Qui a vu "L'armée des Morts" ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar bassir » 09 Juil 2004, 18:10

jlai vu (carte gaumont oblige) et ct grave pourri
interdit aux moins de 16 ans...
quand a limage ou les musulmans prient ( jpense ke ct a la mecque) jai pas tres bien compris ce qu'elle avait a faire la . pkoi ils ont pas montré des gars entrain de prier dans des eglises ou des temples? si yavé la fin du monde les musulmans seraient les seuls a continuer a prier ?jpense pas mais bon.. faut pas se prendre la tete avec ce film de merde sa vaut pas le coup

NIKE L'ARMEE DES MORTS
pardon :|
bassir
Banni
Banni

Messagepar * 2PAC * » 09 Juil 2004, 18:17

pkoi ils ont pas montré des gars entrain de prier dans des eglises ou des temples?

et si ils avaient montré ça les gens auraient dit " comme par hasard ils montrent ça mais pas les musulmans" :|

le mieu ça serait qu un journaliste interroge le realisateur sur ce passage là :idea:
* 2PAC *
Newbie

Messagepar Zorion » 09 Juil 2004, 18:21

bassir a écrit:jlai vu (carte gaumont oblige) et ct grave pourri
interdit aux moins de 16 ans...
quand a limage ou les musulmans prient ( jpense ke ct a la mecque) jai pas tres bien compris ce qu'elle avait a faire la . pkoi ils ont pas montré des gars entrain de prier dans des eglises ou des temples? si yavé la fin du monde les musulmans seraient les seuls a continuer a prier ?jpense pas mais bon.. faut pas se prendre la tete avec ce film de merde sa vaut pas le coup

NIKE L'ARMEE DES MORTS
pardon :|

Ouahhh la honte ta pas compris un film merdique ! :wink:

Vous vous prenez la tête pour rien du tout c'est très amusant.
Faut faire gaffe a pas filmer de musulman décidement. Dans le jour d'après je pige pas pourquoi on voit pas de musulman prier, comme si ils n'existaient pas dans ce monde.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar bassir » 09 Juil 2004, 19:11

d'habitude je fais pas "la victime" mais la juste au moment ou sa part en couille ( kan les zombis commencent a foutre le dawa) ils montrent ces images
sa m'a pas plus venere ke sa mais bon sur le coup jai ete grave etonné jvoyais pas du tout ce kelles avaient a foutre la ces images
bassir
Banni
Banni

Messagepar Zorion » 09 Juil 2004, 19:35

Donc dans le film Zombis = arabes ?
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 09 Juil 2004, 21:00

ou la prise de tet pour trois fois rien !
Faut arreter de dire n'importe quoi ! alors soit les ricains (surotut bush ) parte grave en couille lmai la rien a voir ! comme quoi pas compliquer de manipuler la masse ! un gars dit musulman ds le film c une attaque et ça suit ! tin dans le film y a le meme trip quand on croit qu'un des gars a ete mordu ! c limite si il se fait pas buuter pour rien ! juste parce que les gens suivent et on peur !
Persso si j'avais eu la chance d'avoir le budget pour realiser ce film moi aussi j'aurais surement mis un plan de la mecque ! pourquoi parce que voir un tas de gars prier de cette façon c plus esthtique que de voir des gens prier dans une eglise c en mouvement et jolie a l'image et voila !
euh j'ai vu un black qui disait aure voir a une nana je me demande si c pas un nazi il la salutai bizarement de loin ??? :D
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 09 Juil 2004, 21:06

Zorion a écrit:Ouahhh la honte ta pas compris un film merdique ! :wink:

Vous vous prenez la tête pour rien du tout c'est très amusant.
Faut faire gaffe a pas filmer de musulman décidement. Dans le jour d'après je pige pas pourquoi on voit pas de musulman prier, comme si ils n'existaient pas dans ce monde.

zorro
arrete de paraitre plus con que tu ne l'es
ton contre exemple par l'absurde est ridicule !
on réclame pas le droit à l'image sur des musulmans dans le cinéma, mais je cherche juste à comprendre l'intéret d'un tel plan (qui dure 1 seconde je le rappelle) dans le générique de début, alors que l'histoire (qui parle de zombie je le rappelle) n'a strictement rien à voir avec l'islam, ni meme les arabes ou la priere
c tout; je veux juste comprendre
et perso, je soupçonne une image subliminale la dessous
c tout

faut avoir vu cette séquence du générique de début pour comprendre de quoi je parle
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Cookies » 09 Juil 2004, 21:54

ben a écrit:l'original est excellent (zombie de dario argento) :wink:

Un must avec des scenes cultes comme la perforation d'un crane au tournevis et cette superbe musique d'ambiance.

Mais attention c'est aussi un superbe pamphlet contre la société de consommation.

Le principe même du subliminale est que tu n'es pas conscient de la voire.

Alors soit tu es superman soit le monteur est une burne euh et soit t'es parano :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 09 Juil 2004, 22:02

=D> :roll:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 09 Juil 2004, 22:35

Cookies a écrit:Le principe même du subliminale est que tu n'es pas conscient de la voire.

