est pas trop mon problème !! Ce qui me gène c'est la sur médiatisation.
~Juan~ a écrit:on en fais pas preuve de tolerance sur omlive???
tu oublis flashy la quand meme
ps:jme bas que tu sois hétéro,bi,gay le seul truque que je te reproche c'est sa...j'imagine que ici c'est pas le lieu pour ce genre de sujets et surement pas une masse de gens comprehensif mais bon ..
Certains demande plus de tolérance envers leur communauté alors que cette meme communauté dénigre une autre communauté ! Bref les gens sont cons !!!
mais tu as oublier le "@beenie"
l'etre humain est sur terre pour procree et les gays pour ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités