j'avais dit que je mettrais une autre photo de moi avec la coupe(de cheveux) au laser etudié par la n.a.s.a mais je rencontre quelques problemes techniques dans mes pages persos (OSF)
mais bon le temps que papy comprenne comment ça marche.....
kOP DE BOUGLIONE : "PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres. BON SANG NE SAURAIT MENTIR : JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Modifié en dernier par Guillaume Warmuz le 07 Juil 2004, 01:42, modifié 2 fois.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
~Juan~ a écrit:Dyser, hé non je relis le fake de la pmp
MAIS C PAS UN FAKE MERDE !!