bonjour la tolerance...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Kobhal » 10 Juil 2004, 09:35

EL MAGNIFICO, j'ai beau la relire je vois pas !
Il n'a pas parlé d'opération ? Donc il n'en reste pas moins un homme qui ne ressemble pas à une femme ?! Faut il tuer Mauresmo parce qu'il va y avoir l'apocalypse ?

Je suis croyant à mes heures mais ça c'est des conneries et j'ai autant d'estime pour les extremistes qui me sortent un extrait du coran que pour les extremistes qui me sortent un extrait de la bible...

Sinon je ne suis pas vraiment pour le mariage gay ni pour l'adoption encore que je m'en fout un peu c'est pas trop mon problème !! Ce qui me gène c'est la sur médiatisation.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 10 Juil 2004, 10:30

Zorion a écrit:
perso je suis contre le mariage gay...mais je ne suis pas pour autant homophobe

Tout pareil que le monsieur

+1 :)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 10 Juil 2004, 11:12

Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, j'ai beau la relire je vois pas !
Il n'a pas parlé d'opération ? Donc il n'en reste pas moins un homme qui ne ressemble pas à une femme ?! Faut il tuer Mauresmo parce qu'il va y avoir l'apocalypse ?

Je suis croyant à mes heures mais ça c'est des conneries et j'ai autant d'estime pour les extremistes qui me sortent un extrait du coran que pour les extremistes qui me sortent un extrait de la bible...

Sinon je ne suis pas vraiment pour le mariage gay ni pour l'adoption encore que je m'en fout un peu c'est pas trop mon problème !! Ce qui me gène c'est la sur médiatisation.

Pourquoi tu n'es pas pour le mariage gay ? Aprés tout, il y a déjà le PACS, et pour l'adoption, je pense que les hommes se font un peu avoir, parce que pour une lesbienne, c'est pas dur d'avoir un enfant. A partir du moment où l'enfant a une bonne éducation, je ne vois pas où est le probléme. Ne me parle surtout pas de son équilibre, parce qu'entre les divorces, les orphelins, les méres ou péres célibataires, y'a de quoi blablater sur l'équilibre pshycologique des marmots.
Perso, je suis pour la LIBERTE et l'EGALITE de chacun. Par contre, là où l'on se rejoint, c'est sur la sur-médiatisatoin. C'est clair que les journaleux, comme à leur habitude, en font des tonnes.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 10 Juil 2004, 11:17

Et la Grèce championne d'Europe ca va pas arranger la tolérance envers la communauté homosexuelle.
Enfin de toute facon les frontieres ont beau etre ouverte, pour moi y aura toujours une frontieres avec les grecs, elle s'apelle mon slip!!!!
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation

Messagepar Invité » 10 Juil 2004, 11:20

je n'ai pas d'avis arreter sur la question.
Le cas de l'adoption n'est pas tres clair. Il n'est pas autorise pour les couples homosexuels mais il est autorise pour une personne celibataire. Le coup, il faut un couple stable, des referents homme ET femme ne fonctionne plus.

"Les enfants des couples homosexuels vont aussi mal que ceux de couples heterosexuels"
je sais pas de qui cela est mais ca me semble juste.

ps: je comprends pas de quelle surmediatisation tu parles
Invité

Messagepar Dyser » 10 Juil 2004, 11:34

Ne se prononce pas 8)

Avec les nouvelles lois faut faire gaff :mrgreen:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 10 Juil 2004, 11:41

Confetize, comme je le dis je ne suis pas pour ce qui ne veux pas dire que je suis contre puisque je m'en fout un peu !
Mais pourquoi ne pas renforcer le pacs ? Pour l'adoption, c'est plus la méchanceté des enfants entre eux qui me fait peur...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 10 Juil 2004, 12:04

beenie a écrit:

T'as pas vu les infos y'a de ça deux à trois semaine ???
Le maire de Bégles (il me semble) a officié un mariage homosexuel qui a évidement fait venir des tas de journalistes. Et pas ceux de foot transfert :D
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jer_om_e » 10 Juil 2004, 14:35

euh... ben merci a tous pour vos reponses :oops:
deja je voudrais dire que meme si je me suis mal exprimé je sais que la majorité des participants de omlive ( ou meme des gens ) sont pas comme cette tache ( qui effectivement est bien mamhoudboss2005 ).
pis je voudrais pas paraitre pour le pd revendicateur et tout lol parce que pour tout vous dire, le mariage je suis contre ( et le coup de pub de mamere j'etais enervé = le mariage c NON c 'est tout!!! ) et l'adoption encore mois! je veux dire on sera jamais comme un couple hetero, et surtout mariage et adoption ca sous entend relation durable, et la je suis bien placé pour vous dire que ya pas plus queutard que le monde gay quand meme lol ..
et moi pour tout vous dire la gay pride j'y vais jamais ( j'en ai fais qu'une au debut pour voir c 'est tout ) ca me degoute, je trouve que ca ressemble a un zoo ..
et autant un mec comme Ruquier qui dit ouvertement qu'il l'es pour moi il fait avancer les choses , autant je pense que la GP , le debat du mariage etc.. nous nuisent et enervent les gens plus que ne les fait se dire ok ils sont gentils ces pd..
dc voila ce qui m'a plus enervé je crois avec ce connard, c'est que dans ma tete je suis super macho, mentalité tres mec et tout .. et je supporte pas qu'on me considere comme la follasse de la cage aux folles parce que je dit que je suis gay..
surtout que ce mec jsuis sur que je suis 50000000 fois moins fiotte que lui malgré mes preferences :lol:
dc pas de souci je faisai pas une generalité des gens du forum mais ca fait quand meme du bien de voir que si un jour je participe a un des pti foot organisés entre omlivers sur paris ( enfin j'ai cru comprendre que y'en avait ) je me ferais pas lyncher lol

ps : putin je fais deja assez chier pour trouver des mecs a qui parler de foot ou de metal quand je traine avec mes "semblables" lol
avec eux c'est t'aime le foot? t bi? t hetero? ... alor quand en plus je dis que j'ecoute du bon metal bien mechant lol la je deviens l'extra-terrestre

bon ok j'arrete de raconter ma vie.. putin alors c'est qui cette cerise qu'on nous annonce merde!!!!!! :mrgreen:
jer_om_e
Newbie

