j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Bon abble au lieu de nous faire ton inventaire dis nous plutôt quel temps il fait demain !!
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
abble, remet le capuchon à ton Bic bleu parce que depuis tt à l'heure je regarde et il va plus marcher si tu le laisses comme ça...
Guillaume Warmuz a écrit:abble, remet le capuchon à ton Bic bleu parce que depuis tt à l'heure je regarde et il va plus marcher si tu le laisses comme ça...
Arrete de faire genre tu vois tout les details t'es lourd
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Déjà jsuis juste venu dire bonjour sur ce topic donc jte trouve de bien mauvaise foi