Alors soit tu es superman soit le monteur est une burne euh et soit t'es parano :lol: :lol:

le principe d'une image subliminale (ou pour dire plus justement, d'un message subliminal ) n'est pas d'etre caché mais visible de telle sorte que tu interpretes une situation à l'opposé ce que ton subconscient aura interprété , et qui en l'occurence, est le but recherché

une image subliminale peut durer 1 fraction de seconde (comme du temps de mitterrand) ou meme 10 secondes, ca change rien
c est le message codé qui en découle qui est le plus important
Image
Esco
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 09 Juil 2004, 22:36

Moi j'ai vu "l'armée des ombres" avec simone signoret, et c'est un bon film :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zorion » 09 Juil 2004, 23:41

Esco a écrit:zorro
arrete de paraitre plus con que tu ne l'es
ton contre exemple par l'absurde est ridicule !
on réclame pas le droit à l'image sur des musulmans dans le cinéma, mais je cherche juste à comprendre l'intéret d'un tel plan (qui dure 1 seconde je le rappelle) dans le générique de début, alors que l'histoire (qui parle de zombie je le rappelle) n'a strictement rien à voir avec l'islam, ni meme les arabes ou la prierec tout; je veux juste comprendre
c tout

faut avoir vu cette séquence du générique de début pour comprendre de quoi je parle

Pourquoi Zorro ?

Bon alors discution de fond, les zombies ont à voir avec quoi ? Pourquoi les Zombies n'auraient rien à voir avec les arabes ? Les arabes ne sont pas assez bien pour être des zombies ?
Les Zombies ont avoir avec "l'humanité" non ? Ce sont des êtres humains mort et vivant, alors pourquoi tu exclu les arabes de cet axe ? Pourquoi cette discrémination ?
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 10 Juil 2004, 00:00

bon alors je vais me repeter une image subliminale dans le cadre televisuel ou cinématographique comme c'est le cas ici en ce momment est une image qui serait rajouter une image rajouter sur les 24 images secondes d'un films cinema ( 25 en tv)
donc invisible a l'oeil ! sauf avec un bon ralentit !

alors explication a partir de 15 images secondes des images deviennent fluide pour l'oeil et on croit a une continuité ( persistance retiniene) a partir de 18 images secondes environs tu verra pas l'image ! alors a 25 images secondes ;-)
bon voila !!!
et je sait ce que je dit
:wink:
suis realisateur ! :shock:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 10 Juil 2004, 00:02

ah oui j'oubliais je virens de revoir le films ! il y a pas 30 mins !
il y a une seqs ou on voit le bordel dans le mond entier par la TV !
alors peu etre que le plan sur la meque intervient un peu plus tot et est donc un peu trop isoler au gout de certain ! mais perssone de censer va interpreter ça en se disant "tin c la fautes des musulmans" #-o
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 10 Juil 2004, 06:33

tu sais l'apprenti spielberg, de part mon métier (que je tairais) il est facile de faire glisser un message subversif en manipulant les images. Pas besoin d'un image trompeuse sur 25 en une seconde pour te tromper ! meme une scene de 5 min peut te désinformer ou te faire penser à ce QU'on veut que tu penses

j ai peut etre employé le mauvais terme, parce qu'apparemment vous jouez sur les mots et sur la définition de l'image subliminale
mais je parle en fait d'un message subliminal, une information codée. C est tout
Cherchez l'erreur
Image
Esco
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Juil 2004, 07:20

Esco a écrit:tu sais l'apprenti spielberg
tu sais l'apprenti bietry...

j'ai pas vu le film mais je me pose une question.
Est il si etonnant de voir un plan "douteux"(si il l'est vraiment) dans un film que l'on considere "de merde"?
Invité

Messagepar Zorion » 10 Juil 2004, 09:42

Esco pourquoi tu répond pas ? Je t'ai posé plein de question pourtant.

Ce matin j'ai vu un reportage sur les mamouth, et bien il y avait un arabe qui parlait cela n'a pourtant strictement rien à voir avec le reportage (parlant de mamouth je le rappel !). Alors peut être est ce pour montrer ou faire croire que les arabes sont en voi de disparition comme les grosses bêtes poilus en leur temps... #-o
Modifié en dernier par Zorion le 10 Juil 2004, 10:28, modifié 1 fois.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 10 Juil 2004, 10:24

Esco, tu te l'a peterai pas un petit peu ?
ben
Assidu
Assidu

Messagepar frit confit » 10 Juil 2004, 13:12

Comment attirer l'attention sur un blockbuster foireux ? Facile glissez une petite image des musulmans en priere, et aussitot les defenseurs de la liberté seront là pour en parler..

Business is business et comme on dit, il n'y a pas de mauvaise publicité :D

Bref on peut se poser la question: le réalisteur a voulu montrer que les musulmans c'est comme les zombies, yen a toujours de plus en plus et un jour on se reveillera et ils vont tous nous bouffer ?

Ou bien a t'il voulu faire parler le plus possible de son navet histoire que lui et les producteurs puissent se payer leur piscine et leur jaguar pour leur villa à LA.

Je penche plutot pour la deuxieme solution :lol:
frit confit
Assidu
Assidu

Messagepar Esco » 10 Juil 2004, 15:41

Zorion a écrit:Esco pourquoi tu répond pas ? Je t'ai posé plein de question pourtant.

t appelles ça des questions ?
moi j'appelle ça des conneries
et je prefère pas y répondre

pour ben, oui je me la pète et plus qu'un peu !
où est le probleme maintenant ?
Image
Esco
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café