Modérateur: Modérateurs
pkoi ils ont pas montré des gars entrain de prier dans des eglises ou des temples?
bassir a écrit:jlai vu (carte gaumont oblige) et ct grave pourri
interdit aux moins de 16 ans...
quand a limage ou les musulmans prient ( jpense ke ct a la mecque) jai pas tres bien compris ce qu'elle avait a faire la . pkoi ils ont pas montré des gars entrain de prier dans des eglises ou des temples? si yavé la fin du monde les musulmans seraient les seuls a continuer a prier ?jpense pas mais bon.. faut pas se prendre la tete avec ce film de merde sa vaut pas le coup
NIKE L'ARMEE DES MORTS
pardon
Zorion a écrit:Ouahhh la honte ta pas compris un film merdique !
Vous vous prenez la tête pour rien du tout c'est très amusant.
Faut faire gaffe a pas filmer de musulman décidement. Dans le jour d'après je pige pas pourquoi on voit pas de musulman prier, comme si ils n'existaient pas dans ce monde.
ben a écrit:l'original est excellent (zombie de dario argento)
et perso, je soupçonne une image subliminale la dessous
Cookies a écrit:Le principe même du subliminale est que tu n'es pas conscient de la voire.
Alors soit tu es superman soit le monteur est une burne euh et soit t'es parano
Esco a écrit:zorro
arrete de paraitre plus con que tu ne l'es
ton contre exemple par l'absurde est ridicule !
on réclame pas le droit à l'image sur des musulmans dans le cinéma, mais je cherche juste à comprendre l'intéret d'un tel plan (qui dure 1 seconde je le rappelle) dans le générique de début, alors que l'histoire (qui parle de zombie je le rappelle) n'a strictement rien à voir avec l'islam, ni meme les arabes ou la prierec tout; je veux juste comprendre
et perso, je soupçonne une image subliminale la dessous
c tout
faut avoir vu cette séquence du générique de début pour comprendre de quoi je parle
Zorion a écrit:Esco pourquoi tu répond pas ? Je t'ai posé plein de question pourtant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 168 invités