Messagepar ombruce » 10 Juil 2004, 14:46

pis je voudrais pas paraitre pour le pd revendicateur et tout lol parce que pour tout vous dire, le mariage je suis contre ( et le coup de pub de mamere j'etais enervé = le mariage c NON c 'est tout!!! ) et l'adoption encore mois! je veux dire on sera jamais comme un couple hetero, et surtout mariage et adoption ca sous entend relation durable, et la je suis bien placé pour vous dire que ya pas plus queutard que le monde gay quand meme lol ..
et moi pour tout vous dire la gay pride j'y vais jamais ( j'en ai fais qu'une au debut pour voir c 'est tout ) ca me degoute, je trouve que ca ressemble a un zoo ..
et autant un mec comme Ruquier qui dit ouvertement qu'il l'es pour moi il fait avancer les choses , autant je pense que la GP , le debat du mariage etc.. nous nuisent et enervent les gens plus que ne les fait se dire ok ils sont gentils ces pd..

Ruquier a également annocé qu'il était farouchement contre la mariage gay, et pour une amelioration du pacs ... Peronne n'osera le traiter d'homophobe :mrgreen:
Aussi non, bravo à toi de l'annoncer ici, c'est pas envident vu la tonne de boulet ki y trainent (y en reste pas mal qui ont un cerveau, ne generalisons pas ... :mrgreen: )
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Juil 2004, 15:02

Confetize a écrit:
beenie a écrit:

Le maire de Bégles (il me semble) a officié un mariage homosexuel qui a évidement fait venir des tas de journalistes. Et pas ceux de foot transfert :D
ouais mediatisation. Amha elle etait au niveau de l'evenement. Ca reste qd meme qqchose d'important dans notre pays. Enfin bon, ct juste une petite remarque ;)
Invité

Messagepar ben becker » 10 Juil 2004, 16:36

Confetize a écrit:
beenie a écrit:

y'a eu un reportage la dessus sur canal, et mamère en larmes pendant la cérémonie c'était assez marrant, surtout que le couple en question s'est apparement marrié pour l'argent, donc pas de quoi être ému...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 10 Juil 2004, 16:37

surtout que le couple en question s'est apparement marrié pour l'argent, donc pas de quoi être ému...

T'as vraiment pas d'coeur :evil:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ombruce » 10 Juil 2004, 17:01

Dyser a écrit:
surtout que le couple en question s'est apparement marrié pour l'argent, donc pas de quoi être ému...

T'as vraiment pas d'coeur :evil:

Bah si c'est le cas, j'vois pas pourquoi il ne faudrait pas le denoncer.
On le fait pour les mariages hetero, même tarif pourles homo.
Mais bon, j'ai bien dis, si c'est le cas ...
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 10 Juil 2004, 17:12

en gros le fameux couple en question attendait une somme d'argend de VSD qui devait sans doute recouvrir l'évènement, mais le problème est que l'argent ne pouvait être débloqué qu'après le mariage, alors ils n'avaient plus d'argent pour se payer les costumes , ils ont même demander à la mairie de bègles de payer :roll: mais celle ci à logiquement refuser, ça sentait l'arnaque à plein nez...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 10 Juil 2004, 18:26

MamhoudBoss

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Il etait assez marrant ce gars :lol: c'etait un genre (en pire si je me souviens bien) de Drogba45
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Juil 2004, 16:34

Kobhal a écrit:EL MAGNIFICO, j'ai beau la relire je vois pas !

l'etre humain est sur terre pour procree et les gays pour ?
Quand tarrivera a repondre a cette question on pourra parler :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Zobi1 » 12 Juil 2004, 16:45

Zorion a écrit:Je trouve qu'on à plus parler de Mamère

elle en avait pas marre a la fin ? :shock: :shock: :shock: :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar flashylami » 12 Juil 2004, 18:56

~Juan~ a écrit:on en fais pas preuve de tolerance sur omlive??? :shock: :shock: :shock:
tu oublis flashy la quand meme :lol:

ps:jme bas que tu sois hétéro,bi,gay le seul truque que je te reproche c'est sa...
j'imagine que ici c'est pas le lieu pour ce genre de sujets et surement pas une masse de gens comprehensif mais bon ..

:? :?

Certains demande plus de tolérance envers leur communauté alors que cette meme communauté dénigre une autre communauté ! Bref les gens sont cons !!!

:up: mais tu as oublier le "@beenie" :mrgreen:

c'est fou je m'attendais a ce que ce soit beenie qui la sortie

Eh jer om e c'est vers ou que tu creches :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sonny » 12 Juil 2004, 19:34

l'etre humain est sur terre pour procree et les gays pour ?

un gay peut procréer, incémination artificiel, mere porteuse, ou alors fornication d'un soir avec qqun du sexe opposé

seu les personnes steriles ne peuvent pas procréer, mais les gays le peuvent

mais procréer ne veut pas dire vivre avec la personne avec qui vous avez procréé :wink:

service sonny 30'
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café