Voila , je viens d avoir internet , j ai 7 ans et je suis dingue de l om . J'habite pres de Monaco
(ces pouilleux qui chantaient allez valence , apres le match Monaco-OM ) .
Je connais rien au foot et je viens faire mon education footballistique sur un site de veritables professionnels ( à en croire certains ... )
non je deconne je sais pas moi internet c est cool pour garder l anonymat alors je sais pas quoi dire d interessant , ben oui j aime l om , ben oui je hais les parisiens , ben oui que JE DETESTE COLLINA
je suis un supporter MARSEILLAIS un OUF un fada .... dieu me pardonne mais je suis tellement sage dans la vie ....que pour l ohèèmee je me sèèèègneeeeee (:? saigne pour les adorateurs du parfait français )
...si vous voulez la taille de mon sexe
MP
ps:j'espère être accueilli par des frères ( nous avons la même foi ) et non pas par des petits fâchos qui imposent une façon d être, de dire, de penser .....à quoi sert un forum si on doit tous dire les mêmes choses de la même facon... J ai quitté bien des forums à cause de cette race ...
et je me suis fais virer aussi ...alors j espere avoir trouver ma maison , en tout cas ca a l air bien organisé , on dirait qui il y a enormement de supporters marseillais de paris
commence à y avoir des supp parisiens dans le sud , ils la ramenaient moins y a encore 3,4 ans
esperons que 2004 sera l année de toutes les revanches ....