LeTrepied a écrit:Jah_Gwa06, la taille du sexe c'est mon domaine, alors tu trouves autre chose, où il va t'arriver des bricoles
Ptit coup de pelle ?
Modérateur: Modérateurs
LeTrepied a écrit:Jah_Gwa06, la taille du sexe c'est mon domaine, alors tu trouves autre chose, où il va t'arriver des bricoles
Baioko a écrit::shock:
Omenforce ta ramener ton petit frere ou un de tes potes ou alors c'est un pote a Jé13om c'est pas possible
Source ?
:ptdr: deJah_Gwa06 a écrit:Voila , je viens d avoir internet , j ai 7 ans
beenie a écrit:voila l'illustration de: "l'hopital qui se fout de la charite"Jini a écrit:Pauvre enfant
Voila , je viens d avoir internet
J ai quitté bien des forums à cause de cette race ... et je me suis fais virer aussi .
Ryo Saeba a écrit:fake
a 7 ans savoir aller sur le net et connaitre les mp, savoir mettre des liens en signatures et taper autant de truc.
et mon cul c'est du pouletle mec devait avoir donc soit disant 3 ou 4 ans au moment des faits alors au vu de son age actuelils se la ramenaient moins y a 3 - 4 ans
je persiste et signe : Fake
Guillaume Warmuz a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Et tant k'on y estYooo
DTC
Perso j'aurais ditYooo
plait
mais bon...
beenie a écrit::ptdr: deJah_Gwa06 a écrit:Voila , je viens d avoir internet , j ai 7 ans
moi j'arrete la
Katana a écrit:sa doit etre 17 ou 27 mais absolument pas 7.
et aussiVoila , je viens d avoir internetJ ai quitté bien des forums à cause de cette race ... et je me suis fais virer aussi .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités