par Velodrom » 05 Juil 2004, 21:26
Nous sommes en septembre 2010, un dîné entre amis est organisé 12 rue du bel air, la Fameuse adresse !.
Les convives Sonny, Lord, Velodrom1, Velodrom2, Velodrom3, Velodrom4, Beenie, Abble, Major Tonio, Ombruce, Tondaron, Bricol.
Lord : Et sonny tu vas bien mon grand pote ! Ca fait un petit moment qu’on ne c’est pas fait une petite bouffe comme ça !.
Sonny : Hé Lord mon pote mais entre vas y installes toi, fais comme chez toi surtout.
Lord : Je te remercie beaucoup pour cette invitation. Abble ? il arrive il est encore dans la voiture avec Velodrom1. Je les ai amené ! Ha les voici.
Velodrom1 : Salut mon sonny comment tu vas ? Ca fait plaisir de te voir ! Et merci au fait pour les photos que tu m’a envoyé de tes vacances avec Vahid et Fiorese !
Abble : Oui trop sympa le sonny !
Sonny : Merci les gars entrez entrez, Lord vous a devancé.
Lord : He sonny tu permets je mets la table !
Sonny : Ha non non non ! ! Ca ne se fait pas voyons laisse mon Lord !
…
Dring dring…
Sonny : Ha c’est vous les potes ! Entrez !
Ombruce : Oui il y avait de la circulation désolé pour le retard. J’ai hâte de voir mon pote Velodrom1
Velodrom2 : Tu vas bien Sonny mon pote !
Velodrom3 : Pfou c’était dure d’arriver tiens sonny un cadeaux pour toi.
Velodrom4 : ouai on espère que ça va te faire plaisir.
Sonny : trop sympa les gars, vraiment ça me touche beaucoup !
Bricol : Mais de rien, au fait tu connais pas la dernière j’ai eu une location dans le sud on va pouvoir tous partir en vacances ensemble !
Sonny, Velodrom1 2 3 4, Lord, ombruce et Abble en cœur : mais c’est super !
…
Dring Dring…
Sonny : ha vous voilà on vous attendez pour commencer !
Beenie : salut sonny désolé on sort du Parc des Prince avec Major tonio et Tondaron !
Major Tonio : Oui je dois bien avouer que nous avons vu un beau match du Psg bien que ça ne soit pas mon équipe. L’arbitre à été vraiment excellent, un peu comme depuis bons nombres d’années !.
Tondaron : C’est claire, Mais je dois dire Major Tonio que quand même lors de la dernière journée L’Om a été victime de quelque erreurs d’arbitrages.
Sonny : Bin en tout cas je suis super Heureux de vous voir les gars !
Velodrom1 : Oui les gars vous allez bien, ça faisait longtemps, on vous voit moins depuis quelque temps sur omlive.
Beenie : Tu sais pour Tondaron depuis qu’il est modo sur le forum il passe moins. Idem pour le Sonny.
Major Tonio : bon on se fait une petite partie de Pes avant de manger, j’ai envie d’essayer ma nouvelle tactique avec le Psg.
Lord : pas de souci moi j’accepte et je joue avec l’Om. Sérieux je kiffe Flamini depuis qu’il est en équipe de France, grâce à lui on a gagné la coupe du monde.
Abble : Tu oublies que sans Mendy on aurait pris des buts alors que là !.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny
omlive, forum officiel du psg @ sonny
je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny