Modérateur: Modérateurs
tas passé la nuit avec rigodo?timolovitch a écrit:Cette nuit en révant, j ai assisté à une discussion entre Anigo et Chapuis...Ils étaient sur un terrain de foot (lors d un entrainement) et Anigo demandait à Chapuis s'il avait des contacts et Chapuis lui répondait: "non personne ne m'a appelé pour le moment..."
ET ce matin sur le site off j'ai lu qu'Anigo pense qu'il va devoir travailler avec des joueurs auxquels il ne pensait pas au départ et que ce serait un challenge pour lui que de les relancer...
Peut etre parlait il de chapuis???
inquiétant non???
, faut arreter la coke mon poteWomanPSG76 a écrit:et moi j'ai rêvé que le PSG était champion de France
moi jai serré ophelie , et on ns prenait en photo .Katana a écrit:jai revé que je serrais ophelie winter et que je me faisais prendre en foto en train de la serrer par des paparrazzis
qui à serré quoi
marseillais4ever a écrit:, faut arreter la coke mon poteWomanPSG76 a écrit:et moi j'ai rêvé que le PSG était champion de France
the big boss a écrit:marseillais4ever a écrit:, faut arreter la coke mon poteWomanPSG76 a écrit:et moi j'ai rêvé que le PSG était champion de France
c'est clair
pourquoi pas istres champion de france
on sfait un talc?WomanPSG76 a écrit:comment vous êtes méchants
enfin vous rirez moins quand chapuis rentrera sur le terrain l année prochaine...
the big boss a écrit:marseillais4ever a écrit:, faut arreter la coke mon poteWomanPSG76 a écrit:et moi j'ai rêvé que le PSG était champion de France
c'est clair
pourquoi pas istres champion de france
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités