Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

05 Juil 2004, 20:34

Velodrom, donc, pourquoi est tu revenu petit homme des bois ?

05 Juil 2004, 20:47

Moi pour une expérience… Notamment pour ça : Est il encore possible de débattre sans enfantillage sur un forum de football ?. Un autre est ici pour t’étudier toi et 2 ou 3 autres, sûrement un future grand sur le comportement humain, il t’enverra son livre 12 rue du bel air !. Et ton pote lui attend des excuses, un joli topic d’excuse, limite une orgie amoureuse à deux histoire que vous finissiez comme les meilleurs potes du monde ! ! !

05 Juil 2004, 20:47

Moonwalker a écrit:Al moujrhoun a refait un come back ? :shock:

Tiens, revoila le Moonwalker ! Pourtant on lui avait delete son compte mais il a toujours pas compris :roll:

:oops: :mrgreen:

05 Juil 2004, 20:57

Velodrom a écrit:Moi pour une expérience… Notamment pour ça : Est il encore possible de débattre sans enfantillage sur un forum de football ?.

bah déjà t'arreterai de faire des quotes a rallonge et de tjrs en remettre une couche avec sonny sur tjrs le meme sujet ça irait mieu...

05 Juil 2004, 21:04

Ryo Saeba, Et inversement devrais tu rajouter... Il n'a pas besoin de mon pote pour entrer dans du quote à ralonger. La preuve encore aujourd'hui sur le Topic Talal !

05 Juil 2004, 21:10

Velodrom, ouai mais si vous faites un effort chacun de votre coté ça irait mieu nan ?
la vous plombez les topics, ça donne plus envie de lire ou poster, car a chaque fois on revient à un debat sans cesse tjrs identique.

05 Juil 2004, 21:14

Image...le boulet

05 Juil 2004, 21:18

Ryo Saeba, J'ai fait un effort je crois, j'ai limité l'accé à ce pseudo depuis hier...

05 Juil 2004, 22:42

parce que ca leur fait tellement plaisir de se faire virer :!: :!: apres il vont raconter sur leur forum (ps) gay (aucune insulte hein, je respecte les valeurs gays :mrgreen: ).
he ben moi je me suis fait virer x fois sur un forum de l'OM, j'chui trop fort putain :lol: :lol: :lol:
et l'autre reponds :
ha ouais mais moi j'ai nique un topic on a floode pendant 300 pages han han han :lol: :lol: :lol: je les ai tue putain trop cool han han han han :lol: :lol: :lol:

et ensemble ils se disent :
ho putain on est trop fort, on est les rois du web han han han han :lol: :lol: :lol:
plus tard quand je serais grand je les piraterais aussi, comme ca ils verront bien qu'on est des boss han han han han 8) 8) 8)

05 Juil 2004, 22:46

Et ton pote lui attend des excuses, un joli topic d’excuse, limite une orgie amoureuse à deux histoire que vous finissiez comme les meilleurs potes du monde ! ! !

mon pote attend des excuses ? :mrgreen: :mrgreen:

si il attend des excuses c'tes que c'ets pas mon pote :mrgreen: :mrgreen:

en suite une orgie c'ets pas trop a 2 :mrgreen: :mrgreen: et je vous laisse faire ca entre toutes vos multiples personalités

06 Juil 2004, 01:11

Velodrom a écrit:Ryo Saeba, Et inversement devrais tu rajouter... Il n'a pas besoin de mon pote pour entrer dans du quote à ralonger. La preuve encore aujourd'hui sur le Topic Talal !

C'est pas moi c'est lui qui a commencé ... :ptdr:

06 Juil 2004, 03:21

je peus poser une quéstions sibiplais?:)

SI LES BOULETS REVIENNENT POURQUOI ON A PAS LE DROITS DE RéCUPéRAIS NOTRE CDV????:pleure:
serieu cdv il manque :) :lol:

06 Juil 2004, 08:30

Je crois qu'il y a eu un problème avec un JCD par le passé...!
Or je précise que je ne suis pas cette même personne, et que je me suis inscrit que hier et déjà je suis "fiché" par la communauté!!!!
Sympa l'esprit des supporters de l'OM... Moi qui pensait trouver des personnes aimant l'OM, sa ville, son club, ses supporters!!! Peut etre que je me suis planté et fais de faux espoirs!!! #-o

06 Juil 2004, 08:42

"Sur un malentendu ça peut marcher...!"

tout simplement a cause de ca :mrgreen:

06 Juil 2004, 08:44

Jean-Claude Duss, mon pauvre JCD, avant même que tu arrives il y a un paquet d'insultes sur toi ! Je peux te diriger vers des services juridique si cela t'interesse !

06 Juil 2004, 09:14

~Juan~ a écrit:les gens sont cons@beenie :)
:up:
malheureusement, chaque jour cela se verifie de plus en plus :|
Jean-Claude Duss a écrit:Je crois qu'il y a eu un problème avec un JCD par le passé...!
Or je précise que je ne suis pas cette même personne, et que je me suis inscrit que hier et déjà je suis "fiché" par la communauté!!!!
Sympa l'esprit des supporters de l'OM... Moi qui pensait trouver des personnes aimant l'OM, sa ville, son club, ses supporters!!! Peut etre que je me suis planté et fais de faux espoirs!!! #-o
he ouais, fallait pas prendre un pseudo grille.
C'est pas grave, reinscrit sous un autre pseudo "vierge". Je te propose "S-T-E-P-H"

comprendront ceux qui doivent comprendre :D

06 Juil 2004, 11:18

Jean-Claude Duss, les isnultes sont pas dirigées vers toi, mais vers l'ancien JCD (JCD78 pour etre plus precis) que tu peux croiser ici sous le pseudo Velodrom :wink:

06 Juil 2004, 11:23

Ok merci sonny, et beenie, pour vos réponses...!
Je prends le risk de garder ce pseudo!!
On verra bien...
J'arriverais à me faire une place honnorable parmis vous!

06 Juil 2004, 11:42

~Juan~, on va faire une petition pour ramener CDV :mrgreen:

06 Juil 2004, 11:42

C'est pas grave, reinscrit sous un autre pseudo "vierge". Je te propose "S-T-E-P-H"

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre