Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Al moujrhoun a refait un come back ?
Velodrom a écrit:Moi pour une expérience… Notamment pour ça : Est il encore possible de débattre sans enfantillage sur un forum de football ?.
Et ton pote lui attend des excuses, un joli topic d’excuse, limite une orgie amoureuse à deux histoire que vous finissiez comme les meilleurs potes du monde ! ! !
Velodrom a écrit:Ryo Saeba, Et inversement devrais tu rajouter... Il n'a pas besoin de mon pote pour entrer dans du quote à ralonger. La preuve encore aujourd'hui sur le Topic Talal !
:up:~Juan~ a écrit:les gens sont cons@beenie
he ouais, fallait pas prendre un pseudo grille.Jean-Claude Duss a écrit:Je crois qu'il y a eu un problème avec un JCD par le passé...!
Or je précise que je ne suis pas cette même personne, et que je me suis inscrit que hier et déjà je suis "fiché" par la communauté!!!!
Sympa l'esprit des supporters de l'OM... Moi qui pensait trouver des personnes aimant l'OM, sa ville, son club, ses supporters!!! Peut etre que je me suis planté et fais de faux espoirs!!!
C'est pas grave, reinscrit sous un autre pseudo "vierge". Je te propose "S-T-E-P-H"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités